[Megane 2] Ma R26
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Megane 2] Ma R26
Un petit test toujours en Allemagne pour voir si le poussin sort bien ses CV ??? Nous voilà rassurés !
[Megane 2] Ma R26
Ptain mon ex clio déjà à vendre : http://www.leboncoin.fr/voitures/360962309.htm?ca=12_s
[Megane 2] Ma R26
Furious73 a écrit: c'est déja pas mal 247kmh et sympa l'audi quattro s1 Pour être honnête ça descendait mais je pensais pas que ça les prenait aussi facilement !!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[Megane 2] Ma R26
Sapin88 a écrit: R27/418 a écrit: Ptain mon ex clio déjà à vendre : http://www.leboncoin.fr/voitures/360962309.htm?ca=12_s Ah oui, je les vu hier soir sur le boncoin, j'ai fait tiens une clio 3 rs noire sur épinal jamais vu encore celle la. Bizarre qu'il la revende déja?? ouaip , je pense qu'il fait un peu de business...
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[Megane 2] Ma R26
Je crois qu'il reprend une ph2
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
[Megane 2] Ma R26
Madeinxenon a écrit: Je crois qu'il reprend une ph2 Tu connais la raison de la phase 2 ? look ? autre motif ? Parce que question moteur , elle avait la santé la mienne !
[Megane 2] Ma R26
PUGET Rémi a écrit: Superbe cette Mégane RS Kiolings a écrit: Merci c'est vrai que je la trouve trop belle... j'ai longtemps préferé la clio à la mégane en look, mais j'avoue que celle là m'a fait changé d'avis. Mais c'est vraiment deux philosophies différentes... En + niveau chassis, de ce que j'ai pu essayer je préfère la mégane à la clio, dans le rapide c'est viiiitttteeee... je m'en doutais , car déjà avec la GT et ses suspates en chewing gum dans le rapide j'étais plus en confiance que dans la clio !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |