[Megane 2] Ma R26

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[Megane 2] Ma R26

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 21:59

Ce WE, environ 500kms ds les cols alsaciens et autres vignobles... un temps superbe et une auto au top !!!Vraiment un pur bonheur, ça pousse fort à 4 dedans dans les cols , tu sens pas que ça monte... et dans les descentes... ça freine nickel... Bref un kif absolu !Niveau comportement routier, c'est moins piégeux et plus sain que la clio... bref dans les cols ça va viiiitttteeee... très vite !!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Megane 2] Ma R26

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 21:59

Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

[Megane 2] Ma R26

Messagepar carpou84 » jeu. 10 déc. 2015 21:59

Elle est superbe, tu sembles avoir trouvé chaussure à ton pieds c'est cool
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[Megane 2] Ma R26

Messagepar ynk34 » jeu. 10 déc. 2015 21:59

T'as quoi comme frein car moi je crois que les plaquete ou les disques n'ont pas aimé la descente du Vigan de 25 kms!
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[Megane 2] Ma R26

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 21:59

Oui c est carrément ça ! L auto convient à mon type d utilisation et à mon style de conduite... Tu peux rouler vite chargé sans être obligé de connaître par cœur la route! C est impressionnant par exemple comme le moteur est élastique tu peux ainsi rester en 3 ou 4 la ou tu es obligé de remettre la 2 en clio. Tu peux aussi davantage freiner en appui... Le seul inconvénient c est le temps de réponse le temps de remplir l échangeur plus l effet Dgl qui t oblige à anticiper si veux ressortir fort qd tu attaques vraiment , la clio étant beaucoup plus réactive. Mais une fois que ça charge c est clairement un jouet super sympa ! C est LA sportive la plus affûtée que j ai eu de toutes mes caisses!
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[Megane 2] Ma R26

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 21:59

ynk34 a écrit: T'as quoi comme frein car moi je crois que les plaquete ou les disques n'ont pas aimé la descente du Vigan de 25 kms! Je pense que c est de l origine mais je me suis posé quelques questions car au début j avais l impression que ça freinait moyen... Au bout de quelques kms j avais un ressenti bizarre... Pis après ça s est inversé sans savoir vraiment pourquoi? Qd je bosse je roule tranquille ptet que les plaquettes étaient glacées ??? Tjrs est il qu à un moment arrivé en bas d un col ça sentait très fort les freins mais pas de perte d efficacité donc je me demande si c'est pas autre chose que de l origine... Ça freine à froid à chaud ça couine pas donc je sais pas vraiment. Les disques percés aident peut être aussi à refroidir mieux?
Avatar de l’utilisateur
Sanchez
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 646

[Megane 2] Ma R26

Messagepar Sanchez » jeu. 10 déc. 2015 21:59

Un petite reprog et tu verra elle répond direct :-P
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[Megane 2] Ma R26

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 21:59

Oui mais qui dit reprog dit embrayage tous les 50.000 maxi et ça je veux pas. El restera stock même si c est tentant.
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[Megane 2] Ma R26

Messagepar ynk34 » jeu. 10 déc. 2015 21:59

Moi aussi reste sotck de chez stock y en a suffisament pour s'amuser!
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[Megane 2] Ma R26

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 21:59

Sympa la photo en alsace.Niveau frein, des freins d'origine comme la tienne c'est compatible sur une clio 3 rs² ?
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[Megane 2] Ma R26

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 21:59

Sapin88 a écrit: Sympa la photo en alsace.Niveau frein, des freins d'origine comme la tienne c'est compatible sur une clio 3 rs² ? C'est les memes, c'est juste des disques percés ... a priori qui sont plus fragiles lorsque ça chauffe... bcp de gars en mégane repassent en freins de clio3RS...Moi j'ai qd meme l'impression (si ce sont les plaquettes d'origine...) que les disques perçés aident au refroidissement de l'ensemble et que c'est plus endurant que sur la clio, mais bon j'ai ptet pas encore sorti assez la grosse attaque pour être catégorique... En montagne en roulant à 70/80% de l'auto je vais je pense déjà plus vite qu'avec la clio C'est impressionnant les relances, t'as l'impression d'avoir un élastique qui tire sur le devant de l'auto chaque fois que tu appuies sur l'accel !!
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[Megane 2] Ma R26

Messagepar papayou » jeu. 10 déc. 2015 21:59

il veut une phase 2 pour le look
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[Megane 2] Ma R26

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 21:59

Hé t as qu a dire que ma r27 était moche J avoue que certaines ph2 sont très très belles... Blanc jaune vert alien ou grise mais uniquement avec jantes cup! Les autres config j ai plus de mal!
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[Megane 2] Ma R26

Messagepar papayou » jeu. 10 déc. 2015 21:59

nan nan je connais son frangin (qui vit dans ma région depuis peu), on en a parlé au tel, normalement elle est vendue et il prend une ph.2 direct derriere
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[Megane 2] Ma R26

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 21:59

Ah ok c cool si il a réussi à la vendre au prix qu il en voulait! Ce sera au moins la 5eme main !!! On la reverra ptet ici avec un peu de chance!
Avatar de l’utilisateur
steph88160
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[Megane 2] Ma R26

Messagepar steph88160 » jeu. 10 déc. 2015 21:59

ahhh ahhh la voici la cousine vosgienne megane R26 jaune sirius pour les beau jours et clio 3 exception dci pour les moins beau jours !!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités