[3RS] Direction non verrouillée

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
el loco
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[3RS] Direction non verrouillée

Messagepar el loco » ven. 11 déc. 2015 16:16

Bonjour au fan de CRS!Alors je pense avoir bien cherché sur le net, et sur ce forum, mais rien n'y fait, je ne trouve pas vraiment de réponse à ce problème: ma clio rs 3 (2008) ne veut plus démarrer, elle m'affiche le défaut "direction non verrouillée"... (j'ai la carte main libre). Voilà pour la situation.L'historique c'est: un samedi à décathlon, elle me fait se défaut pour la première fois => 130€ de dépanneuse (oui trop facile si l'assurance prend en charge) + 60e de diagnostic renault. Résultat le mec me dit qu'il faut changer le démarreur (550€), mais qu'en tapant un peu dessus, ça a débloqué le problème et qu'elle redémarre. Etonné je choisi de ne pas réparer et de repartir comme ça... en effet je la récupère au garage et aucun défaut affiché, elle démarre au quart de tour. J'avais retrouvé le big smile, mais pas pour longtemps... Au "démarrage" suivant, une demi après, le défaut "direction non verrouillée" réapparait!!! même symptome, même conséquence...J'en appelle à vous pour m'éviter de payer 550€ un démarreur qui à mon sens n'a rien à voir avec le schmilblick...Quelqu'un a déjà eu ce problème? j'ai vu que sur les mégane 2 il y en a eu pas mal, et que le fameux verrou pouvait se changer pour 300€...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Direction non verrouillée

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:16

Avatar de l’utilisateur
el loco
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[3RS] Direction non verrouillée

Messagepar el loco » ven. 11 déc. 2015 16:16

XTCalex a écrit: Peut etre une coïncidence mais sur ma Megane RS ca avait pareil et quelques semaines plus tard j'avais dû changer la batterie (HS)Ensuite je n'ai plus jamais été embêté !Ta batterie est d'origine ? Non elle a été changée il y a moins d'un an... Mais même dans ton cas je trouve que le défaut écrit est vraiment bidon... Merci pour ta réponse

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités