Dernier message de la page précédente :
miam, j'aime bien tes baquetsClio 16s ph.2, bleu 432
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
Clio 16s ph.2, bleu 432
ah il y a eu quand meme du bon boulot sur cette voiture .Elle est trés belle quand meme
- Jonathan-RS2
- Clioteux de Base
Clio 16s ph.2, bleu 432
Salut à tous, la Clio se porte bien et aura bientôt le droit a une bonne grosse révision.Voici quelques photos du jour pour tester mon nouvel appareil, je débute et c'est un peu complexe de faire des réglages pour le moment, mais je me régale.A plus sur les routes.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Clio 16s ph.2, bleu 432
Hhhmmm l'avant dernière photo tu dois bien t'amuser sur ces belles routes!
---------------------------------
- Lesagedu50
- Clioteux de Base
Clio 16s ph.2, bleu 432
Très très belle ta clio !!! Sur le dernier shoot, le paysage est très sympa et les routes donne envie !!!
- Jonathan-RS2
- Clioteux de Base
Clio 16s ph.2, bleu 432
risbo971 a écrit: Hhhmmm l'avant dernière photo tu dois bien t'amuser sur ces belles routes! Elle est super la photo!!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
- Jonathan-RS2
- Clioteux de Base
Clio 16s ph.2, bleu 432