Dernier message de la page précédente :
essay!!! un circuit que j'aime bienSaxo F2000 rallycross du 7.1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
Saxo F2000 rallycross du 7.1
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
ouai toi retourne avec ta clito. Pis tu vu mon siege est alergique a renault lol
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
sinon je recherche un protege carter en feraille du challenge saxo rallycross si quelqu un connai ou en trouver
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
sa m ennerve je trouve pas. Est ce quelqu un aurais une photo des fixation de la barre anti rapprochement de la saxo kit car??
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
c est pas trés compliqué de se faire une barre quand ta un 4 pap. faut souder a la caisse des chapes et pour la bare,un tube acier ou tu soude en extremité un ecrou pour venir y viser une jolie rotule. c est assé simple a faire et cela permet de regler la bare et un démontage rapide.P0ur le protge carter oublie vite celui en acier,faut etre 2 pour le porter
macharouminourte a écrit: c est pas trés compliqué de se faire une barre quand ta un 4 pap. faut souder a la caisse des chapes et pour la bare,un tube acier ou tu soude en extremité un ecrou pour venir y viser une jolie rotule. c est assé simple a faire et cela permet de regler la bare et un démontage rapide.P0ur le protge carter oublie vite celui en acier,faut etre 2 pour le porter trouve en un en alu,c est plus cher mais netement moin lourd. Sinon en fibre c est encore moin lourd. Par contre c est un ploiie moin caustaud.... une barre en alu c'est moin lourd.
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
ouai mais souder de l alu c est pas la meme.... Faut gerer et avoir le bon matos...Pis je crois que se soit un probleme le poid pour cet saxo,les 880 kilo sont assé facile a atteindre.
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
j'est cette photo mais j'est pas de photo des 2 cotes. En alu faut un croisillon pour que sa soit rigide et c'est pas si simple a faire mais on a t'etre touver une solution pour un max de rigiditer. On va la faire en 25cd4s du solide comme sa. Et sa va pas si tu met une rotule ta pas de rigidider. Tu pivote sur son axe. Mais je mettrais des tofs du montage. Pour le carter j'aurai voulu le tole car d'un c'est se que j'est mais je l'est tout tordu, et 2 il est super lourd mais le poid est tout en bas et si je met plus leger je vais galere a mettre du lest plus bas que le carter justement. J'avais penser a l alu mais j'est pas mal lu comme quoi il sa deforme facilement. Et en fibre j'est paur que sa casse et vu le prix pour l'imitation kit car ba voila quoi.
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
qu est ce tu raconte ? Le montage avec des rotules c est super rigides. les 306 maxi sont monté comme cela...Pour le protege carter il vaut mieux que se soit le protege carter qui casse que le carter...Sinon ta pensé a un protge carter de 106 et saxo la poste ?J en est vu un ya pas trés lontemps,c est top,en plus de part sa rigidité et sa conception sa fait office de bare anti rapprochement inferieur.Ca coute pas bien cher enb occase...Par contre en acier ca fait 2 tonnes
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
je trouve pas la forme. Mais c'est clair que l'ensemble est pas tres leger mais je men moque la. Sinon protege carter en kevlar de la kit car avec les remonter sur le coter et si il est trop lege mettre une plaque tole ou alu en 2 mm visser au carter dessou se qui devrai le rendre plus solide je pense
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
le systeme barre anti rapprochement a ete trouver. On va copier sur la 106 maxi. Seul le ic faut modifer les frein. Sinon plus de frein c'est une solution sa
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |