[3RS²] Luxe Noir Profond H&R

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
mickey02
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Mickael
Voiture : Clio 3rs dynamo
Departement : 02
Slogan : aucun

Messagepar mickey02 » mer. 9 déc. 2015 10:20

Dernier message de la page précédente :

toniozzz a écrit: Boite neuve récemment posée et déja des soucis Bon rien de grave mais lorsque je suis à l'arrêt, au point mort et que j’enclenche la première, ça fait un "clong" dans la boite et on ressent dans le levier de vitesse comme si la boite se "replaçait", on à comme l'impression qu'elle est mal fixée, quand on à une boite neuve c'est un peu flippant. Ca le fait pas tout le temps mais assez souvent pour m'enerver.Que pensez vous de ça? Je vais retourner les voir demain, mais ça me gonfle qu'elle passe sa vie au garage. Si ça continue je vais me racheter une allemande et basta Après concernant le passage des vitesses il n'y a rien de transcendant, c'est mieux en 2 et 3 mais pas la folie, je me demande si ils m'ont pas juste changé un synchro. Si j'ai la facture des travaux cela prouve-t-il qu'ils ont bien changé la boite complète?Merci pour vos avis Pour le clong dans la boîte, moi aussi ça me le fait de temps en temps, surtout quand je passe les vitesses à bas régime, c'est désagréable et ça me gonfle.Sur ma wsr, ça le faisait aussi et même après le changement de boîte par une neuve. Je pense que ce phénomène est du aux boîtes merdiques de Renault.Pour ce qui est de la facture, tu aurais du demander une attestation de travaux lorsque tu es allé récupéré ta voiture, c'est ce que j'avais fait avec la wsr et ils me l'ont fournie sans problème.
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:20

toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar toniozzz » mer. 9 déc. 2015 10:20

Bennos a écrit: juste comme sa sur le site pour les ressort court comment tu sais pour prendre quelle clio etc tout sa car je suis un peut perdu La franchement je peux pas te dire exactement je les ai acheté à tenace, qui à aussi une 3rs2 et aucun probleme. J'ai meme pas pensé que c'était pas les meme butées pour les 3RS2 après juillet 2010. C'est tombé pile poil! Envoi un mail à PAS ils vont te le dire: http://www.pieces-auto-sport.net/liaiso ... nault.html
Bennos
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Bennos » mer. 9 déc. 2015 10:20

merci bien je vais voir sa avec eux
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Bon mon acheteur s'est rétracté donc la clio est toujours mienne. Pour mon PC, il à été redressé et repeint, super bon boulot du carrossier je suis super content!
Bennos
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Bennos » mer. 9 déc. 2015 10:20

bien comme meme à quand de nouvelles photos ?
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 10:20

toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Bennos a écrit: bien comme meme à quand de nouvelles photos ? Je vais taché de reprendre quelques clichés mais je ne sais pas quand, car je vais attaquer les travaux de mon appart à partir du 8 octobre donc faudra que je le fasse avant si je veux en faire Sapin88 a écrit: toniozzz a écrit: Bon mon acheteur s'est rétracté donc la clio est toujours mienne. Pour mon PC, il à été redressé et repeint, super bon boulot du carrossier je suis super content! Arf!! c'est nul ca Les gens la Oh oui c'est nul surtout quand le mec te la bloque pendant 10 jours et que tu fais pas remonter ton annonce
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Salut les amis, ça y est la belle est partie Je ne sais pas trop encore sur quoi je repart, je devais me prendre un mazout pour economiser un peu mais l'envie est trop forte alors je vais surement reprendre une essence mais turbo pour consommer un poil moins, car c'est pas que mais la clio elle boit pas que du ptit lait! Déçu de quitter momentanément la communauté mais bon c'est pour mieux revenir j’espère
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 10:20

Bonne recherche toniozzz Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Olinar
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Voiture : Clio RS Trophy
Slogan : Team3

Messagepar Olinar » mer. 9 déc. 2015 10:20

Oui bonne recherche et reviens vite en M3RS CUP ! lol Snif la team Luxe se rétrécie d'un coup !!!
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Olinar a écrit: Oui bonne recherche et reviens vite en M3RS CUP ! lol Snif la team Luxe se rétrécie d'un coup !!! Merci les gars! Par contre je pense pas revenir en M3RS cup pour le moment, je vais surement faire une pause sportive, ou allez voir du coté des allemandes je pense
Yannick31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Voiture : M3RS Cup
Departement : 75
Slogan : RS un jour, ...

Messagepar Yannick31 » mer. 9 déc. 2015 10:20

Si t'achètes une A3 sportback noire tfsi 200 tiptronic, je parie sur un mouflet dans les 6 mois ...PS: si tu prends une M3RS je veux bien être plus gentil ...
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Yannick31 a écrit: Si t'achètes une A3 sportback noire tfsi 200 tiptronic, je parie sur un mouflet dans les 6 mois ...PS: si tu prends une M3RS je veux bien être plus gentil ... Malheureusement mon ptit Yannick je vais etre obliger de rouler un peu en mazout, économies obligent. Par contre je ne sais pas quoi encore, je galère à trouver un truc qui me satisfasse dans les 19000 euros.
seb76
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar seb76 » mer. 9 déc. 2015 10:20

Et une Mégane GT en diesel (3/5 portes ou Estate), j'en ai eu une et j'en étais très satisfait !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités