Dernier message de la page précédente :
Ben aprés une grosse montée, je suis arrivé à toc et à grands coups de talon pointe sur un carrefour ou rond point et evidemment vu le bruit de la 911, ils étaient prêts à m'accueillir comme il se doit. Je me gare, je coupe le moteur.Au moment ou l'adjudant arrive vers moi, toute la bande passe derrière et il me dit :" vous êtes avec tous les autres", je lui dis que oui et il me dit "bon alors je vous laisse les rejoindre, ne perdez pas de temps, mais prudence, attentions aux jumelles"...j'y crois toujours pas ....[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Grognon a écrit: ça va dépendre de l'horaire aussi...La Machine c'est bien mais j'ai peur que ça colle pas avec le parcours (trop tard)Beef, je comptais faire une reco le 29 septembre, ça te dit ? on aurait pu regarder en même temps combien de temps il nous faut et ce qu'on trouve sur le chemin pour manger On part à quelle heure ?On peut adapter le tracé aussi ... Limouches, bataille, 3 routes, la machine ....Sinon pas là le 29 ... Juste là le 13 ....
Dommage que tu sois pas là. J'irai reco et je verrai s'il faut aménager. Je te tiens au courant
drafter26 a écrit: Je met une reserve pour le 13 je ne suis plus sur d'être là surtout si on se retrouve vraiment nombreux... Pourquoi ?
Bon, suite à un problème survenu pour nos amis qui ont fait la sortie Ventoux, je voudrais préciser les points suivants:Il a été proposé un parcours de ballade sur des paysages sympas pour ceux que ça intéresse, c'est aussi l'occasion de faire de belles photos des autos dans ces paysages et découvrir la région pour ceux qui connaissent pas; mais il ne s'agit pas d'une concentration ou une manifestation organisée. Beef ou moi aidons à la coordination et donnons des infos utiles mais on n'est pas des organisateurs Par ailleurs, il s'agit d'une ballade, en aucun cas d'une course ou épreuve chronométrée. Tous ceux qui viennent doivent être responsables et conduire raisonnablement et prudemment. Même si on n'a pas d'infos claires sur les circonstances, on n'a aucune envie que la ballade se termine par un accident comme ça a été le cas pour la sortie Ventoux.Donc, merci à tous de tenir compte du message et de le transmettre à ceux qui seraient sur d'autres forums
Oh merde, c'est con ce qui est arrivé alors que c'est une sortie entre passionnés... De mon côté je ne sais toujours pas si je serais présent mais ça se présente plutôt bien !J'ai également un collègue en S2000 qui serait intéressé pour venir avec moi !
Parce que je redoute qu'il se passe le même événement que pour la sortie du ventoux!Et on s'éloigne de plus en plus du thème renault sport...ps: j'ai posté avant l'accident du ventoux...
Jérome07 a écrit: De mon côté je ne sais toujours pas si je serais présent mais ça se présente plutôt bien ! drafter26 a écrit: Et on s'éloigne de plus en plus du thème renault sport...
En même temps, si on donne le rythme avec la 911 sur les routes de chez moi je doute que si on reste raisonnable il y ait quelqu'un qui roule plus vite ... Yen a qui ont essayé ....
jerem0311 a écrit: Jérome07 a écrit: De mon côté je ne sais toujours pas si je serais présent mais ça se présente plutôt bien ! drafter26 a écrit: Et on s'éloigne de plus en plus du thème renault sport... C'est une ballade entre sportives, toutes marques confondues. Si vous voulez faire que des sorties de Renault, c'est votre droit mais moi c'est pas mon truc.La qualité et la quantité de Renault Sport sur le marché font qu'il y en a forcément une majorité sur les rassos, mais ça veut pas dire que ça doit devenir une sortie de secte...Si vous refusez les autres marques, précisez le à vos prochaines sorties, je saurai à quoi m'en tenir.
Je ne parle pas de faire de sortie secte, c'était juste une remarque pas une critique, cela ne me dérange pas plus que ça! Je m'en fou que t'es migré chez ford je ne suis pas raciste mdrrr!Tu me demandes en quoi le nombre me dérange je te répond...il va de sois qu'il faut être raisonnable on est tous d'accord! À appliquer c'est autre chose on le sait et moi le premier lol ;) ! Donc voila je viendrai peut etre en espérent que les nouveaux soient autant responsable que le groupe qu'on etait en ardeche ;)
Faudrait pouvoir doubler l'ouvreur pour rouler comme un ouf .... Et ça ... c'est pas possible ....
J'ai un pote en Twingo Rs qui vient Faut juste mettre les choses au clair des le début chaque un et mettre de sont véhicule ceux qui veulent rouler comme des bargos vont faire du circuit Grognon pourrais tu donner un point de rendez vous Et pour infos j'ai vue Damien (coyote) aujourd'hui après sont problème de boite il a eut une bielle qui a couler il viendras avec la mazda de sont pèreFaut que je voit avec Jérome, draft, coyote, lilou et mon pote en TRS pour éventuellement partir ensemble
jerem0311 a écrit: J'ai un pote en Twingo Rs qui vient …Faut que je voit avec Jérome, draft, coyote, lilou et mon pote en TRS pour éventuellement partir ensemble C'est Daniel qui viendrait ?Pas de soucis pour faire la route ensemble ! Si mon pote vient avec sa S2000, ça fera une personne de plus à partir du Sud ! :)
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Il y a des chances que je puisse venir
RS1 + R27 sirius
Pour le point de RdV, faut patienter un peu: en fonction des participants et des recos que je ferai vers la fin du mois, je vais regarder ça et je vous donne les infos. Dans tous les cas ça se situera dans les environs du début du parcours donc sur Chabeuil ou alentours Jérémy, il a un pseudo ton pote ? faut que je le rajoute à ma liste
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |