Dernier message de la page précédente :
toniowarrior a écrit: SERGITINO a écrit: quand sur une route sinueuse plus personne te double meme si tu roule pas trop vite,ils savent que tot ou tard il vont te ralentir On va pas aller jusque là quand même, redescendez sur terre c'est une clio rs que vous avez pas une nissan gtr. même si la GTR est ultra performante à tout niveau une RS peut être je pense plus rapide sur un petit sinueux je vois avec ma twingo si ça tourne dans tout les sens aucun soucis pour suivre des voiture bien plus performanteTu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
papayou a écrit: nan nan j'ai pas d'ane chez moi mais j'en suis entouré 200 poney sous le capot et un âne au volant. On la connait tous :D
lemicromegas a écrit: papayou a écrit: nan nan j'ai pas d'ane chez moi mais j'en suis entouré 200 poney sous le capot et un âne au volant. On la connait tous :D Merci mais je crois qu'il faisait allusion à moi
... quand tu es une femme au volant d'une RS et que j'attire tous les nazes du secteur qui veulent faire la course dans les meilleures conditions (feux rouges, collages au cul, queues de poisson) y 'en a qui ont de grosses surprises d'ailleurs
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Flexy a écrit: ... quand tu es une femme au volant d'une RS et que j'attire tous les nazes du secteur qui veulent faire la course dans les meilleures conditions (feux rouges, collages au cul, queues de poisson) y 'en a qui ont de grosses surprises d'ailleurs à bon entendeur moi je me dis"son copain lui prete sa RS"
Me femme la prend souvent (la Clio hein ...) et visiblement les réactions des autres sont plutôt drôles, surtout qu'avec arceau + baquet + déco c'est pas très discret Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
+1 pour les femmes!Elle me raconte toujours des anecdotes et moi quand je la conduit...rien, même pas l'once d'un branleur
- lino170409
- Nouveau Membre
pareil pour ma femme elle se regalee de prendre la clio pour laisser les kékés qui la chauffee loin derriere, elle me dit aussi qu'il faut un soutif de competition car ca remu pas mal le chassis cup
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Sapin88 a écrit: lino170409 a écrit: pareil pour ma femme elle se regalee de prendre la clio pour laisser les kékés qui la chauffee loin derriere, elle me dit aussi qu'il faut un soutif de competition car ca remu pas mal le chassis cup excellent c est ce que je dis a ma femme qui a la cinquantaine"met le soutif a baleine renforcée,on prends la RS"
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer.
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
tu sais que tu roules en RS quand ca flood sur le topic pendant 2pages
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |