Dernier message de la page précédente :
J'ai pour le moment une Ibiza FR 150 prépa Oettinger mais je zieute toujours les R26 et la tienne tout partiulièrement Je dois allez chez Jérèm' très prochainement pour des petits travaux d'entretien donc on se tient au courant Si tu cherches une Bizbiz en tout cas, tu sais qui tu dois contacterMégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Le MERCIER c'est l'avenir, vive le 52*18 ^^" ça envoi.. émotions différentes mais tellement Enfin, le bike c'est l'avenir..Bref grouille toi de m'accompagner tu sais où Mais en vérité, malgré tout, elle était la dernière séance photo =>
Je la connais la remplacante, je l'ai vu de mes propres yeux Par contre, c'est un veau mais bon, ça a l'avantage de ne rien consommer
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Bien sûr, pédalier moteur alégé, patins de freins GrN, autoblocant type single-speed.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Djé sera a Amberieux ce dimanche avec le mercier.Bon c'est une video un peu volé mais un ami est tombé sur Djé hier soir entrain de s'entrainer sur le parking d'Auchan Dardilly. On le voit voilé mais nul doute que c'est lui, on ne pert pas l'habitude de voiler pardon de masquer ses plaques.
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Excellent ce rouquin! ! Les cuisses! !!!
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |