Dernier message de la page précédente :
Maverick15 a écrit: Vu aujourd'hui (29/09/12), clio III RS jaune Sirius au niveau du rond point du technocentre Renault a Guyancourt.Jetais arrêté dans le rond point avec une Focus noire derrière moi, elle avait un truc sur le toit qui fait de la lumière bleu...À+ c'est moins sympa quand ils te font des appels de phares ceux làAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Maverick15
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Une flopée de RS aujourd'hui, en 30 minutes de temps.(18h-18h30)Vu la nouvelle monture de Sebinou à Gif sur Yvette.Une Clio II RS phase 2 m'a rattrapée sur la route entre Gif et Chateaufort.Et 10 secondes après, une Twingo RS phase 2 Gordini je crois dans le bas de Chateaufort.A+
Appel de phare !!
De mon côté, j'ai doublé une Twingo RS Gordini bleue (nouvelle plaque en 60) avec le Kangoo DCI 70 C'était vers 21h15 sur la N7 au niveau du radar de Pierrelatte, dans le sens Nord-Sud.
- WORLDSERIES
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
En vacance a la Réunion actuellement .En deux jours j'ai vu sur bras-panon 1 clio rs 2 ph 2 bleu une Megane rs 2 ; a st Denis un Twingo rs grise,une clio rs 3 ph 2 bleu ,une Megane rs 1 orange et une grise ; a st leu une clio v6 ph 2 et Megane rs 1 noir...c'est une "île intense" même pour Renault
Appel de phare !!
Vu hier un peu après midi dans le rond point près du lycée Varoquaux à Tomblaine une clio 3 RS grise avec un becquet CUP.Quelqu'un d'içi?
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
3 rs gris makaha , chez Renault Palacin à fleurance 32 Ps : je mis plein de flyers du forum sur le bureau du boss
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Appel de phare !!
Twingo RS bleu immatriculée 95 dans le 76. Ca fait plusieurs fois que je la vois sur le parking de l'ESIGELEC, donc si c'est quelqu'un d'ici, qu'il se prononce :○
Appel de phare !!
Défilé aujourd'hui !Une mégane RS blanche à Anneville, une clio campus blanche au Madrillet ... suivie de prêt par une magnifique Corvette zr1♥Et sur la route du retour, une clio 3 GT bleue à Grand-Couronne devant le collège Matisse.Je ne regrette pas d'être allé en cours aujourd'hui :)
- Ar Brezhoneg
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
tomtom41 a écrit: Vu clio 3 rs jaune sirius du haut de mon centre de formation(j'ai l'oeil mdr) à Orléans dans la rue du faubourg madeleine ! Fais signe si t'es d'ici :) Allant de temps en temps à Orléans pour voir ma famille, on va se croiser un de ces jours
Appel de phare !!
ma femme a croisé a ornex une clio 3 rs blanche,elle était avec ma clio 3 rs bleu,petit signe des deux cotés
Appel de phare !!
vu aujourd hui et je pense savoir qui sais une 3RS2 blanche a bourg en bresse sur la rocade vers carrefour et une autre 3RS2 blanche quelque metre avant qui etait 10 voiture devant moi qui a tourné en face peugeot a bourg j ai cru que j avais trop bu lol
Appel de phare !!
JIM1701 a écrit: vu aujourd hui et je pense savoir qui sais une 3RS2 blanche a bourg en bresse sur la rocade vers carrefour et une autre 3RS2 blanche quelque metre avant qui etait 10 voiture devant moi qui a tourné en face peugeot a bourg j ai cru que j avais trop bu lol C'était donc toi sur la rocade face à Carrefour ...Celle vers chez Peugeot, tu l'as vu vers qu'elle heure?
Appel de phare !!
oui c etait moi lol, ben juste avant c est pour ca j ai cru que j avais encore des grammes, car elle a tournée et apres paf je me retrouve derrière le cul de ta RS et la j ai dit merde alors il est rapide celui la lol
Appel de phare !!
JIM1701 a écrit: oui c etait moi lol, ben juste avant c est pour ca j ai cru que j avais encore des grammes, car elle a tournée et apres paf je me retrouve derrière le cul de ta RS et la j ai dit merde alors il est rapide celui la lol Juste avant la rocade (carrefour) je suis passé devant le garage Peugeot (rocade intermarché)!!Jolie ta noiraude !! le pot est d'origine?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |