Dernier message de la page précédente :
Sylvain43 a écrit: Salut, je viens de survoler le topic, belles autos et la Wiwi un de mes rêves de gosse jamais réalisé en tous cas la Rag elle marche bien bref au plaisir de se recroiser Ha la wiwi c'est le grand amour depuis quelques années maintenant, jamais je m en séparerai j'éspère aussi se revoir très bientot Sylvain landosque a écrit: niveau moteur , elle a l'air de sacrément marché quand memeen tous cas je surkiffe la 1ere photo , les 2 megane de derriere on pris chere merci à toi landosque, durant une session je t ai attendu pour tourner ensemble mais une fois à la meme hauteur "drapeau rouge" ca sera pour une prochaine![44] Clio Ragnotti et Williams
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[44] Clio Ragnotti et Williams
merci les gars l'admission est efficace bien en haut uniquement, et tu as le bruit de l admi aussi qui reste tres sympa
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Hello,Bon c'est décidé je vais passer la Rag en Semi Slick avec ces belles roues en 16...Pour la piste je suis en 15 en R888 ou A048...mais pour la route quel pneu semi serai aussi performant qu un Michelin PE2 ou PE3, sur le sec et mouillé d apres vous? sans que ce soit un R888 ou 48....merci
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Federal sans hesiter400 les 4 , jen suis super content , par contre dispo uniquement en 205.45.16
landosque a écrit: Federal sans hesiter400 les 4 , jen suis super content , par contre dispo uniquement en 205.45.16 et sous la pluie c est mieux q un pnero par exemple et un PE2 qu est ce que ca donne?
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
rs1
salut timle pirelli p zero neroc est le pneu que tu parles je l ai heu en 205.55.16vraiment pas du tout convaincu le pe2 une merveille j en ai 6 d avances
Hello!Bon pour les semi slick je vais attendre un peux pour tous les jours, je préfère d abord me trouver du r888 ou A048 pour les prochaines sorties circuits...Sinon j'ai quitté la region de la Loire Atlantique pour une installation en Haute Savoie, je perds l'océan mais trouve les montagnes:)))Je m'éloigne de Fontenay le Conte, du Vigeant, Loheac, mais me rapproche de la Bresse, Dijon, du laquais, Ledenon et tout ceux qui sont dans la région centre En plus j'adore cette région depuis de nombreuses années Maintenant il faudrait que je rencontre quelques personnes du forum
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
fais gaffe dans le 74, il y a quelques ours pd qui trainent, j'en connais au moins 2 sur le forum.
salut iso,tu a quitter notre région!bonne continuation en haute savoie, fait signe quand tu revient,fait un bail. On se fera une petite virer...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |