Dernier message de la page précédente :
Au contraire, sur une voiture dédiée a la piste y'a pas de soucis. Moi je n'en ferais pas et la, la voiture reste tres souple a conduire sur route, les B14 sont bien pour ca. donpirs a écrit: Au top comme ca mais je trouve qu'il y a trop de différence avant/arrière faut attendre qu'elle se tasse un peu mais bon elle va pas baisser de 1cm.. parcontre l'arrière est vraiment comme il faut! La photo accentue le truc, j'vais essayer d'en faire d'autres, avec mon phone cette fois..Et si, y'a des chances que l'avant descende encore bien comme il faut.Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
C'est les plus belles !! Icebox a écrit: On voit bien le carrossage devant. Oué sous certains angles c'est bien visible. jokim a écrit: Niveau hauteur de caisse, j'adhère pas plus que ça pour le moment au rendu.. Je m'explique: Ca vient pas de l'arrière, non, elle est bien posée mais c'est parfait visuellement.. Non, c'est plutôt sur l'avant maintenant, ça pourrait être plus bas.. L'assiette est un peu trop plate, ça fait moins agressif.. (ça reste mon avis, il n'engage que moi.. )Bon après, ça va peut être se tasser un peu avec le temps, de toute façon, faut pas non plus avoir une assiette trop plongeante.. En tout cas, elle est vraiment superbe dans cet état Sinon: Sur la première tof, quand on voit la clio 2.1 basique derrière, celui qui dit qu'une RS1 ressemble trop aux versions basiques.. L'avant va descendre c'est sur. Sur mon ex, je m'y etais repris a 3 fois pour la remonter, la j'ai anticipé vu que j'ai pas forcement la place pour bricoler.Puis en 2013, ce sera objectif 16" avec en point de mire (ou de reve, au choix) 4 Compo Gr.A gris clair.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
PUGET Rémi a écrit: Moi j'adhère!! ce rabaissement lui va à ravir elle fait petite bombe bien posée Merci Remi !! Et grande premiere, j'ai enfin fait un sommaire en page 1.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ma Clio RS1 Titane.
Sympa ton sommaire avec les liens directs, ça donne de bonnes idées Ma Limited ==> ICI
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Ma Clio RS1 Titane.
Alors là je suis vert, elle est posée comme j'aime, les cales ressortes juste comme il faut les jantes et le carro
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Et encore, avec le carro a l'avant les roues rentrent pas mal meme avec les 16mm...A l'arriere j'suis a ras avec les 12mm mais devant du 20 passerait a l'aise..Mais bon, si j'passe en 16", j'prefere pas toucher pour le moment. PUGET Rémi a écrit: Sympa ton sommaire avec les liens directs, ça donne de bonnes idées Oué, ce coup ci je me suis dit qu'il fallait que je commence tout de suite pour ne pas avoir la fleme plus tard..
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ma Clio RS1 Titane.
c'est bizarre j'ai l'impression qu'avec tes cales de 12mm à l'arrière ça ressort autant que moi avec mes 16mm pourtant on est tout les 2 en ET43 Ma Limited ==> ICI
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
A l'avant y'a quasi pas de limite mais quand les cardans commencent a meuler la tole de la caisse en appui, vaut mieux arreter.. ( Vécu sur mon ex.. )Et a l'arriere, la j'suis au taquet.
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ma Clio RS1 Titane.
Je pense que ça doit être ça (pas anthra quoi..)Ca fait bien boule de nerfs comme ça.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : QuentinChetritt et 115 invités |