Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Ptittomtom » jeu. 10 déc. 2015 19:29

Dernier message de la page précédente :

Quand les proprios d'une 335i et du Golf R s'amusent au volant de ta Clio et te disent : "elle est trop sympa à conduire, un vrai kart, on ressent bien la route"
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 19:29

SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : serge
Voiture : clio 3 RS ph 2
Departement : 64
Slogan : l essayer c est l adopter

Messagepar SERGITINO » jeu. 10 déc. 2015 19:29

jandb a écrit: SERGITINO a écrit: quand tu prends ta RS et que tu dois conduire comme un papi parce que sur ton chemin tu vas devoir laisser une magnifique fleur dans son pot et que l ensemble doit arriver intact D'où l'intérêt de ne pas être célib, et que ta femme cale la fleur.Et en plus la fleur la gène pour voire la route et surtout le compteur, elle se focalise sur la fleur et tu peux arsouiller tranquille :) elle etait là ma femme,mais pas folle,elle a refusé de tenir la plante,resultat la plante a fini sur le siège arrière dans un carton pour la caler.Comme je suis un ancien routier,pas de problème,j ai géré la situation,je t ai emmené tout ça comme une cargaison d oeufs
Beuz19
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Beuz19 » jeu. 10 déc. 2015 19:29

Je viens de récupérer ma RS aujourd'hui et déjà je peux dire que :Quand tu roule en RS ben bizarrement tu es contant d'arriver à un péage.. Par pour payer^^ mais juste pour la racceleration
Fiicelle
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Fiicelle » jeu. 10 déc. 2015 19:29

Tu sais que tu roules en Clio RS, quand un motard te cours après sur le parking du Mc Do' pour te montrer la photo de sa R27 sur son portable. J'suis resté sur le cul !
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar lemicromegas » jeu. 10 déc. 2015 19:29

Quand, sur route de montagne, après 10 minutes à une très bonne cadence, le motard de devant te laisse passer... parce qu'en enchainement de virages, une moto c'est pas aussi efficace que ta RS (Expérience vécu, et pourtant le mec roulait bien, bon, en ligne droite, il me rattrapait vite, mais en virage )
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

Messagepar @rn@ud » jeu. 10 déc. 2015 19:29

Le physique joue pas mal à moto aussi Alors qu'en voiture une crevette peut gérer, il gagne même du poids suspendu
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

@rn@ud a écrit: Le physique joue pas mal à moto aussi Alors qu'en voiture une crevette peut gérer, il gagne même du poids suspendu Oui, y'a de ca, mais surtout, sur route ouverte, tu peux pas te coucher a fond dans un virage, une pierre, une bosse et tu finis en glissade. En Clio, ca pardonne plus. (Pour info, la moto était une Shiver 750 - 95cv, ça marche pas mal :D)
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

quand sur une route sinueuse plus personne te double meme si tu roule pas trop vite,ils savent que tot ou tard il vont te ralentir
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar toniowarrior » jeu. 10 déc. 2015 19:29

SERGITINO a écrit: quand sur une route sinueuse plus personne te double meme si tu roule pas trop vite,ils savent que tot ou tard il vont te ralentir On va pas aller jusque là quand même, redescendez sur terre c'est une clio rs que vous avez pas une nissan gtr.
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

toniowarrior a écrit: SERGITINO a écrit: quand sur une route sinueuse plus personne te double meme si tu roule pas trop vite,ils savent que tot ou tard il vont te ralentir On va pas aller jusque là quand même, redescendez sur terre c'est une clio rs que vous avez pas une nissan gtr. je t assure,ça fait 2 ou 3 fois que je vais au pays basque du coté de mauleon avant quand j avais la xsara les gens me doublais et ensuite il m arrivait d avoir a les suivres.Maintenant c est eux qui me suivent et s il y a deux 3 virages en enfilade,je les voies plu,comme quoi ils ont eut raison Et pour ce qui est de la nissan,mon fils a une 350 Z.Pour aller a Mauleon je prefère mon chassis que le sien,meme s il a 280 cv
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

toniowarrior a écrit: SERGITINO a écrit: quand sur une route sinueuse plus personne te double meme si tu roule pas trop vite,ils savent que tot ou tard il vont te ralentir On va pas aller jusque là quand même, redescendez sur terre c'est une clio rs que vous avez pas une nissan gtr. Et puis, ce n'est pas une Nissan GTR, mais c'est quand même une voiture qui dépose la grande majorité du parc automobile français sur route sinueuse. [En même temps, 75% de diesel déjà :s]
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar toniowarrior » jeu. 10 déc. 2015 19:29

C'est sur que ça dépose pas mal de caisses mais des fois je lis des trucs, bon c'est limite quoi!
mazmaz
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar mazmaz » jeu. 10 déc. 2015 19:29

SERGITINO a écrit: quand sur une route sinueuse plus personne te double meme si tu roule pas trop vite,ils savent que tot ou tard il vont te ralentir eux comment ils peuvent savoir? 98% des gent ne savent pas c'est quoi une RS et 90% ne fond pas le distingo entre un picasso et une clioRS
mazmaz
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

@rn@ud a écrit: Le physique joue pas mal à moto aussi Alors qu'en voiture une crevette peut gérer, il gagne même du poids suspendu les meilleurs motard son justement des crevettes
mazmaz
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

toniowarrior a écrit: SERGITINO a écrit: quand sur une route sinueuse plus personne te double meme si tu roule pas trop vite,ils savent que tot ou tard il vont te ralentir On va pas aller jusque là quand même, redescendez sur terre c'est une clio rs que vous avez pas une nissan gtr. même si la GTR est ultra performante à tout niveau une RS peut être je pense plus rapide sur un petit sinueux je vois avec ma twingo si ça tourne dans tout les sens aucun soucis pour suivre des voiture bien plus performante
Giotti
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Giotti » jeu. 10 déc. 2015 19:29

mazmaz a écrit: SERGITINO a écrit: quand sur une route sinueuse plus personne te double meme si tu roule pas trop vite,ils savent que tot ou tard il vont te ralentir eux comment ils peuvent savoir? 98% des gent ne savent pas c'est quoi une RS et 90% ne fond pas le distingo entre un picasso et une clioRS C'st surtout qu'avec la 4RS qui arrive ils ont pas fini de la confondre avec un Scenic d'aprés certains..... Humour hein..

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités