[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Grognon » mar. 8 déc. 2015 23:58

Dernier message de la page précédente :

drafter26 a écrit: Je met une reserve pour le 13 je ne suis plus sur d'être là surtout si on se retrouve vraiment nombreux... Pourquoi ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:58

jerem0311
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar jerem0311 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Jérome07 a écrit: C'est Daniel qui viendrait ?Pas de soucis pour faire la route ensemble ! Si mon pote vient avec sa S2000, ça fera une personne de plus à partir du Sud ! :) Oui c'est bien Daniel Pour faire la route assemble je penser se rejoindre au péage de Montélimar ou au péage de Bollène enfin on en est pas la
Coyote26
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Coyote26 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Bonjour a tous,Je reviens sur le topic après un petit moment d'absence. Je ne m’étalerais pas sur le sujet mais mais clio n'est plus, une bielle a traversé le bloc moteur.Par ailleurs je dispose toujours de la mazda mx5 NB de mon père. Mais aux vues de ma situation, je vais surement décliner ma présence a la sortie du 13 et cela a contre cœur pour une raison de budget mais aussi de nombre de participants.Car j'ai l'impression qu'il va y avoir du monde et après avoir participé a la sortie du Ventoux, je peux affirmer que ce n'est absolument pas agréable d'être trop nombreux, de plus certains étaient trop sur d'eux, du style "je me l'a pète" ou "on a pas la même classe sociale" ce qui m'a fortement déplu.La sortie que nous avons fait ensemble en petit comité était tout bonnement géniale et c'est ce que je recherche, des personnes intéressante, qui savent se gérer, et qui appuie sur le champignon en restant civilisés. Nous étions une dizaine et c'était parfait. D'après ce que j'ai compris il va y avoir pas mal de nouvelles personnes et de nouvelles autos, mais je crains l'effet "trop de monde".
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Désolé pour ta voiture, décidément t'as pas de bol en ce moment Pour la sortie, on passera les consignes avant de partir et même s'il y a beaucoup de monde, un certain nombre sont connus (notamment mes petits camarades du FMRS RA) et ce sont des gens responsables Quant aux autres qui viennent mais ne sont pas connus, je pars du principe qu'ils seront "réglos" mais si ça commence à partir en vrille ils seront invités à finir la ballade de leur côté
Coyote26
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Coyote26 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Ok ok, ben je vous souhaite de bien profiter des routes alors!! J'attendrais les photos!!!
Beef
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Beef » mar. 8 déc. 2015 23:58

Dommage pour le coyote !!! Comme on disait, le pcpe étant de ne pas depasser l'ouvreur, on peut mettre le rythme que l'on veut .... Et pis l'ouvreur si on l'enerve il va pas être facile à depasser Sinon Hervé, faudra commencer à penser au resto pour reserver ....
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Demain (si la météo le veut bien ) je pars faire la reco pour vérifier le timing et voir où on pourrait manger sur le parcours .On va verrouiller les inscriptions dans 1ou 2 jours et il faudra que chacun me dise à combien ils seront dans les voitures et on pourra réserver
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

Messagepar Mazout_26 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Si tu as besoin d'un copilote pour demain...
RS1 + R27 sirius
Beef
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Beef » mar. 8 déc. 2015 23:58

Grognon a écrit: Demain (si la météo le veut bien ) je pars faire la reco pour vérifier le timing et voir où on pourrait manger sur le parcours .On va verrouiller les inscriptions dans 1ou 2 jours et il faudra que chacun me dise à combien ils seront dans les voitures et on pourra réserver Elle roule pas sous la pluie la focus ?
jerem0311
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar jerem0311 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Bien il feras le copilote en DCI ^^
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

Messagepar Mazout_26 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Au pire ma rs roule sous la pluie.Quoique là en semi...
RS1 + R27 sirius
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Beef a écrit: Grognon a écrit: Demain (si la météo le veut bien ) je pars faire la reco pour vérifier le timing et voir où on pourrait manger sur le parcours .On va verrouiller les inscriptions dans 1ou 2 jours et il faudra que chacun me dise à combien ils seront dans les voitures et on pourra réserver Elle roule pas sous la pluie la focus ? Si, elle doit pouvoir rouler sous la pluie, surtout depuis que j'ai changé les pneus mais c'est moins amusant
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Bon, on en est à 17 confirmés et 5 qui restent à confirmer, ça fait un beau plateau déjà Du coup, je pense qu'on verrouille là les inscriptions; il restera aux "possibles" à nous confirmer leur présence rapidement.Damien (Coyote 26), c'est toujours OK pour Lilou ? Tu lui passeras les infos ?Pour ceux qui ont invité des personnes qui ne sont pas sur ce forum ou sur le FMRS RA, merci de relayer égalementMerci de me dire aussi si vous venez accompagnés pour qu'on prévoit le resto !!!!Confirmés:_ Grognon (FMRS RA)-> Focus RS2 ----------------- 1 personne_ Beef FMRS RA (Clio R27 ?) avec Arnaud en copilote (souvenir, souvenir ;) ) -----------------2 personnes_ Jeanlio (FMRS RA)-> MRS R26 ---------------- ?_ Patrickdup (FMRS RA)-> Porsche ou MRS R26 ----------------- ?_ Jean-mi38 (FMRS RA)-> MRS R26---------------------- ?_ Jerem0311 (Clio RS Concept)-> Twingo RS Cup ------------- ?_ Lilou (Clio RS Concept)-> R5 Turbo 2 ------------------ ?_ Smax26 (forum Club RC) -> 206 RC ------------------ ?_ Jeje2626 (forum Club RC) -> Saxo VTS ------------------ ?_ Arnaud38 (FMRS RA)-> MRS ------------------ ?_ Benjamin (cousin de Arnaud38)-> MRS ---------------------- ?_ Drafter26 (FMRS RA)-> M3RS Trophy ------------------ ?_ Romain -> Golf 4 R32 ---------------------- ?_ P38_0 (FMRS RA)->M3RS -------------------- ?_ Daniel (ami de Jerem0311) -> TRS ----------------- ?_ Jean-Michel (Oncle d'Arnaud38) -> Clio RS2 ----------------- ?_ Vink73 (FMRS RA) MRS R26-----------------------2 personnesPossibles:_ Jerome 07 (Clio RS Concept) MRS R25 _ Arnogas (Clio RS Concept) Clio RS172_ Splin (forum 206s16) -> 206 RC_ Mazout (Forum CRS Concept) -> Clio RS_ 38R26 (FMRS RA) --> R26
webzone
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar webzone » mar. 8 déc. 2015 23:58

Donc j'en avez parler a grognon en MP pour 2 voitures , moi je confirme que je serez present , apres soit je confirme pour Grandbarraly et ca clio 3 rs soit il vient le faire lui meme ce soir ou demain .1 super 5 GT Turbo avec 1 personne dedans
GrandBarraly
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar GrandBarraly » mar. 8 déc. 2015 23:58

salut a tous,Je confirme ma venu pour cette sortie.Je pense que je serais seul dans la voiture, madame ne sait pas encore si elle peut venir....Merci
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

OK, inscriptions terminées pour la sortie Vercors On demande maintenant à ceux qui sont en "possible" de confirmer rapidement leur présence.Voici le parcours retenu:http://goo.gl/maps/ViM2aPour résumer, le parcours commence vers Chabeuil (Est de Valence) pour monter ensuite le Vercors via le Col de Limouches.Puis direction les Gorges d'Omblèze (impasse mais joli paysage) et descente vers le sud vers Mirabel et Blacons pour reprendre la direction de Die.De là, montée par le génial Col du Rousset, passage par la Chapelle en Vercors, montée vers St-Laurent en Royans pour prendre la montée de l'Arps (17km de montée superbe sans intersection) qui nous amène au Col de la Machine. Joli panorama aussi au niveau du cirque de Combe Laval et sa route à flanc de falaise, taillée dans la montagne.Passage par le col de Carri pour retourner vers Vassieux en Vercors.Montée par le Col de la Chau pour rejoindre le Col de la Bataille puis descente vers le Col des Limouches et le point de départ de notre périple.Selon Google Maps, la ballade fait environ 240km; en démarrant vers 9h00, on doit pouvoir boucler tout cela avant le milieu d'après-midi en intégrant les pauses photos et casse-croûte mais c'est possible qu'on démarre un peu plus tard pour faciliter la vie à ceux qui viennent de loin.Participants au 01/10/2012:Confirmés:_ Grognon (FMRS RA)-> Focus RS2 ----------------- 1 personne_ Beef FMRS RA (Clio R27 ?) avec Arnaud en copilote (souvenir, souvenir ;) ) -----------------2 personnes_ Jeanlio (FMRS RA)-> MRS R26 ---------------- ?_ Patrickdup (FMRS RA)-> Porsche ou MRS R26 ----------------- ?_ Jean-mi38 (FMRS RA)-> MRS R26---------------------- ?_ Jerem0311 (Clio RS Concept)-> Twingo RS Cup ------------- ?_ Lilou (Clio RS Concept)-> R5 Turbo 2 ------------------ ?_ Smax26 (forum Club RC) -> 206 RC ------------------ 2 personnes (Romain en passager)_ Jeje2626 (forum Club RC) -> Saxo VTS ------------------ 2 personnes_ Arnaud38 (FMRS RA)-> MRS ------------------ ?_ Benjamin (cousin de Arnaud38)-> MRS ---------------------- ?_ Drafter26 (FMRS RA)-> M3RS Trophy ------------------ ?_ P38_0 (FMRS RA)->M3RS -------------------- ?_ Daniel (ami de Jerem0311) -> TRS ----------------- ?_ Jean-Michel (Oncle d'Arnaud38) -> Clio RS2 ----------------- ?_ Vink73 (FMRS RA)-> MRS R26-----------------------2 personnes_ s.laurent (FMRS RA) -> FRS --------------------- ?_ Webzone (Clio RS concept) -> R5GT Turbo -------------1 personne_ GrandBarraly (Clio RS Concept) -> Clio 3 RS -------------1 personne_ Quentin (Clio RS Concept) -> Clio RS1 -----------------2 personnes_ Jerome 07 (Clio RS Concept) -> MRS R25 ------------- 2 personnes_ ????? (ami de Jerome 07) -> S2000 ------------- 1 personnePossibles:_ Splin (forum 206s16) -> 206 RC_ Mazout 26 (Forum CRS Concept) -> Clio RS_ 38R26 (FMRS RA) --> R26Du fait de la météo à cette époque de l'année (aléatoire et potentiellement froide !), la pause sandwich n'est pas envisageable pour cette sortie.On va donc regarder pour réserver un resto sur le parcours, ce qui implique 3 choses importantes:_ Prévoir un budget de 20 à 25 euros par personne pour le resto; on essaie de trouver pour moins mais il n'y a pas énormément de possibilités sur le trajet. Si il y en a pour qui ça pose un problème, qu'ils préviennent dès maintenant plutôt que d'annuler à la dernière minute _ Il faut qu'on sache si vous venez accompagnés ou pas (merci à ceux qui m'ont déjà répondu) pour avertir le resto et vérifier la capacité_ ça ne fait pas très sérieux de réserver pour 30 et arriver à 15..donc une fois que le resto est réservé, sauf force majeure merci de ne pas changer d'avis et annuler votre venue à la dernière minute

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités