[31] Salut je me présente.[photos]

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Sylvain T
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[31] Salut je me présente.[photos]

Messagepar Sylvain T » jeu. 10 déc. 2015 13:15

Bonjour,je viens me présenter. Sylvain, 33 ans de Toulouse. Je suis sur le fofo depuis quelques temps, manière de m imprégner de l ambiance, et puis il fallait que je me documente avant de venir poser 50 questions sur des sujets abordés mille fois.J ai vendu ma voiture il y à 1 mois, et je viens de trouver ma Clio 3RS. Une grise de 2006, qui présente bien, jantes 17 noire et je la reçoit mardi.Je suis passionné, j ai possédé quelques petites caisses sympa... alfetta 1300 bertone ( boîte aux lettres)., un GTV inox , 75 turbo potenziata , fiat bravo HTC , 306 S 16 , 406 coupé s 16 etc.... ce genre là quoi.Ma femme conduit une petite 206 S 16 noire et moi je viens de vendre mon alfa GT 3.2 V6 et en reprenant la 206 à ma femme vu que j étais à pied j ai repris goût à un autre style de conduite....d ou mon choix de la Clio 3RS. Je suis mécano amateur puisque je restaure depuis 10 ans les " vieilles alfa" que j ai possédé. Je ne manquerais pas de posté quand je ferais quelques réparations ou bricole sur la voiture si ça vous dit bien sûr. Voilà pour la présentation. Je suppose que comme dans la majorité des fofo vous êtes friands de photos...donc j en ai pris 3 que je vais essayer de mettre en ligne. D autres viendront quand j aurais la voiture. Amicalement & respectueusementSylvain.

Dernière édition par Sylvain T le Mer 28 Jan 2015 - 00:37; édité 3 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[31] Salut je me présente.[photos]

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 13:15

Avatar de l’utilisateur
Sylvain T
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[31] Salut je me présente.[photos]

Messagepar Sylvain T » jeu. 10 déc. 2015 13:15

Bon b je viens de regarder, mes photos prises avec mon téléphone font plus de 2 mega donc visiblement je peux pas les envoyer en ligne, en plus je suis sur ma tablette. .. j essaierais plus tard...
Avatar de l’utilisateur
TM76
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 801
Voiture : C3RS2 Gordini
Slogan : POWER!!!!!

[31] Salut je me présente.[photos]

Messagepar TM76 » jeu. 10 déc. 2015 13:15

Avatar de l’utilisateur
Srg2
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 516
Prénom : Serge
Voiture : C4RS
Departement : 71
Slogan : plop

[31] Salut je me présente.[photos]

Messagepar Srg2 » jeu. 10 déc. 2015 13:15

Bonjour et bienvenue !!
Avatar de l’utilisateur
Goumi45
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 576

[31] Salut je me présente.[photos]

Messagepar Goumi45 » jeu. 10 déc. 2015 13:15

Avatar de l’utilisateur
Sylvain T
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[31] Salut je me présente.[photos]

Messagepar Sylvain T » jeu. 10 déc. 2015 13:15

Merci à vous !Je viens d assurer la voiture, je la récupère demain soir, il me tarde.Je ferais une description à ce moment là.
Avatar de l’utilisateur
elnene81
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351

[31] Salut je me présente.[photos]

Messagepar elnene81 » jeu. 10 déc. 2015 13:15

à toi et ta clio
Avatar de l’utilisateur
SpeedMaster_76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2181

[31] Salut je me présente.[photos]

Messagepar SpeedMaster_76 » jeu. 10 déc. 2015 13:15

Bienvenue parmi nous Par ici, ma 3RS2 Cup
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[31] Salut je me présente.[photos]

Messagepar popoff » jeu. 10 déc. 2015 13:15

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[31] Salut je me présente.[photos]

Messagepar calimero » jeu. 10 déc. 2015 13:15

Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[31] Salut je me présente.[photos]

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 13:15

Avatar de l’utilisateur
Sylvain T
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[31] Salut je me présente.[photos]

Messagepar Sylvain T » jeu. 10 déc. 2015 13:15

Merci pour votre accueil les gens c est sympa :) Allez je vais chercher ma belle ce soir vers 19h00. ...me tarde....
Avatar de l’utilisateur
Beber31380
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 482

[31] Salut je me présente.[photos]

Messagepar Beber31380 » jeu. 10 déc. 2015 13:15

Bienvenue à toi !!! Si tu cherche des pièces de clio 3 j'en es quelque une !
Avatar de l’utilisateur
Sylvain T
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[31] Salut je me présente.[photos]

Messagepar Sylvain T » jeu. 10 déc. 2015 13:15

Salut à tous, désolé pour l'attente mais je peux maintenant faire la description de ma Clio 3RS je roule avec depuis une dizaine de jours.Alors elle est de fin 2006 et 130 000km.Tout les entretiens fait chez renault , carnet à jour, historique limpide et ancien propriétaire sympa. Coté entretiens, disque et butée, vidange de boite à 120 000km Distri / pompe / Accessoire etc... à 110 000km4 Amortisseurs et coupelles à 115 000kmChangement du boitier pap à 125000km et 4 bougies Les 4 disques sont nickel, les plaquettes AR en revanche sont dead....Les pneus peuvent faire l'année encore Contact Sport 3 AV et Pirelli P ZERO AR bref pas de mauvaises surprise pour l'instant.Au roulage la direction est très souple et précise, pas de klong au passage des dos d'âne ou nids de poules. Elle tire droit donc tout est conforme.Au CT n’était mentionné que les plaquettes AR sans contre visite, après feuilles blanche, aucun signe de suintement d'huile ou quoi que se soit. Le seul b mol pour moi mais cela n'engage que moi est qu'elle m'a été vendu avec une ligne montée dessus. J'ai commencé en parti le démontage, je n'ai virer pour l'instant que le silencieux AR et j'ai remis l'origine mais niveau bruit dans l'habitacle c'est pire....surtout a 110/130 bon faut dire je m'en douté... passer de diamètre 70 avec cata sport direct sur du diamètre 60 cela ne fait pas de miracle...Bref dès que j'ai pu virer la ligne je vous de quelle marque elle est stempé puis je la vend...pas cher car je m'en fout.Le proprio m'a donné la ligne complète d'origine ainsi qu’une jante en plus équipée d'un pneu pour m'en faire une roue de secours.Bon j’arrête de parler, voici les photos.voila ^^ j'attends vos réactions.
Avatar de l’utilisateur
Beber31380
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 482

[31] Salut je me présente.[photos]

Messagepar Beber31380 » jeu. 10 déc. 2015 13:15

Belle auto !!! Profite en bien ! Les autocollant red Bull lui vont super bien par contre les alpinestar je trouve sa bof bof

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 197 invités