[3RS²] Luxe Noir Profond H&R

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
mickey02
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Mickael
Voiture : Clio 3rs dynamo
Departement : 02
Slogan : aucun

Messagepar mickey02 » mer. 9 déc. 2015 10:20

Dernier message de la page précédente :

toniozzz a écrit: Boite neuve récemment posée et déja des soucis Bon rien de grave mais lorsque je suis à l'arrêt, au point mort et que j’enclenche la première, ça fait un "clong" dans la boite et on ressent dans le levier de vitesse comme si la boite se "replaçait", on à comme l'impression qu'elle est mal fixée, quand on à une boite neuve c'est un peu flippant. Ca le fait pas tout le temps mais assez souvent pour m'enerver.Que pensez vous de ça? Je vais retourner les voir demain, mais ça me gonfle qu'elle passe sa vie au garage. Si ça continue je vais me racheter une allemande et basta Après concernant le passage des vitesses il n'y a rien de transcendant, c'est mieux en 2 et 3 mais pas la folie, je me demande si ils m'ont pas juste changé un synchro. Si j'ai la facture des travaux cela prouve-t-il qu'ils ont bien changé la boite complète?Merci pour vos avis Pour le clong dans la boîte, moi aussi ça me le fait de temps en temps, surtout quand je passe les vitesses à bas régime, c'est désagréable et ça me gonfle.Sur ma wsr, ça le faisait aussi et même après le changement de boîte par une neuve. Je pense que ce phénomène est du aux boîtes merdiques de Renault.Pour ce qui est de la facture, tu aurais du demander une attestation de travaux lorsque tu es allé récupéré ta voiture, c'est ce que j'avais fait avec la wsr et ils me l'ont fournie sans problème.
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:20

Olinar
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Voiture : Clio RS Trophy
Slogan : Team3

Messagepar Olinar » mer. 9 déc. 2015 10:20

Ho merdasse !!!! Mais tu t'en tire pas trop mal quand même si y'a "que ça" !!Aalal ces jeunes ;-)
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Yannick31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Voiture : M3RS Cup
Departement : 75
Slogan : RS un jour, ...

Messagepar Yannick31 » mer. 9 déc. 2015 10:20

La perche était trop GROSSE Antho !Pourtant je traîne ici très souvent, je poste très peu par contre Mais je suis toujours en RS, c'est bien ça l'essentiel Bref, bon courage pour les réparations, et j'ai le droit de me moquer car j'ai pris le portail de mon ancienne résidence un matin avec une ex-RS1, le toit tout rapé et tordu au niveau de l'antenne qui s'était vu décapitée
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar toniozzz » mer. 9 déc. 2015 10:20

Yannick31 a écrit: La perche était trop GROSSE Antho !Pourtant je traîne ici très souvent, je poste très peu par contre Mais je suis toujours en RS, c'est bien ça l'essentiel Bref, bon courage pour les réparations, et j'ai le droit de me moquer car j'ai pris le portail de mon ancienne résidence un matin avec une ex-RS1, le toit tout rapé et tordu au niveau de l'antenne qui s'était vu décapitée  Ah oui tu es pas mal dans ton style toi aussi! Tu as retrouvé une RS finalement?
Yannick31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Voiture : M3RS Cup
Departement : 75
Slogan : RS un jour, ...

Messagepar Yannick31 » mer. 9 déc. 2015 10:20

Ouep depuis que je suis sur Paris, j'ai une petite RS1 optimisée ;)Tu verras quelques photos récentes ici http://www.cliors-concept.com/t38275-RS ... m?start…et les modifications en première page ça va pas mal du tout ces petites bestioles !
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Yannick31 a écrit: Ouep depuis que je suis sur Paris, j'ai une petite RS1 optimisée ;)Tu verras quelques photos récentes ici http://www.cliors-concept.com/t38275-RS ... m?start…et les modifications en première page ça va pas mal du tout ces petites bestioles ! J'avais même pas vu ton topic, elle est nickel cette rs1, c'est vrai que c'est sympa aussi d'avoir une mamie comme ça!
Bennos
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Bennos » mer. 9 déc. 2015 10:20

jolie ta luxe, dit moi tu sais de combien tu est rabaissé ?
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Salut Bennos, merci du compliment Alors pour le rabaissement ce sont des ressorts H&R comme indiqué dans le titre, donc -3 à l'avant et -4 à l'arrière. C'est le max que tu puisse trouver en ressorts courts. Beaucoup de personnes en sont équipés et ils font l'unanimité, si ce n'est que cela sautille un peu sur route dégradé, après c'est que du bonheur.
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Kiolings » mer. 9 déc. 2015 10:20

Alors pour ton petit incident, t'as fait quoi ? Changer le pare choc ?
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Kiolings a écrit: Alors pour ton petit incident, t'as fait quoi ? Changer le pare choc ? Finalement elle rentre en carrosserie le 19 septembre, y'a rien de bien méchant, tout est récupérable sans changer le PC, heureusement car je me serais mal vu mettre 1000 euros voir plus dans un PC . J’espère la récupérer toute propre!!!!
Bennos
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Merci pour lesInfo :) sympa
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Bon normalement la clio est vendue, c'est une question de temps maintenant... Si elle part en plus elle partira avec quelqu'un de passionné, je sais qu'elle sera bien chouchoutée. Le top c'est que la personne est de toulouse aussi et que l'on a bien sympathisé, je pourrai la revoir de temps en temps!
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 10:20

ah bin super!! Ta galeré pour la vendre je crois depusi le temps ca fait un moment??
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Sapin88 a écrit: ah bin super!! Ta galeré pour la vendre je crois depusi le temps ca fait un moment?? Non au contraire ça s'est fait rapidos, je l'avais mise en vente sur leboncoin en juillet mais je l'avais jamais faite remontée, juste une ou 2 touches et j'avais laché l'idée de la vendre. Entre temps je l'abime au parechoc et puis je l'ai remise y'a dix jours je crois et je l'ai pas faite remonté une seule fois.
Bennos
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

juste comme sa sur le site pour les ressort court comment tu sais pour prendre quelle clio etc tout sa car je suis un peut perdu
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 10:20

Bin c'est toujours marqué pour quel auto c'est??Des exemple:http://www.suspension-amortisseur.fr/re ... ssorts_res

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 101 invités