Dernier message de la page précédente :
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
La première de l'après-midi, pneu neuf à peine dégraissé à l'avant, meilleur temps au 2e tour qui débute avec un putain de travers juste avant la ligne de l'Alfano
- planplan
- Clioteux Redouté
Oui la Wiwi s'est mise en vrac, mais il restait de la place quand même entre nos 2 voitures, comme tous les dépassements à l'extérieur, il reste un bon espace en fait La dernière session de la journée avec Damien (Throttle) en passager
papayou a écrit: yes poulet à voir, car pas envie de taper 1h30 de route le matin sava le mec , quand on est allez a ales en juillet 2011 on a bien fait 1h30 de route in ces sa qui est bon pour ce reveillé
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
et lui nan et oui jm'en rappelle bien mais là ça fait plus de 10 ans que je me tape au moins 4 fois par an la route pour Ledenon, ça m'a jamais effrayé mais franchement maintenant ça me soule, si jpeux y monter tranquille la veille au soir et préparer la voiture je prefere 100 fois et puis 1h30 dans ma clio sur la route ça vaut bien 4h en R25 jpeux t'assurer, quand j'arrive jsuis lessivé
en R25 c'était avant sa quel souvenir cette caisse sinon planplan ta vidéo est superbe avec la bourre contre la clio cup !!!ce qui m'inpresionne ces une fois la ligne droite passé , ce virage a droite a l'allure ou tu le prends je croit que avec ma MEG en r888 a cette vitesse la je fait un tonnau
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Super la première vidéo, ça fait vraiment pas semblant!!! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
vraiment sympa ce circuit ! parfait pour tricoter avec les clio t'avais l'air d'avoir un gros grip , j'ai pas l'impression que la motricité ai été pris à defaut enfin bref tu te gaves comme d'hab c'est propre et efficace pour pas changer !!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
C'est beau à voir comme vidéo Et elle a l'air au top ta rdf
- planplan
- Clioteux Redouté
Merci les gars Oui j'ai un meilleur train avant, j'ai mis un peu plus de carro depuis juillet, je l'ai senti au Bourbonnais dans la dernière session avec Nico en SDS, quand j'ai changé un peu le para devant, j'ai senti une différence d'adhérence en courbe et de motricité......pis les pneus neufs c'est les pneus neufs A Charade entre les usés et des neufs c'était 4 seconde de mieux, ici je ne pensais pas autant, mais c'était 3secondes pleines.
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
au top planplan , deg de pas etre venu mais bon c'est comme sapar contre jamais je passe le 1er droite de la grande ligne droite a cette vitesse , vu ce qui est arrivé au pigot
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités |