Dernier message de la page précédente :
Quand les proprios d'une 335i et du Golf R s'amusent au volant de ta Clio et te disent : "elle est trop sympa à conduire, un vrai kart, on ressent bien la route"Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
jandb a écrit: SERGITINO a écrit: quand tu prends ta RS et que tu dois conduire comme un papi parce que sur ton chemin tu vas devoir laisser une magnifique fleur dans son pot et que l ensemble doit arriver intact D'où l'intérêt de ne pas être célib, et que ta femme cale la fleur.Et en plus la fleur la gène pour voire la route et surtout le compteur, elle se focalise sur la fleur et tu peux arsouiller tranquille :) elle etait là ma femme,mais pas folle,elle a refusé de tenir la plante,resultat la plante a fini sur le siège arrière dans un carton pour la caler.Comme je suis un ancien routier,pas de problème,j ai géré la situation,je t ai emmené tout ça comme une cargaison d oeufs
Je viens de récupérer ma RS aujourd'hui et déjà je peux dire que :Quand tu roule en RS ben bizarrement tu es contant d'arriver à un péage.. Par pour payer^^ mais juste pour la racceleration
Tu sais que tu roules en Clio RS, quand un motard te cours après sur le parking du Mc Do' pour te montrer la photo de sa R27 sur son portable. J'suis resté sur le cul !
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
Quand, sur route de montagne, après 10 minutes à une très bonne cadence, le motard de devant te laisse passer... parce qu'en enchainement de virages, une moto c'est pas aussi efficace que ta RS (Expérience vécu, et pourtant le mec roulait bien, bon, en ligne droite, il me rattrapait vite, mais en virage )
Le physique joue pas mal à moto aussi Alors qu'en voiture une crevette peut gérer, il gagne même du poids suspendu
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
@rn@ud a écrit: Le physique joue pas mal à moto aussi Alors qu'en voiture une crevette peut gérer, il gagne même du poids suspendu Oui, y'a de ca, mais surtout, sur route ouverte, tu peux pas te coucher a fond dans un virage, une pierre, une bosse et tu finis en glissade. En Clio, ca pardonne plus. (Pour info, la moto était une Shiver 750 - 95cv, ça marche pas mal :D)
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
quand sur une route sinueuse plus personne te double meme si tu roule pas trop vite,ils savent que tot ou tard il vont te ralentir
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
SERGITINO a écrit: quand sur une route sinueuse plus personne te double meme si tu roule pas trop vite,ils savent que tot ou tard il vont te ralentir On va pas aller jusque là quand même, redescendez sur terre c'est une clio rs que vous avez pas une nissan gtr.
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
toniowarrior a écrit: SERGITINO a écrit: quand sur une route sinueuse plus personne te double meme si tu roule pas trop vite,ils savent que tot ou tard il vont te ralentir On va pas aller jusque là quand même, redescendez sur terre c'est une clio rs que vous avez pas une nissan gtr. je t assure,ça fait 2 ou 3 fois que je vais au pays basque du coté de mauleon avant quand j avais la xsara les gens me doublais et ensuite il m arrivait d avoir a les suivres.Maintenant c est eux qui me suivent et s il y a deux 3 virages en enfilade,je les voies plu,comme quoi ils ont eut raison Et pour ce qui est de la nissan,mon fils a une 350 Z.Pour aller a Mauleon je prefère mon chassis que le sien,meme s il a 280 cv
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
toniowarrior a écrit: SERGITINO a écrit: quand sur une route sinueuse plus personne te double meme si tu roule pas trop vite,ils savent que tot ou tard il vont te ralentir On va pas aller jusque là quand même, redescendez sur terre c'est une clio rs que vous avez pas une nissan gtr. Et puis, ce n'est pas une Nissan GTR, mais c'est quand même une voiture qui dépose la grande majorité du parc automobile français sur route sinueuse. [En même temps, 75% de diesel déjà :s]
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
C'est sur que ça dépose pas mal de caisses mais des fois je lis des trucs, bon c'est limite quoi!
SERGITINO a écrit: quand sur une route sinueuse plus personne te double meme si tu roule pas trop vite,ils savent que tot ou tard il vont te ralentir eux comment ils peuvent savoir? 98% des gent ne savent pas c'est quoi une RS et 90% ne fond pas le distingo entre un picasso et une clioRS
@rn@ud a écrit: Le physique joue pas mal à moto aussi Alors qu'en voiture une crevette peut gérer, il gagne même du poids suspendu les meilleurs motard son justement des crevettes
toniowarrior a écrit: SERGITINO a écrit: quand sur une route sinueuse plus personne te double meme si tu roule pas trop vite,ils savent que tot ou tard il vont te ralentir On va pas aller jusque là quand même, redescendez sur terre c'est une clio rs que vous avez pas une nissan gtr. même si la GTR est ultra performante à tout niveau une RS peut être je pense plus rapide sur un petit sinueux je vois avec ma twingo si ça tourne dans tout les sens aucun soucis pour suivre des voiture bien plus performante
mazmaz a écrit: SERGITINO a écrit: quand sur une route sinueuse plus personne te double meme si tu roule pas trop vite,ils savent que tot ou tard il vont te ralentir eux comment ils peuvent savoir? 98% des gent ne savent pas c'est quoi une RS et 90% ne fond pas le distingo entre un picasso et une clioRS C'st surtout qu'avec la 4RS qui arrive ils ont pas fini de la confondre avec un Scenic d'aprés certains..... Humour hein..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |