Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Ma Clio RS1 Titane.
Je sais pour ton couvre culasse , en faite ta un bloc F4RT , mais il ont enléver le turbo + les periférique , ta plus cas tout remettre
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Ma Clio RS1 Titane.
par contre, de mémoire, tous les F4R RS en sont dépourvus (et pas de "série limité" au début non plus). c'est un couvre culasse de F4R basse perfo ou de F4P pour moi. Oui ça c'est clair mais le bloc brute sortie de fonderie il doit etre le même .En tout cas, c'est la 3ème que je vois avec ce moulin et à chaque fois une titane.
Débloqueur de calculateur !!!!
- zerocool14
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : GeorgesMonYeti
- Voiture : Clio 1 et 2
- Departement : 17
- Slogan : Je réfléchi encore pour en trouver un
Ma Clio RS1 Titane.
J'ai une question Tu voulais pas acheter un volant de limited neuf ( c'est peut être déjà fait, j'ai pas tout lu )Savoir, si tu avais la ref et le prix Merci
[]Ma clio 1[/url] : 224 000 km //\\ Ma clio 2 : 163 000 km

- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
J'en ai trouvé un d'occaz'. Y'a un sujet dessus dans la rubrique "Habitacle", tu y trouveras la ref. et le tarif. jokim a écrit: Je crois qu'il a déjà trouvé dans les PA! Je confirme. Et meme, chez Eurofac je les toucherai 17€ de moins donc autant attendre mais merci ju !!Sinon on a un peu investigué aujourd'hui sur mon histoire de couvre culasse. Deja faut savoir que sur Dialogys, le dessin le represente comme le mien, que ce soit avec mon immat' ou celle de la RS1 de mon pote qui elle est de Septembre 2000.Ensuite en sortant toutes les infos dispo, il s'avere que la mienne est la 643eme produite donc bien une des toutes premieres. Et sur mon relevé d'infos, le type/indice boite n'apparait pas, ni l'indice moteur ou il est juste notifié "MM". Alors que sur celle de mon pote on retrouve bien l'indice moteur 730, le type boite JC5 et l'indice boite 089.On pense donc que c'est vraiment une des toutes premieres sorties de Dieppe.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Je sais pas trop, moi j'ai eu direct le relevé d'infos qui logiquement est confidentiel. Je sais qu'il y a une lettre qui correspond au lieu de fabrication mais on n'a pas su laquelle c'etait.. Manu =
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Ma Clio RS1 Titane.
Pour la lettre K=Dieppe et l'autre c'est l'usine en Roumanie ou je sais plus où.Voilà Gérard.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
La mienne c'est bien K, mon pote c'est Y. C'est pas plutot en Slovenie?En fait la mienne c'est un proto, pour ca que le bloc est sec et parait que c'est celles qui marchent le mieux.
Ma Clio RS1 Titane.
Icebox a écrit: T'as un K4M avec une boite de Williams. Ca fait chère payé le 1.6 maquillé en RS Même après plusieurs RS il reussi a se faire avoir ! Gégé a écrit: En fait la mienne c'est un proto, pour ca que le bloc est sec et parait que c'est celles qui marchent le mieux. Si c'est un proto mets lui pas trop de bornes, elle risque de pas tenir le choc. C'est juste bon à être nettoyé et a la sortir dans l'allée du garage le samedi matin
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités |