Dernier message de la page précédente :
toniowarrior a écrit: SERGITINO a écrit: quand sur une route sinueuse plus personne te double meme si tu roule pas trop vite,ils savent que tot ou tard il vont te ralentir On va pas aller jusque là quand même, redescendez sur terre c'est une clio rs que vous avez pas une nissan gtr. même si la GTR est ultra performante à tout niveau une RS peut être je pense plus rapide sur un petit sinueux je vois avec ma twingo si ça tourne dans tout les sens aucun soucis pour suivre des voiture bien plus performanteTu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Quand un flic zélé (heureusement c'est pas les plus nombreux ) cherche une excuse bidon pour te verbaliser! Vitesse excessive en ville!!! je ne savais pas que c'était interdit de rouler à 50km/h.... même en virage environ 45km/h et sous prétexte que j'ai accéléré (forcément ça fait du bruit ) j'ai dépassé les 50 km/h !!!! le gars n'a rien voulu savoir et m'a aligné! c'est avec ça qu'on veut relever le niveau de la France?! bravo à ce gros c....même son collègue m'a glissé avec un sourire d’empathie : " je ne voulais pas vous verbaliser mais mon collègue ne veut rien savoir... " pas grave je vais faire un petit chèque de 90€ ça me fait plaisir
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Payes mais fais un recours, ils ne peuvent pas verbaliser pour excès de vitesse s'ils n'ont pas utilisé de radar, jumelle ou autre équipement de mesure de vitesse.
ChtiGG a écrit: Payes mais fais un recours, ils ne peuvent pas verbaliser pour excès de vitesse s'ils n'ont pas utilisé de radar, jumelle ou autre équipement de mesure de vitesse. si ils peuvent justement pour vitesse execise -> c'est selon le jugement de policier -> 90e et pas de point retiréapres c'est ta parole contre la sienne -> il est ""assermenté""
sylv1 a écrit: apres c'est ta parole contre la sienne -> il est ""assermenté"" exacte j'ai demandé à un ami gendarme il m'a dit que c'était juste pour m'embêter mais que de toutes façons je ne pouvais rien faire, car sinon il m'alignait pour stationnement gênant et aurait fait le tour de la voiture etc... et comme j'étais pressé que je retournait au taf j'ai signé pour raquer... désolé pour le HS
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
re
Citation: mais faut pas croire que l'assermentation leur donne raison à tous les coups. Il y a de l'abus et ça se sait. C'est pas la police mexicaine non plus hein la France .... Si vous voulez voir de l'abus faut regarder un peu les pays qui nous entourent. A part quelques accros du PV; la plus part des policiers et gendarmes font leur travail
Re: re
PliisKen a écrit: C'est pas la police mexicaine non plus hein la France .... Si vous voulez voir de l'abus faut regarder un peu les pays qui nous entourent. A part quelques accros du PV; la plus part des policiers et gendarmes font leur travail je suis d'accord sur ce point.... juste un accro cette après midi mais jamais eu de peau de vache comme ce mec... faut tomber dessus pour le croire....je vais faire un courrier de toute façons je n'ai rien à perdre...
ce qui me revolte c'est qu'il sattaque a une personne dont ils savent qu'ils risquent rien ca aurait ete une audi avec 4 arabes dedans ils auraient meme pas bouge ben oui att on a trop peur put*** ca ca me fout hors de moi espece d'enc****
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer.
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
sosoRS63 a écrit: ce qui me revolte c'est qu'il sattaque a une personne dont ils savent qu'ils risquent rien ca aurait ete une audi avec 4 arabes dedans ils auraient meme pas bouge ben oui att on a trop peur put*** ca ca me fout hors de moi espece d'enc**** ça ve je le sais que je suis pas costaud en plus j'ai mes commerces dans le secteur donc je me fait discret et coopératif.... no coment je suis furax aussi
non c'etait pas dans ce sens la je disais que tu etais un citoyen honnete donc ils risquent pas leurs vies ils savent qu'ils risquent pas de se faire flinguerben on le serait a moins
re
Citation: ce qui me revolte c'est qu'il sattaque a une personne dont ils savent qu'ils risquent rien ca aurait ete une audi avec 4 arabes dedans ils auraient meme pas bouge ben oui att on a trop peur put*** ca ca me fout hors de moi espece d'enc**** Toi je vais t'aimer je sens ...Si on s'attaque pas aux audi S4 remplis de zyva c'est peut être que des consignes sont données ou que ce genre d'individus échappe totalement à la justice non ? Si le gars refuse le contrôle comme bien souvent et qu'il se plante ?Après on aura de jolies émeutes et c'est pas toi qui va prendre des pavés ou se faire tirer dessus selon les cités donc tes commentaires tu te les gardes.On a peur de personne, on peut juste pas travailler normalement dans ce pays avec les anti flic primaires, la justice laxiste et autres bobos bien pensants qui cherchent des excuses à tous ces pauvres " voyous ".
merci pliiskenje suis entierement daccord avec tout ce que tu as dis
pas de soucis
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Tu sais que tu roules en RS quand, après 1mois, sans l'avoir vu, tu t'assoies dans le Recaro, et tu mets au moins 5 minutes avant de la démarré, tellement ému...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |