Dernier message de la page précédente :
toniowarrior a écrit: SERGITINO a écrit: quand sur une route sinueuse plus personne te double meme si tu roule pas trop vite,ils savent que tot ou tard il vont te ralentir On va pas aller jusque là quand même, redescendez sur terre c'est une clio rs que vous avez pas une nissan gtr. même si la GTR est ultra performante à tout niveau une RS peut être je pense plus rapide sur un petit sinueux je vois avec ma twingo si ça tourne dans tout les sens aucun soucis pour suivre des voiture bien plus performanteTu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Tu sais que tu ne roules pas en clio rs , car meme quand tu es pressé , tu trouves toujours 5 min pour admiré une rs.
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
bodylove a écrit: tu sais que tu roules en RS quand ca flood sur le topic pendant 2pages ouai on a mit la barre assez haut sur se coup la,on a demarré par un chat pour finir par un soutif
- minahouet84
- Clioteux de Base
quand un "touareg w12" te fou une pillule en accélaration, mais quand arrive les virages, ah ah, ail ouil pour lui...
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
minahouet84 a écrit: quand un "touareg w12" te fou une pillule en accélaration, mais quand arrive les virages, ah ah, ail ouil pour lui... [Ironie]Bouarf, c'est juste une question de couple. Il n'a que 1 000 nm de couple à 1 700 trs/min. Tout pourri quoi.[/Ironie]Par contre, ca tourne pas :p
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
Tu sais que tu roules en clio rs quand dès que tu en croise une tu lui fait signe sauf que tu t'aperçois que tu ne roules pas avec ta clio rs mais avec le toyota verso de ta femmeoups,ça m'est arrivé hier...
quand le gas qui est garé à coté de toi te fait signe avec son pouce levé
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
quand le matin dans ton garage tu mets tes chaussures devant ça
Quand tu roules sur l autoroute a 140/150 et que ta femme te dis "t es en 4 je crois...."Apres verification..."non jsuis en 6 ^^"Quand le lendemain tu pretes ta CRS a ta femme et que tu la vois avec le sourrire jusqu aux oreilles.
- lino170409
- Nouveau Membre

quand ta femme te dit que la prochaine voiture a intérêt a avoir des Recaro sinon c'est même pas la peine.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |