Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: Ca va le faire en blanc avec les Turinis noires. Et cool pour le PC, j'attends de tes news !! Pour le pc, je le dépose une fois que j'aurais reçu celui via TRC, donc comme il y a 3 semaines de fab, compte dessus pour mi novembre ;)[59] RS1 pistarde (P11: PHOTOSSSSSSSSSS !!!!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[59] RS1 pistarde (P11: PHOTOSSSSSSSSSS !!!!)
belle petite mais gégé a raison enleve les coupelle a l'AR elle va se poser au top ! je suis monter comme sa aussi et sa ne touche pas ! par contre pour ton 3Y pourquoi un décata sport ? pour quoi pas un tube ?
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
ThomRs1 a écrit: t'es d'ou au faite dans le 59 !? du coté de Lille ;) gan-rs a écrit: belle petite mais gégé a raison enleve les coupelle a l'AR elle va se poser au top ! je suis monter comme sa aussi et sa ne touche pas ! par contre pour ton 3Y pourquoi un décata sport ? pour quoi pas un tube ? peur que ça fasse vraiment bas aussi après pour le 3Y, le cata port, c'est pck je l'ai deja à la maison, et surtout faire moins de bruit
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
gan c'est quoi que tu appeles les coupelles arrieres a enlever ?
[quote="JaY"] ThomRs1 a écrit: t'es d'ou au faite dans le 59 !? du coté de Lille ;)Ah bah au plaisir de se croiser un jour, je suis a coté de Valenciennes !
FabRS74 a écrit: J'ai des soupçons sur le futur proprio de l'arceau Meme pas Fab.... Mais si tout va bien dimanche j en ai un de cup !!!!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Ah bon, çà va alors si c'est pas celui là mais qu'un autre arrive quand même
cacahuete a écrit: FabRS74 a écrit: J'ai des soupçons sur le futur proprio de l'arceau Meme pas Fab.... Mais si tout va bien dimanche j en ai un de cup !!!! depeche toi d'aller le chercher sinon je vais le chercher
J ai des horaires a la con en ce moment, et avec ses dispos bah c est complique!!j espere qu il est dispo dimanche....au pire tu vas me le chercher.......
Veille de circuit, quelques photos entre potes, voila le résultat et voila quelques photos à folembray
d'autres photos PS: vous attendez pas à avoir une vidéo, la gopro a plantée :/
dis voir ca te fait un ET de combien sur ta rs1?J'ai l'impression que les roues sont autant a fleur d'ailes que les mienne mais moi je frotte beaucoup,pas toi?
donpirs a écrit: dis voir ca te fait un ET de combien sur ta rs1?J'ai l'impression que les roues sont autant a fleur d'ailes que les mienne mais moi je frotte beaucoup,pas toi? ET 36 sur les jantes de williams + Cales de 12mm a l'arr et 16mm à l'avantdonc niveau ET je te laisse calculer pck je sais pas comment on fait lolEt non ça ne touche pas du tout pour ma part, même en gros appui
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités |