Dernier message de la page précédente :
Yamer a écrit: toniozzz a écrit: Fais les ressorts déja et tu verras après, et puis en terme de budget c'est correct C'est bon c'est dans ma boîte crânienne ! Reste à choisir entre des H&R ou des Eibach:http://www.bps-racing.com/boutique.aspx ... -30mm&a…Oh la la ça va claquer tout ça ;) J'ai le moral !!! Vivement le mois prochain. Les H&R seront nettement plus joli je pense, après c'est toi qui voit mais je crois qu'ils sont d'avantages plébiscités. stouf_V6 a écrit: Super ce rabaissement, ça lui donne un super look Pour ton bruit, je ne saurais t'aider Merci Stouf Pour le bruit et bien ça ne le fait plus depuis quelques jours, je pense que cela venait des freins mais alors pourquoi j'en sais rien???[3RS²] Luxe Noir Profond H&R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
[3RS²] Luxe Noir Profond H&R
toniozzz a écrit: Boite neuve récemment posée et déja des soucis Bon rien de grave mais lorsque je suis à l'arrêt, au point mort et que j’enclenche la première, ça fait un "clong" dans la boite et on ressent dans le levier de vitesse comme si la boite se "replaçait", on à comme l'impression qu'elle est mal fixée, quand on à une boite neuve c'est un peu flippant. Ca le fait pas tout le temps mais assez souvent pour m'enerver.Que pensez vous de ça? Je vais retourner les voir demain, mais ça me gonfle qu'elle passe sa vie au garage. Si ça continue je vais me racheter une allemande et basta Après concernant le passage des vitesses il n'y a rien de transcendant, c'est mieux en 2 et 3 mais pas la folie, je me demande si ils m'ont pas juste changé un synchro. Si j'ai la facture des travaux cela prouve-t-il qu'ils ont bien changé la boite complète?Merci pour vos avis Pour le clong dans la boîte, moi aussi ça me le fait de temps en temps, surtout quand je passe les vitesses à bas régime, c'est désagréable et ça me gonfle.Sur ma wsr, ça le faisait aussi et même après le changement de boîte par une neuve. Je pense que ce phénomène est du aux boîtes merdiques de Renault.Pour ce qui est de la facture, tu aurais du demander une attestation de travaux lorsque tu es allé récupéré ta voiture, c'est ce que j'avais fait avec la wsr et ils me l'ont fournie sans problème.
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Pour info, la boite ne vient pas de chez Renault, mais de chez Nissan !Ah oui, demande la facture, pour voir ce qui a été changé. C'est pas normal que tu ne l'ai pas
mickey02 a écrit: Pour le clong dans la boîte, moi aussi ça me le fait de temps en temps, surtout quand je passe les vitesses à bas régime, c'est désagréable et ça me gonfle.Sur ma wsr, ça le faisait aussi et même après le changement de boîte par une neuve. Je pense que ce phénomène est du aux boîtes merdiques de Renault.Pour ce qui est de la facture, tu aurais du demander une attestation de travaux lorsque tu es allé récupéré ta voiture, c'est ce que j'avais fait avec la wsr et ils me l'ont fournie sans problème. Bon ca va ça me rassure si le soucis est connu, c'est pas gênant mais bon toujours désagréable Pour la facture en fait elle devait me l'envoyer par mail mais elle à du zapper et vu que moi j'ai pas pensé à rappeler, voilà pourquoi...
- mickey02
- Clioteux Respecté
c'est sûr, c'est désagréable, à chaque fois je me dis mais quelle putain de boîte.comme je te l'ai dit ça le fait de temps en temps à très bas régime, par contre quand on monte dans les tours, tout passe nickel, donc j'en déduit qu'elles ne doivent pas aimer les bas régimes
mickey02 a écrit: c'est sûr, c'est désagréable, à chaque fois je me dis mais quelle putain de boîte.comme je te l'ai dit ça le fait de temps en temps à très bas régime, par contre quand on monte dans les tours, tout passe nickel, donc j'en déduit qu'elles ne doivent pas aimer les bas régimes On va dire ça... En tout cas c'est pas top comme sensationA ton avis c'est un plus ou un moins pour une éventuelle revente, le fait que la boite soit neuve?
- mickey02
- Clioteux Respecté
toniozzz a écrit: mickey02 a écrit: c'est sûr, c'est désagréable, à chaque fois je me dis mais quelle putain de boîte.comme je te l'ai dit ça le fait de temps en temps à très bas régime, par contre quand on monte dans les tours, tout passe nickel, donc j'en déduit qu'elles ne doivent pas aimer les bas régimes On va dire ça... En tout cas c'est pas top comme sensationA ton avis c'est un plus ou un moins pour une éventuelle revente, le fait que la boite soit neuve? Comme tu dis, c'est vraiment pas top comme sensation Quand j'ai remis la wsr au garage, le chef des ventes m'a dit que c'était un plus que la boîte soit neuve.Maintenant si le futur acheteur n'est pas au courant des soucis récurrents sur les boîtes, ça peut faire peur au point de se dire que le mec roule comme un porc.Après pour les autres qui ont un peu de connaissance sur le sujet , je dirai que c'est un plus.
mickey02 a écrit: Comme tu dis, c'est vraiment pas top comme sensation Quand j'ai remis la wsr au garage, le chef des ventes m'a dit que c'était un plus que la boîte soit neuve.Maintenant si le futur acheteur n'est pas au courant des soucis récurrents sur les boîtes, ça peut faire peur au point de se dire que le mec roule comme un porc.Après pour les autres qui ont un peu de connaissance sur le sujet , je dirai que c'est un plus. Oui pour moi c'est un plus si j'étais acheteur mais bon c'est clair qu'il faut connaitre, et savoir que ce soucis est récurent et onéreux
- x T o m S 17
- Nouveau Membre
x T o m S 17 a écrit: Magnifique Merci Ca y est j'ai monté cet aprem tout mon éclairage full white exterieur. Je n'ai pas eu à demonter le PC avant, juste sorti le conduit plastique de l'entrée d'air pour pouvoir passer ma main et hop Bon j'avoue que le plus galère ce sont les feux de virages,car il sont vachement loin et difficiles à atteindre.Pour le rendu je vais tester cela ce soir mais ça m'a l'air vraiment mieux, du moins les MTEC sont vraiement blanches c'es't sur, par contre les philips ont l'air de l'être une peu moins, si c'est pas assez je mettrai des MTEC aussi ou des Philips diamond vision.Les photos suivront demain après un bon lavage...
Voilà les cocos, enfin des nouvelles photos pour alimenter un peu mon topic! Quelques photos de l'éclairage même si on se rend pas bien compte:Bon prochaine étape vitre teintées si j'ai le budget ce mois-ci, j’espère!!!
- julien1750
- Clioteux Respecté
quand je vais passer à toulouse, si je croise t'as RS, je fais un échange de phares
- x T o m S 17
- Nouveau Membre
Ne me dit pas que tu étais à Blagnac?! :P mdr j'habite à même pas 2km de là. Appel pour le prochain shooting. À par sa les phares en blanc rend bien sur une voiture noire.
x T o m S 17 a écrit: Ne me dit pas que tu étais à Blagnac?! :P mdr j'habite à même pas 2km de là. Appel pour le prochain shooting. À par sa les phares en blanc rend bien sur une voiture noire. Et si vite fait un petit shooting en sortant de chez Renault mais j'étais ultra short sur le timing, j'ai quand même pu choper 2 avions Le prochain shoot on s'appelle ok julien1750 a écrit: quand je vais passer à toulouse, si je croise t'as RS, je fais un échange de phares Mais bien sur...
Elle est superbe ta Luxe !!! Le rabaissement est vraiment top, je me tate à faire la même ! J'en avais monté sur ma SSS d'époque, des H&R, vraiment du bon matos à un prix très compétitif.Tu en a eu pour combien déjà toi ?Bon alors tu las vends toujours ?
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Olinar a écrit: Elle est superbe ta Luxe !!! Le rabaissement est vraiment top, je me tate à faire la même ! J'en avais monté sur ma SSS d'époque, des H&R, vraiment du bon matos à un prix très compétitif.Tu en a eu pour combien déjà toi ?Bon alors tu las vends toujours ? Merci Olinar C'est clair que sur une luxe c'est radical le changement, en tout cas je la verrai plus autrement. Pour le prix je les ai acheté à Tenace, 120 euros je crois FDP compris, sinon neuf c'est 170 euros je crois + fdp.Pour ce qui est de la vente je l'ai mise sur leboncoin mais aucun coup de fil ni mail, c'est très tendu en ce moment la vente de véhicule à moins de le brader et encore... Un pote à un Qashqai diesel toutes options, blanc, très jolie et c'est la misère aussi pour le vendre. La mienne me plait beaucoup même si j'aimerai bien passer sur M3RS, mais bon je viens de signer aujourd'hui pour un appart donc je pense la garder encore un peu et essayer de l'améliorer Au fait j'attends avec grande impatience le montage de tes jantes!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités |