[Amal] - 206 S16

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
motus306
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : guillaume
Voiture : clio 3 RS ph2
Departement : 76
Slogan : RS un jour,RS toujours

[Amal] - 206 S16

Messagepar motus306 » ven. 11 déc. 2015 02:10

Dernier message de la page précédente :

jun a écrit: la drouille a écrit: Sa consomme plus qu une rs. Sinon faut trouver comment sa marche pour faire une conso raisonnable. Moi je tourne a 8 litre avec de la ville. Par contre le chassis est top et je me demande si c est pas un poil mieux qu une rs. Le seul regret que j est dessus c est que l avant part trop tot par rapport a l arrieur la S16 avec un chassis top ? le nombre de S16 qui se mettent au tas à cause du train AR .... ils ont d'ailleur rectifier le tir avec la RC et la SW. Que la 206 RC et la clio RS se cherche sur la 1e marche au niveau chassis OK, mais certainement pas une S16. C'est réglé survireur en effet,ce n'est pas pour ça que le chassis n'est pas bon.Et perso sur piste je préfère largement avoir le cul qui enroule plutot que l'avant qui tire tout droit.Après c'est certain que pour des non initiés,t'as vite fait de te foutre au tas.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Amal] - 206 S16

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:10

RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[Amal] - 206 S16

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 02:10

Pour le coup c'est toi qui raconte de la merde poulet car je me fie à la balance moi
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[Amal] - 206 S16

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 02:10

Quel balance. Ta de quoi prouver tes dire. Car ta jamais eut de rs2
renenez
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[Amal] - 206 S16

Messagepar renenez » ven. 11 déc. 2015 02:10

965 kg avec la clim ? Moi 975 avec la clim Tu la peser ou ?
brice34
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[Amal] - 206 S16

Messagepar brice34 » ven. 11 déc. 2015 02:10

RS Addict a écrit: Pour le coup c'est toi qui raconte de la merde poulet car je me fie à la balance moi Pour le poids je suis arrivé facilement 965kgs, ce qui fait 85kgs mais bon Et pour les 188ch avec le peu de pièces ça me fait doucement rire *les cv papiers on sen cague aussi, la rs2 de JC elle marche fort pas de doute la dessus, il veut simplement dire qu'une 206 s16 avec 3 bricoles ça tourne fort sans se ruiner, je vois pas ou est le problème
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[Amal] - 206 S16

motus306
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Amal] - 206 S16

RS Addict a écrit: Pour le coup c'est toi qui raconte de la merde poulet car je me fie à la balance moi Pour le poids je suis arrivé facilement 965kgs, ce qui fait 85kgs mais bon Et pour les 188ch avec le peu de pièces ça me fait doucement rire Change de balance alors .Même le mag échappement a mesuré la RS1 à 1095kg à l'époque.Donc même avec 10 kg de jante en moins et 7 kg de batterie on est trèèèèèèèèèèèèès loin du poids que t'annonce.Quand je vois tous ce que j'ai viré dans la xsara pour gagner 75kg (en gros il ne me reste plus que les 2 sièges à l'avant et le tableau de bord et j'ai aussi une batterie Odyssey),je ne vois pas comment tu peux faire ce poids avec une voiture mesurée à de nombreuses reprise à 1100 kg.
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[Amal] - 206 S16

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 02:10

LOL Moi je lit juste toute les conneries Pour une fois Sinon on va encore dire c est de ma faute ...
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[Amal] - 206 S16

En même temps t'as pas du voir que je suis vidé et que ce que j'ai énoncé ça représente à peine le quart du vidage total lolMais j'ai pas besoin de votre avis pour voir ce que j'ai vu car vous connaissez tout de toutes les caisses sur le forum, je ne peux rivaliser
motus306
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Amal] - 206 S16

En même temps le poids actuel de ta voiture ce n'est pas le problème,le sujet c'était le poids des RS1 et à part les toutes 1ère avec les capots et hayons alu,les autres sont plus proches des 1100kg que des 1030kg.Ce qui fait qu'il n'y a pas un monde entre une RS1 et une RS2.Perso je dirais env 10-15kg à config identique.
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[Amal] - 206 S16

Rien que les jantes t'as 2,5kg/roue de plus pour la RS2 et faut m'expliquer pourquoi une RS1 marche mieux qu'une RS2 alors si c'est pas le poids, malgré la boite plus longue sur RS1
renenez
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[Amal] - 206 S16

Pour une fois je suis d accord avec aminé une rs1 fait 1030/1050kg maxi !!!Moi je suis pas Bcp vidée 2 bacquet et plus rien a l arrière , clim out je suis à 970 Doncsa paraît ok Pour info j'ai peser la voiture sur une balance spécifique au kilo près Aminé quand tu veut je te montre que virer la clim sa sert !!
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[Amal] - 206 S16

Ouais bah attends que je remonte la boite j'vais pas aller loin sinon
renenez
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[Amal] - 206 S16

Non rien a l arrière ceinture, panneau ... Mais j'ai tous à l avant
brice34
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[Amal] - 206 S16

Messagepar brice34 » ven. 11 déc. 2015 02:10

RS Addict a écrit: calimero a écrit: Quel balance. Ta de quoi prouver tes dire. Car ta jamais eut de rs2 Dans une balance dans le 77, comparo avec une RS2 entre une RS1 stock, bref, j'ai jamais eu de RS2 donc j'y connais que dalle évidemment Pour la mienne pesée à la même balance. renenez a écrit: 965 kg avec la clim ? Moi 975 avec la clim Tu la peser ou ? Moi j'ai toujours la clim d'origine et poulie stock, pas besoin de la virer pour marcher PS: oublie pas que j'ai des jantes légères (-9kgs), une batterie sèche (-4-5kgs) et pas les ceintures derrière (5kgs). brice34 a écrit: *les cv papiers on sen cague aussi, la rs2 de JC elle marche fort pas de doute la dessus, il veut simplement dire qu'une 206 s16 avec 3 bricoles ça tourne fort sans se ruiner, je vois pas ou est le problème J'ai dit le contraire quelque part Et si pour vous des AAC c'est des p'tites bricoles comme un décata ben on a pas la même définition du mot petite bricole Une S16 avec ligne, admi et reprog ça marche moins qu'une RS1 ou Rag dans la même config, point. Et il faut comparer plutôt avec la RC que la S16. AAC de 306 s16 à 50 euros un poil mieux que l'origine....à config égale encore heureux.
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[Amal] - 206 S16

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 02:10

RS Addict a écrit: Rien que les jantes t'as 2,5kg/roue de plus pour la RS2 et faut m'expliquer pourquoi une RS1 marche mieux qu'une RS2 alors si c'est pas le poids, malgré la boite plus longue sur RS1 La mienne stock faisait 1050kgs à la balance avec 1/3 du plein, sans capot alu (car le hayon alu ça n'a jamais existé apparemment). Et Jc34 l'a pesé à 1115kgs sa RS2. Lol. C'est bizar avec la rs2 j'ai déjà rouler sur des rs1. Alors que j'était stock et non vider.Doit je te rappeler un soir a plaisir avec une rs2 quasi stock qui te tenais alors que toi tes full vider et prepa. Je connais aussi une rs2 qui marche très fort et 100% stock. Je prenais chère avec ma rs1À part les jantes y a rien qui peut faire une différence de poid de 60kg comme tu annonce. Et pour ta balance, c'est loin d'être fiable une balance agricole Certaines Rs ont la santé, d'autre moins. Mais le poid d'origine c'est la même chose à 10/15kg près

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités