[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Beef
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Beef » mar. 8 déc. 2015 23:58

Dernier message de la page précédente :

Jérome07 a écrit: Beef a écrit: Oui oui bien sûr, je vais organiser avec grognon !Pour l'ardeche, j'aime ses routes mais là je pars au ventoux et luberon et jeudi c'est savoie et haute savoie. Faut rouler ! Et ben ! Tout ça avec la 911 j'imagine ?! R27 ou 911 selon l'humeur !J'ai fait de la r27 hier c'etait cool !Et aujpurd'hui 335 xi touring .... Plus calme
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:58

Avatar de l’utilisateur
stephgap
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar stephgap » mar. 8 déc. 2015 23:58

Vous m'agacez là Je ne peux pas venir
Avatar de l’utilisateur
jerem0311
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 473

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar jerem0311 » mar. 8 déc. 2015 23:58

stephgap a écrit: Vous m'agacez là Je ne peux pas venir une prochaine fois
Avatar de l’utilisateur
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 657
Prénom : Rémi
Voiture : Clio 2rs3 artic
Departement : 26
Slogan : Rs

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Rems-26 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Amusez vous bien demain! Faite attention quand meme...
Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Kiolings » mar. 8 déc. 2015 23:58

Alors c'était comment ? Il a fait beau ? J'espère que tout c'est bien passé.
Avatar de l’utilisateur
stephgap
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar stephgap » mar. 8 déc. 2015 23:58

Racontez-nous.
Avatar de l’utilisateur
Beef
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Beef » mar. 8 déc. 2015 23:58

Super beau temps, super ambiance, bonne equipe, belles autos, belles routes. Rythme raisonnable. Bon pas de bol on a croise les gendarmes sur une portion plutot "roulante". Resultat un arret de course, euh de balade et des sermons et je crois un pv pour absence de papiers. Mais bon surper journee quand meme !
Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Mazout_26 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Très bon résumé Beef, excellente journée, beau temps, belles routes, des arrêts pour admirer le paysage.Petite pose non prévue par des hommes en bleu, mais finalement aucun pv, tout le monde était en règle
RS1 + R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
webzone
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 85

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar webzone » mar. 8 déc. 2015 23:58

Voila un petit resumé de cette balladeDonc pas mal de monde une meteo impect pour cet endroit a cette date , les participants sympathique , tres bonne journee a part le petit controle des flics de miami a la fin avec rappel du code de la route ( c'est sur voir passer plein de voiture sportive qui font du bruit conduite par des jeunes c'est du 4 etoiles pour eux ) , au debut il voulez nous mettre vitesse exessive sans nous avoir vue rouler ( ils estiment que si 1 roule vite les autres le suivent donc roulent vite aussi , lol c'est du n'importe quoi ) forcer de constater qu'il avez rien contre nous il nous ont laisser partir sans aucune amende c'est ca le principal .Voila les flics de miami " vous vous suivez tous , je vous previens vous rouler doucement vous ete pas la pour vous amuser , ont vous attend a la sortie " , les gars y fesez demi tour en partner pour rattraper les 5 ou 6 premier qui sont passer devant eux .Mon avis : La gtt c'est tres bien comporter , le test des nouveaux pneu et tres concluant , pas de panne malgres une tres longue journee soutenu , il faut je me penche sur ma tenue de route savoir si je peu ameliorer ca .A propos des sorties , une fois de plus une sorties avec des problemes , d'un coté les flics ont raison rouler vite ca craint plus que de rouler doucement , vous allez dire a quoi bon avoir des sportives ?? le fait de rouler vite n'est pas interdit ( a part radar ) c'est blesser d'autres personnes qui est interdit , dans les routes sinueuses toujour garder en memoire que vous meme pouriez ariver en face ou simplement etre areter sur la chaussée deriere une courbe , alor oui ca fait sermont mais bon a reflechir pour l'avenir car il arivera un moment ou ce genre d'evenement sera interdit a cause de certaines personne ( comme d'habitude c'est le plus grand nombre qui prend pour le plus petit ) , cela ne m'empechera pas de refaire des ballades .
Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Kiolings » mar. 8 déc. 2015 23:58

Superbe plateau d'autos Y'a pas à chier, une C3RS2 en blanc avec l'autocollant façon clio édition akrapovic sur le parechoc, ça déboittttttttte  Quelqu'un du forum ? C'est vrai que c'est ennuyeux de croiser les gendarmes à chaque sortie, faudrait pas que ce genre de sorties soient bannies ...
Avatar de l’utilisateur
stephgap
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar stephgap » mar. 8 déc. 2015 23:58

Et faire demi-tour sur une route sans bas côté c est pas dangereux ?
Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Mazout_26 » mar. 8 déc. 2015 23:58

C'est sûr qu'on roulait sûrement un peut plus vite que ce qu'il faudrait, mais eux ne sont pas blanc comme neige non plus, faire demi tour en plein virage sans visibilité c'est bien plus dangereux Enfin il faut prendre ça en compte pour les prochaines sorties, réduire un peu l'allure, peut être mettre le ou les moins rapides devant, ça régulerais l'allure.On va pas débattre plus longtemps là dessus, ceux qui étaient présents hier en tireront les leçons, ça servira pour les prochaines fois.Sinon, merci Webzone pour ce résumé complet
RS1 + R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
Beef
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Beef » mar. 8 déc. 2015 23:58

J'étais le premier, je les ai croisé en sortant d'un droit serré se refermant, donc certes ça a du les surprendre, mais j'étais en 2 à cet endroit là et ma 2 bloque à 97 à 6800 tours et j'étais pas à fond ...Par ailleurs, j'étais trés à droite, non pas par sécurité mais parce que la trajectoire à cet endroit là exigeait d'être comme ça ...Donc je pense qu'ils ont été surpris, qu'ils n'ont pas l'habitude de voir arriver fort dans un serré mais dire qu'on arrivaient comme des fous ..Enfin, le soir on a discuté car je suis resté sur le plateau et leur mission est d'éviter que le vercors se transforme en terrain de cannonball ...
Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Mazout_26 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Je pense que c'est ça, le fait de les croiser en virage a du renforcer l'effet de vitesse parceque moi j'ai du les croisé à 50 ou 60km/h (donc vitesse excessive... )Je comprends tout à fait leur mission, mais je trouve leur réaction trop disproportionné Donc tu leurs à causé après qu'on ce soit séparé ?Ils savaient qu'il t'avait croisé ou ils t'on parler de ça comme ça ?
RS1 + R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
Beef
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Beef » mar. 8 déc. 2015 23:58

ils savaient que c'était moi car je suis de là haut. Ils connaissent exactement mes autos .... D'ailleurs quand ils ont vu mon auto garée ils sont passés.
Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Mazout_26 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Si ils t'ont causer gentillement ça va Tu leur a donné rdv pour un prochain rasso ? ils emprunteront la M3RS de leurs collègues de la BRI
RS1 + R27 sirius

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités