Dernier message de la page précédente :
ouai enfin perso je prefere trouvé une auto comme géé la rendu, avec de belle modifs en restant dans l'esprit origine et état concours .. plutot qu'une full stock mais dans son jus avec tous rincé parcque sa roule jamaisMa Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Oué, puis faut etre honnete, bien souvent les petites economies faites a l'achat sont souvent suivies de frais donc bon, autant en prendre une niquelle. Enfin ca c'est mon point de vue..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
thomas16 a écrit: petite question a tu un lien pour les feux avant a fond noir stp merci Cadeau !!!http://www.europetuning.com/fr/clio-98- ... s-tuning-n…
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ma Clio RS1 Titane.
Tiens tiens, je vois parler de lame, feux à fond noir etc ... je sais pas pourquoi mais j'ai la vague impression qu'elle va ressemblait à une précédente ..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Nan pas tellement, deja parce qu'au niveau de l'habitacle, hormis la mise en peinture des benitiers, je ne touche plus a rien. Et mon ex, je m'etais quand meme bien laché a ce niveau..Pareil niveau mecanique, quand j'aurais recuperé ma cale noire, j'y touche plus sauf une p'tite ligne inox l'année prochaine.Je laisse le PC et les feux arriere d'origine, je sais meme pas si je vais peindre les baguettes au final..Donc hormis le compet', le cache Rag', la lame de Megane et les feux avants noirs, y'aura pas grand chose de similaire.
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ma Clio RS1 Titane.
6 points? Noooon..Prends plutôt un multipoint type Matter, tu sais ceux avec reprise sur les chapes d'amortisseurs... (avec tous les percements qui vont bien!) === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Bien sur !!! J'met deja pas de BAR pour ne rien percer.. Bon sinon pour le compet' ca avance bien, enfin maintenant c'est sur qu'il est pour moi !! 70€ avec le feu, hihihi, trop bon !!Et la CG est a mon nom, plus de 10 ans ca fait du bien, ca change de la Sirius, surtout a 47.50€ le cv.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |