Dernier message de la page précédente :
Sylvain43 a écrit: Salut, je viens de survoler le topic, belles autos et la Wiwi un de mes rêves de gosse jamais réalisé en tous cas la Rag elle marche bien bref au plaisir de se recroiser Ha la wiwi c'est le grand amour depuis quelques années maintenant, jamais je m en séparerai j'éspère aussi se revoir très bientot Sylvain landosque a écrit: niveau moteur , elle a l'air de sacrément marché quand memeen tous cas je surkiffe la 1ere photo , les 2 megane de derriere on pris chere merci à toi landosque, durant une session je t ai attendu pour tourner ensemble mais une fois à la meme hauteur "drapeau rouge" ca sera pour une prochaine![44] Clio Ragnotti et Williams
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
[44] Clio Ragnotti et Williams
pas forcement plus qu avant, mais elle chante comme j aime l'entendre
RS Addict a écrit: Ca résonne normalement le bruit d'admi avec tube inox ouai c est que du bonheur
...
Dernière édition par Iso SC le Mer 18 Juil 2012 - 16:30; édité 2 fois
Dernière édition par Iso SC le Mer 18 Juil 2012 - 16:30; édité 2 fois
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
bizaremment je vais m'en inspireramine passe par la pour la propretée du montage
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
Bientôt ça ne seras plus un site pour les voitures mais pour les photos tellement il y en a des belles et celles là sont magnifiques Et pour l'admi tu as ressenti une différence?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 171 invités |