Dernier message de la page précédente :
Voila aprés 15 jours sans elle et 157€ plutard j'ai retrouvai m'a rssssssssssss !! Donc le gars a changer le faisceau de la prise diag, et l'anti-démarage c'était verrouillé ! Enfin bon cette conn... ma servie de leçon je touche plus au jus ! Je vais pouvoir reprendre les modifs donc amorto et arceau a suivreRS3 F2000 de fredo06
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS3 F2000 de fredo06
Ok je te dirait si c'est ok, normalement fin de semaine prochaine je serais fixé !
- Roastedtire
- Clioteux de Base
RS3 F2000 de fredo06
Alors semaine prochaine normalement... enfin j'espere ! je te tiendrai au jus Sinon suis allé tourné un peux dans l'arriere pays pour lui dégourdir les roues ! Un vrai bonheur avec l'iresa groupe N ! Je mettrai des photos mais je doit réduire la qualité pour les mettre sur le fofo
- Roastedtire
- Clioteux de Base
RS3 F2000 de fredo06
Et oui pliisken je l'ai gardé finalement !! Merci Roastedtire Pareil je bave devant et encore plus quand je la regarde en vrai En tout cas j'en suis bien content, bon j'ai encore pleins de trucs de prévu mais la elle est déja bien ! Rien que le bruit de la ligne...j'en suis fou
- Roastedtire
- Clioteux de Base
RS3 F2000 de fredo06
Comme je te comprends !Pour ma part je compte faire ma propre ligne en cintrage.Tube inox diametre 63 à 65 (faut que je calcule ^^) en 5/10e je pense.J'ai reçu ma croix d'arceau : je vais pouvoir souder, peindre et rhabiller l'habitacle ! A bientôt !
RS3 F2000 de fredo06
tu prend du gros tube la ! Tu risque de perdre du couple avec un diamètre comme aussi gros. Vivement les photos, hâte de voir la tienne aussi ! Sinon pour le passeport c'est repousser a jeudi prochain pour ma mienne....
RS3 F2000 de fredo06
Salut,Tu as trouvé la fiche d'homologation ou pour le passage en F2000 car je voudrai faire passer ma RS1 en F2000 aussi pour la cote
RS3 F2000 de fredo06
j'ai fait la demande a la ffsa, tu a un papier a remplir et c'est gratuit pour les F2000
- julien1750
- Clioteux Respecté
- julien1750
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |