Dernier message de la page précédente :
Sympa, hâte de voir ça Il y aura quoi de fait pour Folembray?[59] RS1 pistarde (P11: PHOTOSSSSSSSSSS !!!!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[59] RS1 pistarde (P11: PHOTOSSSSSSSSSS !!!!)
Gégé a écrit: Ca va le faire en blanc avec les Turinis noires. Et cool pour le PC, j'attends de tes news !! Pour le pc, je le dépose une fois que j'aurais reçu celui via TRC, donc comme il y a 3 semaines de fab, compte dessus pour mi novembre ;)
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Ça fait longtemps que j'avais pas pris des news de mon exJ'ai toujours été très content de cette auto, j'espère qu'il en sera de même pour toi.En tout cas, même si le kilométrage est élevé, j'avais quasiment tout remis à neuf (sauf le bloc).Dommage pour la feutrine, non pas que je n'aime pas mais je mettais tellement cassé le RS1 by Micramaniac
Micramaniac a écrit: Ça fait longtemps que j'avais pas pris des news de mon exJ'ai toujours été très content de cette auto, j'espère qu'il en sera de même pour toi.En tout cas, même si le kilométrage est élevé, j'avais quasiment tout remis à neuf (sauf le bloc).Dommage pour la feutrine, non pas que je n'aime pas mais je mettais tellement cassé le pour faire mon intérieur gris/noir looolBonne route en tout cas mercitkt la feutrine se retire facilement ;)Il faut juste que je regarde de plus près le calage semi-grn qui a été fait dessus, car comparé à une autre RS1 full stock, elle marche moins bien. Donc à voir
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
bizarre, elle a toujours plutôt marché fort quand je l'avais...Pour le calage, je savais pas qu'elle avait un semi-grn
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
https://www.dropbox.com/s/pcnflqv62lfifml/2012-10-16 12.22.09.jpgil me manque cette pièce pour fixer la console centrale, si qqn a ça, MP ;)sinon 8 jantes déposées chez renault ce midi pour montage de pneus4 turinis noires pour tous les jours avec des potenza dessus en 16"4 speedlines de williams blanche avec pneus presque rincé en 15" pour pister en humide
Ayé j'ai récupéré toutes mes jantes de chez renault50€ le montage pour 8 roues ;)voila 2 petites photos avec le pack pluie pour circuit j'ai aussi changé les harnais RRS noir par des rouges pour mettre un peu de couleur dans l'habitacle, pck le noir c'est bien, mais trop de noir tue le noir
- teamamenore
- Partenaire du Forum
- Prénom : Amaury
- Voiture : Clio RS
- Departement : 59
- Slogan : Nous faisons toujours le maximum
La piece pour fixer la console, je dois l'avoir, je regarde dans la journée
Pas mal! une cure de jeunesse...ca promets, les williams c'est pas mal...t'as encore tes speedline de cup?
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
- seventishow
- Clioteux Confirmé
Bugs a écrit: Pas mal! une cure de jeunesse...ca promets, les williams c'est pas mal...t'as encore tes speedline de cup? ouais j'ai encore les speedline cup avec les semi slick R888 dessusj'ai également :des turini black en 16" avec des pneus routes,des cup tole avec pneus neige f-autosport a écrit: Pas à dire, les jantes de wiwi ça le fait! j'adore! ouais je trouve aussi, du coup je me tâte à lui mettre les turini
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
J'aime avec les Speedline Quand j'en avais mis à l'époque, peu de monde appréciait et finalement on en voit de plus en plus
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Tu dois avoir hâte de la tester sur circuit Ma Limited ==> ICI
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |