Dernier message de la page précédente :
+1 pour les ab de r26r , sert a rien les ab en plus a pas chere djé , 12euros les 2 caches plastokMégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mégane =R26= by Djé69 & =ARS=
J'ai pour le moment une Ibiza FR 150 prépa Oettinger mais je zieute toujours les R26 et la tienne tout partiulièrement Je dois allez chez Jérèm' très prochainement pour des petits travaux d'entretien donc on se tient au courant Si tu cherches une Bizbiz en tout cas, tu sais qui tu dois contacter
Ok c'est noté, pas trop chaud pour une Ibiza par contre, désolé.Tiens moi au courant si tu veux que je monte, cependant il y a du Lyonnais intéressé .
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
ouhhhhh! comme tu dis PAAAFFFF ! sortie de nulle part elle crève l'écran! Sublime!
---------------------------------
Tu es pas passer devant MC do St priest hier milieu d'aprem? genre 16-17h je crois???la seconde photo elle claque dommage y a la roue d'une caisse sur la gauche
risbo971 a écrit: ouhhhhh! comme tu dis PAAAFFFF ! sortie de nulle part elle crève l'écran! Sublime! Merci Bobo . adss a écrit: Tu es pas passer devant MC do St priest hier milieu d'aprem? genre 16-17h je crois???la seconde photo elle claque dommage y a la roue d'une caisse sur la gauche Non ce n'était pas moi désolé .Seconde photo? J'en ai posté qu'une seule!
Je parlais de celle ci Ok, car on a vu une MRS full black passer quand on c'est arrete au mc do après avoir récup la RS a Antoine
Ok, car on a vu une MRS full black passer quand on c'est arrete au mc do après avoir récup la RS a Antoine Ok en effet je comprends mieux la roue à gauche .Je vois quelle full black tu as vu, elle a des coques de rétro anthra .
landosque a écrit: meme si elle est magnifique , j'ai pas les moyens ( tous de suite ) Ok! Pas grave, en tout cas je te souhaite d'en avoir une un jour . adss a écrit: Oui en effet elle avait des coques antra' C'est bien celle que je croise parfois .
Si tu ne prends pas mon Ibiza en échange de ta MRS, je dis à tout le monde quelle voiture tu reprends
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |