Dernier message de la page précédente :
Voila aprés 15 jours sans elle et 157€ plutard j'ai retrouvai m'a rssssssssssss !! Donc le gars a changer le faisceau de la prise diag, et l'anti-démarage c'était verrouillé ! Enfin bon cette conn... ma servie de leçon je touche plus au jus ! Je vais pouvoir reprendre les modifs donc amorto et arceau a suivreRS3 F2000 de fredo06
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Roastedtire
- Clioteux de Base
RS3 F2000 de fredo06
Ca s'approche !Pour moi aussi d'ailleurs, j'ai fait l'ajustage des arceaux et la soudure samedi.Peinture juste après et quand ce sera fini, je rebranche tout et hop, ça roule ! Ca met longtemps à arriver, la fiche d'homologation F2000 ?
RS3 F2000 de fredo06
Met des photos de ton montage ça m'intéresse !! Sinon la fiche en même pas 3 jours elle était a la maison !
- Roastedtire
- Clioteux de Base
RS3 F2000 de fredo06
Cool ca va aller vite !Je prendrai quelques photos, mais j'ai dans l'idée de faire un dessin 3D du tout, pourquoi pas... Je dois être un peu marteau ^^Je te tiens au courant, on soude apès demain !!
- cyril69480
- Clioteux de Base
RS3 F2000 de fredo06
bonjour super projet et boulot fait sur cette clioune petite question je vais passer mon passeport en fin d année je voulais savoir ce que le commissaire fait exactement sa me met en panique de pas savoir même si je suis sur de mon montage mais vu que ça va être la première auto que je passe au passeport ça me fou le stress si tu pouvais me renseigner ça serait cool de ta part
- Roastedtire
- Clioteux de Base
RS3 F2000 de fredo06
Cyril, si tu veux faire un pré-contrôle, je peux t'arranger ça grâce à mon asso.Je te contacte en MP bientôt ;)Fredo, des news de ton technique ?
RS3 F2000 de fredo06
Merci Cyril, sinon le commissaire a regarder toute la voiture, le moteur, sous la caisse, et il a surtout insisté sur l'arceau. En 20min 30 min ctai bouclé !
- cyril69480
- Clioteux de Base
- Roastedtire
- Clioteux de Base
RS3 F2000 de fredo06
Même défaut que moi j'imagine...Si t'as encore un peu de budget, voilà ce qu'il te faut pour les arceaux (si tu veux je te les commandes, j'ai un tarif permanent chez eux) :La croix d'arceau à 54 €Prends les tubes en 1,5m, c'est le même prix, et tu auras besoin d'une longueur de 1m40 environ, gaffe à l'ajustage ! Faut manier la meule avec délicatesse pour pas bouffer la cote...http://www.oreca-store.com/kit-2-tubes- ... ets.htmlLe tube pour la barre de Hans à 20 €Prends aussi le tube à 1m50, tu n'auras peut être besoin que d'un mêtre, mais si tu foires une des barres de ta croix, tu pourras utiliser la chute (et ça m'a bien servi pour ma part ^^)http://www.oreca-store.com/tube-d-arcea ... Concernant tes points d'ancrages de harnais, te fais pas trop chier...Reprends les ancrages d'origine à l'arrière pour les épaules (en passant par dessus la barre de hans), ou bien attache les carrément à la barre.Pour l'avant j'avoue que je sais pas...Normalement faut une plaque et une contreplaque de chaque coté de la carrosserie.Faudrait que tu lises la réglementation FFSA du groupe F !Si t'as besoin d'aide... t'as un MP !http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=2324&cat=docffsa
RS3 F2000 de fredo06
Merci pour les ref Rémi je vais commander les goussets les tubes peut etre je peux en avoir, sinon pour les fixations de harnais je vais me penché sur le règlement F2000
clio rs
ta intérêt de t'y pencher sur la réglementation f2000 plus le droit à l'erreur faut que ça tourne pour novembre au faite super les préparateur qui sont même pas à jour sur les nouvelle réglementation à ça pour encaisser le pognon il y a du monde mais pour le reste en tout cas tu peux compter sûr moi je te donnerais un coup de main ou de pieds comme tu choise
RS3 F2000 de fredo06
Merci seb j'apprécie ton aide Et puis c'est toi mon préparateur maintenant avec ta rs don d'organe Bon demain je vais viré ce blaxon qui reste encore ! Et voir pour commander les teubes d'arceau
- Roastedtire
- Clioteux de Base
RS3 F2000 de fredo06
Bas c'est du poids mort encore... non mais la je me suis rendu compte que j'avais pas enlever celui dans la baie de parbrise !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |