[Megane 2] Ma R26
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Megane 2] Ma R26
coucou a toi je vient juste de voir la photo de la megane c mon ex megane rs que j avai acheter neuf il y a 4 ans plus ou moin et elle et toujour aussi belle c moi qui ai rajouter tous les option que tu voix dessus il lui manque la ligne titane bizard un des proprio apres moi a du la vendre dommage pour toi car le bruit je te raconte meme pas jespere que tu en prendera soin sa fait plaisir de la revoir moi apres la megane j ai totalement changer j ai acheter une clio v6 ph 2 voici mon lien http://www.cliors-concept.com/t35237-pr ... tm?q=voila au plaisir surement un de cet diamche a la vigie
[Megane 2] Ma R26
Ah excellent content de faire ta connaissance!T as fait une auto au top, vraiment je regrette pas de l avoir achetée ! Quelques ptites bricoles sont en attente , j ai le vernis des rétros qui se barre , une légère vibration au ralenti, du jeu dans la crémaillère, et des pneus arrière qui tournent carré lol! Pour le reste c est un pur bonheur , une auto vraiment sympa! Pr la ligne tu vas me frustrer, a priori ils ont remis une ligne d origine neuve... Ce qui rend l auto discrète... Dommage il lui manque que ça pr être parfaite a mon goût! Tu t en es séparée cette année ? Car celui a qui je l ai racheté l a gardé a peine 6 mois...Tant que j y suis , c est toi qui avait monté l antenne courte? Si c est le cas peux tu me dire d ou elle provient (607 ou autre) car niveau réception je capte pas grand chose En 2013 je risque de rouler a chènevières entr autres et peut être que je ferai une jprs . J espère avoir le plaisir de te rencontrer ! Et si tu passes du côté des vosges n hésite pas...
[Megane 2] Ma R26
ynk34 a écrit: Reynald elle est reprog ta R26? D après celui à qui je l ai racheté non... J en profite pour poser la question a Johannpc il en c peut être plus? En tout cas semaine dernière j'ai eu la chance d essayer la nouvelle astra opc 280cv et sincèrement en sensations c est bcp plus fade que ma r26! Je pense qu elle est stock, mais elle doit sortir ses vrais 230cv
[Megane 2] Ma R26
Oui pis après j ai peur pour la fiabilité.Et honnêtement je la trouve très homogène comme elle est.Quand je l exploiterai à 100% on verra... Mais ça marche assez fort sur route ouverte. Ça arrive bcp plus fort que la clio et les passages en courbes c est juste J investirai ptet juste ds un jeu de jantes et pneus pr pister un peu si j ai pas trop de frais dessus
[Megane 2] Ma R26
R27/418 a écrit: ynk34 a écrit: Reynald elle est reprog ta R26? D après celui à qui je l ai racheté non... J en profite pour poser la question a Johannpc il en c peut être plus? En tout cas semaine dernière j'ai eu la chance d essayer la nouvelle astra opc 280cv et sincèrement en sensations c est bcp plus fade que ma r26! Je pense qu elle est stock, mais elle doit sortir ses vrais 230cv donc l'antenne de la megane et une antenne de 607la megane et full stock niveau moteur pas de reprog ou quopi que se soit a part les durit forge en bleu c tout si ta d autre question hesite pas
[Megane 2] Ma R26
Merci J ai plu qu a prospecter pr une ligne titane au printemps pour qu elle soit au top! Pour le reste elle restera stock aussi... Vu le potentiel c suffisant!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[Megane 2] Ma R26
Le problème c'est le manque de sensations quelques fois j'arrive trop vite sur les virages serrés.
[Megane 2] Ma R26
C est un coup a prendre... Une fois que tu auras l habitude ça le fera plus. La gt a ma cops c le gros souci zéro impression du coup qd tu arrives ds le virage chaud devant Surtout que ça tient pas debout la rs
[Megane 2] Ma R26
R27/418 a écrit: Merci J ai plu qu a prospecter pr une ligne titane au printemps pour qu elle soit au top! Pour le reste elle restera stock aussi... Vu le potentiel c suffisant! la ligne titane bonne chance pour en trouver une ......moi je l avait acheté neuf 2400 euroooooooooailllllllllll
[Megane 2] Ma R26
johannpc a écrit: R27/418 a écrit: Merci J ai plu qu a prospecter pr une ligne titane au printemps pour qu elle soit au top! Pour le reste elle restera stock aussi... Vu le potentiel c suffisant! la ligne titane bonne chance pour en trouver une ......moi je l avait acheté neuf 2400 euroooooooooailllllllllll Clair que ça pique faut que j en trouve une d occase... Dommage qu ils l aient pas laissé ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |