Dernier message de la page précédente :
belle caisse j hestier avec l opc ou la rag a l epoque ...... de bonne evo a faire pour me roule dessu ... tkt !!d aileur quand tu veu pour reteste avec ton tube ???Mon tract'Opel
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mon tract'Opel
adss a écrit: J'aime bien moi ! c'est un autocollant? dur a posé? Oui c'est un autocollant acheté 15€ chez Dafy Moto. C'est un rouleau de 6m, ça fait 4 jantes en 17 plus un tout petit peu de râble.Ils le vendent avec un machin en plastic pour guider mais c'est fait pour les jantes de moto donc je ne l'ai pas utilisé. Je faisais à la main. C'est pas au micron au niveau circularité mais ça suffit largement.Je posais 20cm toujours sur la partie haute de la jante, puis je tournais un peu la roue pour mettre les 20 suivants. J'ai dû mettre 30minutes à peu près pour les 4.
Mon tract'Opel
Ouai Nico passe quand tu veut Profite en je suis en arrêt jusqu'a la fin de la semaine
Mon tract'Opel
Jaw78 a écrit: Là par contre j'accroche pas du tout C'est beaucoup moins discret mais l'essentiel c'est que sa te plait et comme tu dit ce n'est pas irréversible Oui c'est réversible très facilement ;) calimero a écrit: Ouai Nico passe quand tu veut Profite en je suis en arrêt jusqu'a la fin de la semaine On mange ensemble demain ? Je sais pas encore si je viens avec l'Astra ou la Polo.
Mon tract'Opel
pas a vendre dans les prochains mois cette OPC?
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer.
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
Mon tract'Opel
ah ok tant pis pour moi merci cali pour l'info
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |