Clio RS Gordini en Alsace. Dernier shoot...

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Clio-Rs_67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1097

Clio RS Gordini en Alsace. Dernier shoot...

Messagepar Clio-Rs_67 » mer. 9 déc. 2015 08:38

C' est vrai que le temps se matin n'était pas top.. De belle photo Phil !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio RS Gordini en Alsace. Dernier shoot...

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:38

Avatar de l’utilisateur
joojoo68
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 195
Prénom : Johann
Voiture : Clio 3RS2 RB7-R
Departement : 68
Slogan : Clio donne des ailes.

Clio RS Gordini en Alsace. Dernier shoot...

Messagepar joojoo68 » mer. 9 déc. 2015 08:38

Phil68 a écrit: joojoo68 a écrit: De bien belles voitures Au plaisir de se revoir, pas vu tout le monde surtout pas facile de dire bonjour à des gens sans savoir qui est le proprio de chaque véhicule Ce sera plus simple lors d'un prochain petit rasso avec plaisir Donc si je comprends bien c t toi avec la red bull?pour la majorité d'entre nou, on était en face de toi lolMais la prochaine fois on se capteraByePhil Oui c'était moi toutes mes excuses de ne vous avoir dis bonjour ce n'est pas dans ma nature mais ayant juste reconnu quelques gens je suis allé vers eux et ai zappé par la suite Au plaisir de se revoir bientôt oui
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Clio RS Gordini en Alsace. Dernier shoot...

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 08:38

Clio-Rs_67 a écrit: C' est vrai que le temps se matin n'était pas top.. De belle photo Phil ! Je me suis pas donné trop de mal pour les prendre ces photos, c t vite fait à l'I-Phone.N'empèche quele temps de faire c photos j'avais les mains geléestu étais aussi à Morschwiller?A+Phil
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Clio RS Gordini en Alsace. Dernier shoot...

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 08:38

joojoo68 a écrit: Phil68 a écrit: joojoo68 a écrit: De bien belles voitures Au plaisir de se revoir, pas vu tout le monde surtout pas facile de dire bonjour à des gens sans savoir qui est le proprio de chaque véhicule Ce sera plus simple lors d'un prochain petit rasso avec plaisir Donc si je comprends bien c t toi avec la red bull?pour la majorité d'entre nou, on était en face de toi lolMais la prochaine fois on se capteraByePhil Oui c'était moi toutes mes excuses de ne vous avoir dis bonjour ce n'est pas dans ma nature mais ayant juste reconnu quelques gens je suis allé vers eux et ai zappé par la suite Au plaisir de se revoir bientôt oui vu le nombre de RS et de renault de tout poil c t pas possible de faire le tour de tout le monde.Ce sera pour une prochaine fois ByePhil
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Clio RS Gordini en Alsace. Dernier shoot...

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 08:38

jerem68 a écrit: Phil68 a écrit: n 'empeche que tu pourra plus dire qu'elle n'a jamais connu la pluie quand tu la vendra!!! J ai traversé une bonne partie de la france sous la pluie qd je l'ai ramene tu t'enferre Jerem, tu t'enferre. C la double peine là!! Je te chambre un peu n'empèche que c en shootant dans de le parking jeudi dernier que g vraiment craqué pour le jaune sirius....et j'ai reussi à persuader ma chérie avec l'aide de ma fille et de son copain de partir sur une jaune sirius pour la 4RS...à suivre donc!Bonne journéePhil
Avatar de l’utilisateur
valentin_68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2374
Prénom : Valentin
Voiture : Megane 250
Departement : 68
Slogan : No risk, no fun

Clio RS Gordini en Alsace. Dernier shoot...

Messagepar valentin_68 » mer. 9 déc. 2015 08:38

Bien belles photos Phil !
Avatar de l’utilisateur
jerem68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

Clio RS Gordini en Alsace. Dernier shoot...

Messagepar jerem68 » mer. 9 déc. 2015 08:38

Ok Ok donc faudra passé a la caisse alors une fois la sirius acheter.... vu que c'est la mienne qui ta fait craquer Ma Cup Sirius c'est par là
Avatar de l’utilisateur
Clio-Rs_67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1097

Clio RS Gordini en Alsace. Dernier shoot...

Messagepar Clio-Rs_67 » mer. 9 déc. 2015 08:38

Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Clio RS Gordini en Alsace. Dernier shoot...

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 08:38

valentin_68 a écrit: Bien belles photos Phil ! merci Valentin! jerem68 a écrit: Ok Ok donc faudra passé a la caisse alors une fois la sirius acheter.... vu que c'est la mienne qui ta fait craquer ...I must be dreaming ... c'est parce que je t grillé au sujet de ta voiture qui n'a plus même valeur depuis qu'elle a connu l'eau que t'essayes de te refaire de la sorte? s'il y a une caisse à laquelle je vais passer, c'est à la caisse de bière Clio-Rs_67 a écrit: Phil68 a écrit: Clio-Rs_67 a écrit: C' est vrai que le temps se matin n'était pas top.. De belle photo Phil ! Je me suis pas donné trop de mal pour les prendre ces photos, c t vite fait à l'I-Phone.N'empèche quele temps de faire c photos j'avais les mains geléestu étais aussi à Morschwiller?A+Phil Non sa me fait une petit trotte depuis Strasbourg, mais le temps était pas mieux ici.. ok parcequ'il y aussi une personne du forum qui est venue avec une grise à jantes noires et puis g aussi oublié certains prénoms (eh oui le grand nombre de personnes...et l'age lol)byePhil
Avatar de l’utilisateur
Clio-Rs_67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1097

Clio RS Gordini en Alsace. Dernier shoot...

Messagepar Clio-Rs_67 » mer. 9 déc. 2015 08:38

Dur il est de tout retenir
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

Clio RS Gordini en Alsace. Dernier shoot...

Messagepar mikl68 » mer. 9 déc. 2015 08:38

Cette personne fait des études dans la région il est passer par pur hasard, il vient de la région parisienne a ce que j'ai entendu, et c’était des jantes de rag anthracite lol
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Clio RS Gordini en Alsace. Dernier shoot...

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 08:38

mikl68 a écrit: Cette personne fait des études dans la région il est passer par pur hasard, il vient de la région parisienne a ce que j'ai entendu, et c’était des jantes de rag anthracite lol Si j'ai bien compris il fait ses études à Mulhouse. Ils ont de la chances ces etudiants de pouvoir toucher des RS à des prix abordables. Etudiant j'ecumais les routes en R5GTL 5 portes...une bête de 45ch! Elle a reçu celle-là...mama quand j'y pense Clio-Rs_67 a écrit: Dur il est de tout retenir . Mais au plaisir de te voir une fois, sur une sortie ou autre yep pas de pb A+Phil
Avatar de l’utilisateur
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1146

Clio RS Gordini en Alsace. Dernier shoot...

Messagepar vct » mer. 9 déc. 2015 08:38

Phil68 a écrit: s'il y a une caisse à laquelle je vais passer, c'est à la caisse de bière MDR
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Clio RS Gordini en Alsace. Dernier shoot...

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 08:38

J'avais pas vu ton message Vincent...dé&cidément y'a que la bibine qui te fasse réagir A+Phil
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Clio RS Gordini en Alsace. Dernier shoot...

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 08:38

Bon bah voilà g craqué... C'est celle qu'on a essayéeet puis au final, c'est celle-ci qui a été retenue car j'avais déjà deux blanches en 3RS et comme 4RS ne se demarque pas assez de la gamme normale, on a choisi cette teinte car elle est specifique à la RSet avec les options suivantes:pack cupcuir (et donc sièges av chauffants)rs monitor et le jaune sirius délai annoncé: fin juillet c toujours long ces attentesVoila reste plus qu'à attendre deux mois et demi pour l'avoir. Ca devrait être une des premières en RS monitor car jusqu'à présent les concessionnaires n'avaient pas la possibilité de le commanderBonne journéePhil

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alfacos, Pat VG, Tervize et 292 invités