Clio RS2 de 2003

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
cedric13116
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

Clio RS2 de 2003

Messagepar cedric13116 » mer. 9 déc. 2015 11:56

bonjour , je me suis inscrit il y a peu de temps sur le forum (au moment de l'achat de ma clio rs).je vient de vendre ma 307 xsi 2L 16v donc autant vous dire sa change !!!donc voila j'ai acheter recemment un clio rs2 de 2003 noir nacré je vais entierement la refaire a neuf ( je suis tres maniaque )donc voici la liste des modifs que je vais effectuer dessus (merci de me dire ce que vous en pensez )partie chassis - 4 amortisseurs de ragnotti ( 39e ht l'unitée avec 40% de remise chez renault ) en plus un couzin qui a toujours rouler en rs ma dit que pour une utilisation routiere c'etait tip top- disques avant cup ou zimmerman perces ( les miens sont frits)-plaquettes ? ( je voudrais mieu que l'origine mais sans que sa couine trop a froid)- jantes alu synthese (on me les donnes alors ya pas a reflechir)- 4 pneus michelin ps3 ( a ce sujet vaut il mieu monter du 205 ou rester en 195 ?)partie moteur - remplacement de tous les supports moteur-suppression du bimode et ecope en facade- une petite reprog ( jespere gagner une peu avec ma ligne decata)si vous avez des idees je suis preneurpartie interieur - faire refaire mon volant cuir noir et couture jaunes avec une petite bande jaune-eclairage compteur blanc- baguette interieure jaune sirius-petit soin de l'alcantara qui bouloche legerement -montage de geauge tc huile et pression huile-montage du regulateur limiteurpartie estetique et la je vais m'amuser (je suis carrossier peintre , j'ai un garage avec mon pere)peinture complete jaune siriusjantes gris anthracitekit deco type f1 team clio 3veilleuses blancheskit hid pour les plein phares vitre legerement teintes noiresvoila j'ajouterais des photo au fur et a mesure de la preparation , merci d'avance pour vos reponses-
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio RS2 de 2003

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:56

Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Clio RS2 de 2003

Messagepar oliver RS » mer. 9 déc. 2015 11:56

Belle RS2 noir .Avec du 205 sur ta RS2 tu auras une contre visite au contrôle technique .
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Clio RS2 de 2003

Messagepar oliver RS » mer. 9 déc. 2015 11:56

Oups je n'avais pas tout lu . c'est dommage que changer la couleur de cette RS2 surtout qu'elles ne sont pas courante en noir les RS2 .
Avatar de l’utilisateur
cedric13116
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

Clio RS2 de 2003

Messagepar cedric13116 » mer. 9 déc. 2015 11:56

je vais garder mes allium donc le controle n'est pas un proble ( en plus il vient d'etre passé )je sais quelle est pas mal en noire mais çe jaune sirius est :genial: donc bon !!mais je verrais je vais faire la peinture quand jaurais fini tout le reste
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

Clio RS2 de 2003

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 11:56

belle petite rs2 Sur le forum y a un carrossier qui a lui aussi passer sa rs2 en jaune sirius.Bonne route.
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Clio RS2 de 2003

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 11:56

Le prix d'une complète Sirius Sinon, bienvenue à toi et ta RS2
Avatar de l’utilisateur
cedric13116
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

Clio RS2 de 2003

Messagepar cedric13116 » mer. 9 déc. 2015 11:56

oui le prix d'un changement de couleur c'est exorbitant !!si je ne pouvait pas le faire moi meme ca ne m'aurait meme pas traverser lesprit de le faire .mais bon la avec 150e de produits et une 30aine d'heures de boulot je vais me le faire . j'ai fait une peinture complete a toutes les voitures que j'ai eu , mais un changement de couleur sur ma voiture perso j'ai jamais fait j'ai toujours eu la flemme par contre j'ai fait plusieurs fois du sirius et c'est une veritable merde a faire une fois les elements appreter c'est du tri couche !!!une couche de blanc ,une couche de jaune , et une derniere de nacre transparent !!! et apres biensur les deux couches de vernis et pour qu'il ny ait pas de difference de teinte je suis obliger de faire tout les interieurs , de tout remonter et de peindre l'exterieur en une fois !! car suivant la charge de nacre ca change completement la couleur !merci de votre interet , je ferais un grand topic pour la peinture complete
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Clio RS2 de 2003

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 11:56

Oh oui, bon courage pour le Sirius, mais tellement beau sur C2RS3 Je suis étonné qu'il n'y est pas plus de 150€ de produit pour une complète, surtout en Sirius avec toutes les couches

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités