[Megane 2] Ma R26

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Megane 2] Ma R26

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 21:59

Question aux connaisseurs ? Mon vernis se barre sur mes retros carbone.Je veux les refaire, ai je juste à poncer et remettre é ou 3 couches de vernis classiques ou faut il faire quelque chose de spécial ??? Merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Megane 2] Ma R26

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 21:59

R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Megane 2] Ma R26

La grosse m a fait un petit caprice ce soir... Batterie HS!!! Heureusement el m a prévenu donc j ai pu aller en chercher une vite fait! Tout est redevenu normal !
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Megane 2] Ma R26

Toujours personne pour me filer un conseil sur le ponçage des rétros carbone ??? Sinon hier montage de mes roues hiver et quelques surprises... Plaquettes arrière en fin de vie + plaquettes avant bien avancées et disques percées fissurés de partout (maladie sur les R26) Bref donc va falloir investir un peu au printemps pour que l'auto retrouve un freinage digne de ce nom... Je me tâte à tout remettre comme à l'origine ou passer à des CL RC6 + RBF 600 + durites avia etc... ça dépendra du budget et de mon envie de circuiter en 2013 avec...
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

[Megane 2] Ma R26

Messagepar yakam0neye » jeu. 10 déc. 2015 21:59

Si ta que le vernis de mort , je pense faut le poncer à l'eau jusqu'a égaliser avec le vernis pour pas que ca fasse de difference et revernir le tout
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Megane 2] Ma R26

En fait y'a des endroits où le vernis c'est barré complet et d'autres où il a l'air de bien tenir... donc je pense que je vais devoir décaper les coques complet...Le carbone ça se ponçe ??? (bon je vais pas en enlever 3mm non plus) Faut que je regarde ça de plus près et déjà voir si j'arrive à démonter les coques sans péter les clips derrière !Quand je vois deja comment c'est fragile avec le plastique d'origine, là j'avoue que j'ai un peu peur !!!
Sanchez
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[Megane 2] Ma R26

Messagepar Sanchez » jeu. 10 déc. 2015 21:59

Pour enlever les coques tu dois passer par l'interieur.D'abord declipser la vitre et tu accèdes aux clips de la coque (il y en a 4)
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Megane 2] Ma R26

Oui tout à fait Sanchez je viens de trouver un schéma sur un forum qui explique tout nickel ! Je m'inquiétais car sur l'autre mégane la coque avait été arrachée.. et quand g vu la tronche des clips je me suis dit c'est sûr ça va me péter à la tronche les trucs là... J'avais pas pensé à virer la glace !Merci à toi pr l'info rapide. Vernis spécial pour le carbone à votre avis ? ou un vernis norauto ou feu vert suffit ?Edited : Bon j'ai ma réponse, je vais prendre un vernis MOTIP et je vous fais des photos de tout ça dés que c'est fait...
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[Megane 2] Ma R26

Messagepar ynk34 » jeu. 10 déc. 2015 21:59

Pour les disques tu prends des Cup?
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Megane 2] Ma R26

ynk34 a écrit: Pour les disques tu prends des Cup? Les Cup ils sont pleins ou percés ? Je remettrais bien des percés (origine ???) mais bon c'est chiant que ça fissure comme ça... a chaque trou j'ai 2 fissures !!!!!!!! imagine le nombre de fissures que ça fait sur un disque !!!
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[Megane 2] Ma R26

Messagepar papayou » jeu. 10 déc. 2015 21:59

tu mets des disques d'origine de clio 3rs (83 euros livrés sur oscaro) et tu seras tranquille
Sanchez
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[Megane 2] Ma R26

Messagepar Sanchez » jeu. 10 déc. 2015 21:59

J'ai aussi des disques pleins qui attendant au chaud pour le début d'année ;)
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Megane 2] Ma R26

papayou a écrit: tu mets des disques d'origine de clio 3rs (83 euros livrés sur oscaro) et tu seras tranquille Oui c ce que j avais remis sur la clio. Tu penses qu il n y'a pas de soucis de chauffe si pas percés?
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[Megane 2] Ma R26

Messagepar papayou » jeu. 10 déc. 2015 21:59

à prirori les gens qui sont passé des pércés à ceux ci sur les M2rs ont l'air d'en etre content
johannpc
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[Megane 2] Ma R26

Messagepar johannpc » jeu. 10 déc. 2015 21:59

R27/418 a écrit: Oui tout à fait Sanchez je viens de trouver un schéma sur un forum qui explique tout nickel ! Je m'inquiétais car sur l'autre mégane la coque avait été arrachée.. et quand g vu la tronche des clips je me suis dit c'est sûr ça va me péter à la tronche les trucs là... J'avais pas pensé à virer la glace !Merci à toi pr l'info rapide. Vernis spécial pour le carbone à votre avis ? ou un vernis norauto ou feu vert suffit ?Edited : Bon j'ai ma réponse, je vais prendre un vernis MOTIP et je vous fais des photos de tout ça dés que c'est fait... pour enlever les coque en carbone dsl de te l apprendre mais cet pas gagnerje m explique les retros d'origine pas de souci tu déclipse le miroir et tu déclipse la coque des retros mais quand j ai recu les retro carbone commander sur le site streamline carbone il y avait pas d attache pour les fixer seul solution je les ai coller avec du sylicone bizarrd que le vernis se bar pourtant il on du bon matossseeeeevoila si sa peut t aider
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Megane 2] Ma R26

Ah merci pour l info Johann c'est important! Tu les as collé a quel niveau? Sur le contour ou ailleurs ? En passant une lame de cutter ça devrait venir! J ai refait celui de la meg a ma cops comme ça.Sinon oui je sais pas pourquoi ça se barre mais c est une cata y aura bientôt la moitié de la surface partie!!!Le capot et l aileron ça bouge pas.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités