Dernier message de la page précédente :
toniozzz a écrit: Boite neuve récemment posée et déja des soucis Bon rien de grave mais lorsque je suis à l'arrêt, au point mort et que j’enclenche la première, ça fait un "clong" dans la boite et on ressent dans le levier de vitesse comme si la boite se "replaçait", on à comme l'impression qu'elle est mal fixée, quand on à une boite neuve c'est un peu flippant. Ca le fait pas tout le temps mais assez souvent pour m'enerver.Que pensez vous de ça? Je vais retourner les voir demain, mais ça me gonfle qu'elle passe sa vie au garage. Si ça continue je vais me racheter une allemande et basta Après concernant le passage des vitesses il n'y a rien de transcendant, c'est mieux en 2 et 3 mais pas la folie, je me demande si ils m'ont pas juste changé un synchro. Si j'ai la facture des travaux cela prouve-t-il qu'ils ont bien changé la boite complète?Merci pour vos avis Pour le clong dans la boîte, moi aussi ça me le fait de temps en temps, surtout quand je passe les vitesses à bas régime, c'est désagréable et ça me gonfle.Sur ma wsr, ça le faisait aussi et même après le changement de boîte par une neuve. Je pense que ce phénomène est du aux boîtes merdiques de Renault.Pour ce qui est de la facture, tu aurais du demander une attestation de travaux lorsque tu es allé récupéré ta voiture, c'est ce que j'avais fait avec la wsr et ils me l'ont fournie sans problème.[3RS²] Luxe Noir Profond H&R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
[3RS²] Luxe Noir Profond H&R
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- julien1750
- Clioteux Respecté
donpirs a écrit: Moi je trouve qu'en full black ca déglingue tout.. Ah enfin quelqu'un qui a du gout
- x T o m S 17
- Nouveau Membre
Toniozzz lundi et mardi je suis de repos, j'ai envoyé un message à Jay-c pour une rencontre sa te dit ou koi? Tien moi au jus ta mon num. Bye bonne journée.
Sympa ce shoot sur Blagnac Un bon détailling et la profondeur du noir ressort aussitôt donpirs a écrit: Moi je trouve qu'en full black ca déglingue tout..
Canari68 a écrit: Wahou elle est toute belle avec ces h&r!! Merci Sinon Thomas, demain moi aussi je suis de repos, par contre j'ai pas gavé de temps mais y'a moyen de surement se trouver quelques minutes pour un petit shooting On s'appelle demain alors...Ca serait sympa aussi que Jay-C soit là
- x T o m S 17
- Nouveau Membre
Ok envoie moi un message car j'ai pas ton numero, par contre jay-c je lui es envoyé un message hier et il a toujours pas lu.
- x T o m S 17
- Nouveau Membre
Antho le site ou tu as achetés les Amortisseur H&R c'est quoi déjà? Et pour l'antenne c'est bon je suis allez chez nauroto sa ma couté 15€ je crois et niquel
x T o m S 17 a écrit: Antho le site ou tu as achetés les Amortisseur H&R c'est quoi déjà? Et pour l'antenne c'est bon je suis allez chez nauroto sa ma couté 15€ je crois et niquel Alors c'est pas les amortos mais juste les ressorts Thomas, les amortisseurs sont d'origine. Je les ai acheté à Tenace27 mais sinon tu peux les trouver ici: http://www.pieces-auto-sport.net/liaiso ... t.htmlPour l'antenne si elle te plait c'est le principal, moi je voulais une antenne très courte et aspect mat (je suis chiant ) et puis les antennes norauto j'ai testé auparavant et le probleme c'est que au bout d'un moment le noir devenait doré En tout cas c'est bien les modifs avancent petit a petit
toniozzz a écrit: En tout cas c'est bien les modifs avancent petit a petit Yes c'est bien d'être tenus au courant
- x T o m S 17
- Nouveau Membre
169€ les ressorts va falloir attendre un peu. en tout cas merci du conseil.
@rn@ud a écrit: toniozzz a écrit: En tout cas c'est bien les modifs avancent petit a petit Yes c'est bien d'être tenus au courant Elle sont là Arnaud les modifs de Tom http://www.cliors-concept.com/t39490-Re ... m?start=20
Bon ce matin régis va au travail!Ayant oublié un truc chez moi, je me dis: qu'est que je fais je remonte le chercher ou je gare la voiture devant le garage et demande à ma femme de m'envoyer le truc par le balcon.Bon je choisis l'option n°2, si j'avais su que c'était le mauvais choix... Donc je me stationne, je sors, vais au balcon et là j'entend un gros "crac"!!! Et là je me dis merde, ma voiture dans le mur!!! Et oui dans la précipitation et la pente étant quasi inexistante j'avais oublié de serrer le frein à main. Normalement on voit ça que sur Abrutis.com et là c'est pour ma gueule!Bon résultat des courses, coté avant gauche bien bien râpé, le PC en plastique est bien revenu en forme, par contre ça s'est un peu enfoncé au niveau de la jonction avec l'aile et du coup ça ne jointe plus parfaitement. Si je fais un peu de detailing à la polisseuse ça peut bien revenir niveau peinture, ça sera pas parfait mais déjà mieux, par contre vu que le PC est déformé je vais devoir le changer. Savez vous si en chauffant ce genre de plastique y'a moyen de lui faire reprendre sa forme initiale? Y'a rien de trop méchant mais bon...
Yannick31 a écrit: http://www.dailymotion.com/video/xdafvg ... m…Spéciale dédicace Je te vois pas souvent sur le forum mais alors tes interventions sont fracassantes!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |