Dernier message de la page précédente :
toniowarrior a écrit: SERGITINO a écrit: quand sur une route sinueuse plus personne te double meme si tu roule pas trop vite,ils savent que tot ou tard il vont te ralentir On va pas aller jusque là quand même, redescendez sur terre c'est une clio rs que vous avez pas une nissan gtr. même si la GTR est ultra performante à tout niveau une RS peut être je pense plus rapide sur un petit sinueux je vois avec ma twingo si ça tourne dans tout les sens aucun soucis pour suivre des voiture bien plus performanteTu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
quand tu surprend ton chat en train de dormir dans ton baquet et que tu le laisses tranquille parce que c'est ton meilleur pote
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
SERGITINO a écrit: Sapin88 a écrit: Que meme pour une petite réparation de crevaison lente tu vas chez Renault, peur que les rigolos de norauto et feu vert te raye la jantes axl Une autre:Que a cause des chats du quartier tu va bouffer un jeton a la station de lavage pour enlever les pattes de chat sur le capot au saloperie la et que le lendemain,un chat qui est en train de dormir au soleil ne t a pas vue arriver."Toi tu vas payer pour tous les autres".Et tu veux tellement lui faire mal,que tu le loupe. Heu, quand je vois un chat sur ma voiture, je ne vais surtout pas l'embeter... , sur mon ancienne voiture, une fois un chat sur le toit, je cours pour lui mettre un coup de pied au cul, il a eu peur et en partant, il a bien sorti les griffes... et la voiture toute rayée... papayou a écrit: quand tu surprend ton chat en train de dormir dans ton baquet et que tu le laisses tranquille parce que c'est ton meilleur pote La photo !!! La photo !!!
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Tu sais que tu que tu roules en RS, quand tu es au volant d'une simple C4 hdi110 5 portes grises (voiture de vieux par excellence) et qu'au feu une 3rs2 blanche arrive a tes cotés. Obligatoirement tu la regardes tu aimes ces autos, et tu sens que son proprietaire est fiere, sent ton regard sur lui MAIS ne va pas tourner la tête, normal il faut representer, le coin de l'oeil et le sourire en coin suffisent...Le feu passe au vert, et des qu'il a 5m de dégagement va mettre un coup de gaz pour coller au cul de la voiture devant lui, son errection est ultime, pret a eborgner la 1ere femme qui passe, il a montré sa force.... et la dans notre tête.....mon con si tu savais ce qu'il y a dans le garage, ton cinema est bien inutile et ridicule.
- papayou
- Clioteux Indispensable
NICONOS 71 a écrit: Tu sais que tu que tu roules en RS, quand tu es au volant d'une simple C4 hdi110 5 portes grises (voiture de vieux par excellence) et qu'au feu une 3rs2 blanche arrive a tes cotés. Obligatoirement tu la regardes tu aimes ces autos, et tu sens que son proprietaire est fiere, sent ton regard sur lui MAIS ne va pas tourner la tête, normal il faut representer, le coin de l'oeil et le sourire en coin suffisent...Le feu passe au vert, et des qu'il a 5m de dégagement va mettre un coup de gaz pour coller au cul de la voiture devant lui, son errection est ultime, pret a eborgner la 1ere femme qui passe, il a montré sa force.... et la dans notre tête.....mon con si tu savais ce qu'il y a dans le garage, ton cinema est bien inutile et ridicule. +10000 y'a vraiment des vendeurs de reve
- papayou
- Clioteux Indispensable
thescorpioangel a écrit: La photo !!! La photo !!! faut que j'y pense
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
papayou a écrit: NICONOS 71 a écrit: Tu sais que tu que tu roules en RS, quand tu es au volant d'une simple C4 hdi110 5 portes grises (voiture de vieux par excellence) et qu'au feu une 3rs2 blanche arrive a tes cotés. Obligatoirement tu la regardes tu aimes ces autos, et tu sens que son proprietaire est fiere, sent ton regard sur lui MAIS ne va pas tourner la tête, normal il faut representer, le coin de l'oeil et le sourire en coin suffisent...Le feu passe au vert, et des qu'il a 5m de dégagement va mettre un coup de gaz pour coller au cul de la voiture devant lui, son errection est ultime, pret a eborgner la 1ere femme qui passe, il a montré sa force.... et la dans notre tête.....mon con si tu savais ce qu'il y a dans le garage, ton cinema est bien inutile et ridicule. +10000 y'a vraiment des vendeurs de reve Je comprends pas les gars qui s'enflamment parce qu'on regarde leur auto, j'ai deja eu le cas un gars ds sa caisse a coté y me regarde en faisant la mou pour dire sympa, bah un sourire avec un signe de la tête, voila point tu repars pepere. Coup de gaz, faire ronfler le moteur...ca me sort par les yeux surtout que le bruit de la 3.2 est dégueux sans une ligne. Boueff
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
J'ai rien fait thescorpioangel le pourri de chat je les meme pas vu. Mais les traces oui
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
Quel bonne idée d'utilisé le chat potté pour quelqu'un qui roule en Shrek-mobil <<<--- Ma Luxe
- papayou
- Clioteux Indispensable
pourquoi tu crois que mon chat vient dormir dedans, y'a pas de hazard dans la vie
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- ChtiGG
- Clioteux Redouté