Dernier message de la page précédente :
miam, j'aime bien tes baquetsClio 16s ph.2, bleu 432
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
Clio 16s ph.2, bleu 432
ah il y a eu quand meme du bon boulot sur cette voiture .Elle est trés belle quand meme
- Jonathan-RS2
- Clioteux de Base
Clio 16s ph.2, bleu 432
Salut à tous, la Clio se porte bien et aura bientôt le droit a une bonne grosse révision.Voici quelques photos du jour pour tester mon nouvel appareil, je débute et c'est un peu complexe de faire des réglages pour le moment, mais je me régale.A plus sur les routes.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Clio 16s ph.2, bleu 432
Hhhmmm l'avant dernière photo tu dois bien t'amuser sur ces belles routes!
---------------------------------
- Lesagedu50
- Clioteux de Base
Clio 16s ph.2, bleu 432
Très très belle ta clio !!! Sur le dernier shoot, le paysage est très sympa et les routes donne envie !!!
- Jonathan-RS2
- Clioteux de Base
Clio 16s ph.2, bleu 432
risbo971 a écrit: Hhhmmm l'avant dernière photo tu dois bien t'amuser sur ces belles routes! Elle est super la photo!!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
- Jonathan-RS2
- Clioteux de Base
Clio 16s ph.2, bleu 432
Quelques news de la bleue, bon je continue donc mes petites modifs dans l'esprit rallye/coupe et la c'est l’intérieur qui à morflé ! Donc vidage complet au bas mot 20 kilos de gagnés, peinture de l'interieur, pose de panneaux carbone, j'ai remplacé mon volant Oreca qui avait prit des coups de tournevis par le même mais en gris, j'ai monté des xenons en 4300K et mis des écopes pour refroidir les freins dans les emplacement des AB. J'attends encore les cales pieds et pedalier en alu de chez RRS, les attaches rapide pour le coffre, un extincteur et un bac a batterie carbone. Les prochaine modifs d'ici la fin de l'année seront la pose de l'admi grA (batterie dans le coffre d'ou la commande du bac), durites silicone, une réféction moteur/boite, on va essayer d'y faire gagner un peu de watts au passage et de caser un pont court dans la boite.Place au photos un peu en vrac. A+ sur les routes.
- Lesagedu50
- Clioteux de Base
- Jonathan-RS2
- Clioteux de Base
- Jonathan-RS2
- Clioteux de Base
Clio 16s ph.2, bleu 432
Les nouvelles du jour. J'ai reçu ma commande RRS et ma boite à air. Il faut que j'aille chercher des vis autoforeuses et je poserai tout ça. J'ai déjà posé les attaches rapides pour le coffre, j'ai fait une tentative de montage de mes répétiteurs censés être blancs mais qui paraissait chromés, au final c'est moins dégueu que je pensais donc ça fera l'affaire.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |