Dernier message de la page précédente :
a hyeres plus precisement .... :)[Topic Unique] Région PACA !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région PACA !!
Le CARSB edit : petite correction, c'est un dimanche, donc le 28 octobre et non pas le 29 !
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
banks13 a écrit: Slt je suis aussi chaud pour la sorti au Luc du 29 octobre reste plus qu'à trouver les pneus parce que sinon sa va glisser grave LOL qui est chaud aussi ? Clio rs2 J'y serais.Le Luc c'est au top :D Par contre, il risque d'y avoir des averses. Donc je ne sais pas si je monte mes semi slick :s. Les Proxes T1 Sport seront peut être mieux. j'hésite encore.Qui serait de la partie ?Récapitulatif : Code: Dimanche 28 octobre (et pas le 29).140€ sur place (à partir de 9h30 - Jusqu'à 17h).Organisé par le Club Alpine Renault de Sainte Baume. J'ai déjà fait plusieurs de leurs sorties circuits et ils sont très sympa et l'organisation est très bien.Et de manière générale, il n'y a que des Alpines et Renault (Sauf quelques exceptions)
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
je suis trop deg le dimanche 28 je bosse jusqu'a 15h donc je peut pas aller au luc MAIS
je vient d'appeler le grand sambuc et il ont une journée le 1er novembre c'est un jeudi et c'est organiser par PHOCEA PRODUCTIONSLA GAVOTTE13170 LES PENNES MIRABEAU (France)Tel : (0033) 0612515789http://www.phocea-productions.comapres appel au final elle ne prenne que des voitures historique ou GT donc pas pour moi
j'espere que sa sera utile pour d'autre personne 

- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
vous chiez les gars ! y'avait une journée demain ça aurait été cool de rouler ensemble !moi j'y serai
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
papayou a écrit: vous chiez les gars ! y'avait une journée demain ça aurait été cool de rouler ensemble !moi j'y serai Il y en a qui travaille en semaine !!Tu seras la Dimanche mon tit Papayou ?
lemicromegas, tu pars d'où ? Moi je vais partir de Nice, je pense vers les 9h du matin pour être la bas aux environs de 10h
Par contre ne vous attendez pas a voir un plateau de fou dimanche 28 au luc sa sera plus des anciennes je pense!
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
Alex/3RS a écrit: lemicromegas, tu pars d'où ? Moi je vais partir de Nice, je pense vers les 9h du matin pour être la bas aux environs de 10h Je pars d'Antibes, donc je suis sur ta route, par contre je pars plus vers 8h30 (On est un groupe de 3 personnes).Donc si ça te gêne pas de te lever un poil plus tôt, on pourrait faire la route ensemble. RiDeR-136 a écrit: Par contre ne vous attendez pas a voir un plateau de fou dimanche 28 au luc sa sera plus des anciennes je pense! Il y aura surement beaucoup d'Alpine, en même temps, logique vu l'organisateur :DEt puis, tant qu'on peut tourner, on s'en fiche des voitures des autres :DJ'y vais pour conduire et voir des R5 Alpine
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
lemicromegas a écrit: papayou a écrit: vous chiez les gars ! y'avait une journée demain ça aurait été cool de rouler ensemble !moi j'y serai Il y en a qui travaille en semaine !!Tu seras la Dimanche mon tit Papayou ? nan mais peut etre à Ledenon
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
Bon, super WE au Luc. (Mise a part que j'ai pété mon embrayage et bloqué mon calculateur xD)Je dois avoir quelques photos et des vidéos avec des têtes à queue et mon record au tour :p
lemicromegas a écrit: Bon, super WE au Luc. (Mise a part que j'ai pété mon embrayage et bloqué mon calculateur xD)Je dois avoir quelques photos et des vidéos avec des têtes à queue et mon record au tour :p on s'est croisé alors ! Je suis arrivé à la fin de la journée pour passer dire bonjour à Willyrs ! (cf : le dépanneur en fior )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |