Dernier message de la page précédente :
J'ai pour le moment une Ibiza FR 150 prépa Oettinger mais je zieute toujours les R26 et la tienne tout partiulièrement Je dois allez chez Jérèm' très prochainement pour des petits travaux d'entretien donc on se tient au courant Si tu cherches une Bizbiz en tout cas, tu sais qui tu dois contacterMégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Djé69 a écrit: C'est toi l'oignon!Non apparemment l'inverse, ça allait trop vite... (véridique ). Depuis quand ca marche une MRS ? La preuve t'es passé à plus gros... le Mercier
macharouminourte a écrit: Ta cIi0 rs1 aussi,eIIe avait été revendu peu de temps apres,n0n ?Tu peu n0us dire p0ur Ia megane,tu Ia gavé p0ur qu iI te Ia revende ??? Cest moi qui avait repris la rs1, vendue rapidement (3mois) car jai eu un cdi en avance et jai pu me payer une civic type r ep3 prepa que je voulais depuis des annees Mais je la regrette qqfois car cetait une super auto.Aprzs je suis quelqun qui change souvent rapidement car je me lasse et jai bien profiter et gouter a plusieurs marques Maintenant ce nest plus possible (achat immo).Salutation jeremy, ta r26 etait sublime !Je ne vien pas souvent sur le forum mais je suis toujours ton topic
landosque a écrit: v'la l'excuse de merde , le mec achete une mrs mais sait pas que sa marche Et surtout si tu la revends plus chere Mon p'tit doigt me dit que ça pue le retrait de permis . Sebinou a écrit: Depuis quand ca marche une MRS ? La preuve t'es passé à plus gros... le Mercier Le Mercier envoie du lourd en effet . dst a écrit: Cest moi qui avait repris la rs1, vendue rapidement (3mois) car jai eu un cdi en avance et jai pu me payer une civic type r ep3 prepa que je voulais depuis des annees Mais je la regrette qqfois car cetait une super auto.Aprzs je suis quelqun qui change souvent rapidement car je me lasse et jai bien profiter et gouter a plusieurs marques Maintenant ce nest plus possible (achat immo).Salutation jeremy, ta r26 etait sublime !Je ne vien pas souvent sur le forum mais je suis toujours ton topic Salut!Oula ne te sens pas obligé d'argumenter tu m'avais parlé de tout cela et il n'y aucun problème .Sympa de suivre mon topic (c'est pas le plus passionnant en plus... mais la bande à Chablis est parfois là pour l'animer ).Je l'ai perdue de vue mon Odyssée, du moins elle est sur le forum mais après une brève présentation plus rien .A+ et merci pour le compliment R26
=Le Retour= c'est par là => http://www.cliors-concept.com/t41714-Le-retour.htm
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |