Les photos des RS accidentées

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
pedrors1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

Les photos des RS accidentées

Messagepar pedrors1 » jeu. 10 déc. 2015 19:18

Dernier message de la page précédente :

Ils ont tapés à environ 130, 140 je pense! Le résultat est triste, ça refroidi un peu, mais bon à cette vitesse en ville c'est pas très mature...Pour avoir vu le véhicule, il y a vraiment rien a récupérer.HS: Je pensait pas qu'on était autant du 91 à roulé en RS!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Les photos des RS accidentées

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 19:18

Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

Les photos des RS accidentées

Messagepar AdSs » jeu. 10 déc. 2015 19:18

LeXuS a écrit: L'ESP s'active quand la voiture glisse pour contré si on fais des passage propre comme tu la dit on ne glisse pas (on va plus vite sans glisser) donc pas besoin d'enlever l'esp, sa me fais rigoler les pretendu pilote qui disent "moi j'eneleve l'esp c'est de la merde on peux pas rouler fort avec etc" le seule moment ou je vois l'utilité de l'enelever c'est pour s'amuser dans la neige ou faire le kéké dans un parking. +1
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

Les photos des RS accidentées

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 19:18

LeXuS a écrit: L'ESP s'active quand la voiture glisse pour contré si on fais des passage propre comme tu la dit on ne glisse pas (on va plus vite sans glisser) donc pas besoin d'enlever l'esp, sa me fais rigoler les pretendu pilote qui disent "moi j'eneleve l'esp c'est de la merde on peux pas rouler fort avec etc" le seule moment ou je vois l'utilité de l'enelever c'est pour s'amuser dans la neige ou faire le kéké dans un parking. Je suis complètement d accord que l esp n empêche pas d aller vite et sur route ouverte perso je le laisse actif car je ne cherche pas le dixieme... Par contre si tu veux faire un TPS sur circuit il faut l enlever pr au moins deux raisons: la première c est que l esp de par sa fonction antipatinage te fait perdre du temps en sortie d épingles et la seconde c que sans esp tu restes le pilote et que si tu fais un temps c est grâce à ton niveau et pas parce que ton auto est la plus performante technologiquement parlant...En gros pour moi rs a tout compris : esp pour rouler en sécurité sur la route sans être un top pilote et esp 100% déconnectable pour s éclater sur circuit...
Tiny
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1815
Prénom : Anthony
Voiture : MRS CRS FRS GTT
Slogan : Hmmmm

Les photos des RS accidentées

Messagepar Tiny » jeu. 10 déc. 2015 19:18

Esp déconnecté l'abs s'enclenche plus tard aussi.
Avatar de l’utilisateur
Pilpoil
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 377

Les photos des RS accidentées

Messagepar Pilpoil » jeu. 10 déc. 2015 19:18

Tiny a écrit: Esp déconnecté l'abs s'enclenche plus tard aussi. De ce que je connaisse, la loi de fonctionnement de l'ABS est unique.Quand ça bloque, la pression est délestée sur le freinage de la roue concernée. Je ne vois pas comment il pourrait aller au delà de son fonctionnement
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

Les photos des RS accidentées

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 19:18

Je dirais que c est pas tout à fait ça... Esp déconnecté l AFU (aide au freinage d urgence) n est plus actif, ce qui permet de mieux doser son freinage.
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

Les photos des RS accidentées

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 19:18

Avatar de l’utilisateur
StephRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1009

Les photos des RS accidentées

Messagepar StephRS1 » jeu. 10 déc. 2015 19:18

Sapin88 a écrit: Icebox a écrit: Dans le même style. http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=5_s J'ai envoyé un mail au gas pour la ligne: 800€ le tout Il est fou mec, ya Matcannibal57 qui a monté la sienne neuve pour 680€ montage inclus. Dommage que le béquet soit cassé ça m'aurait intéressé.Pour l'ESP, chez Renault sport on m'a dit qu'il était très bien fait sur nos 3 RS et que c'était préférable de le laisser car il a été étudié pour une efficacité optimale du châssis. Par contre c'est sur qu'on le ressent beaucoup moins avec la clio que la megane à la remise de la sauce en sortie de virage because turbo
Avatar de l’utilisateur
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344

Les photos des RS accidentées

Messagepar lemicromegas » jeu. 10 déc. 2015 19:18

R27/418 a écrit: Je dirais que c est pas tout à fait ça... Esp déconnecté l AFU (aide au freinage d urgence) n est plus actif, ce qui permet de mieux doser son freinage. +1.C'est tout à fait ça. Quand tu désactives l'ESP. Cela désactive en fait l'ASR (anti patinage), l'ESP et l'AFU. Il ne reste plus que l'ABS [Qui, sur circuit, ne s'active pas énormément du fait que ca GRIP !!!!]Et pour rebondir [Boing Boing] sur votre conversation, je laisse toujours l'ESP activé quand je suis pas sur circuit. Sur route, et au delà du fait que je ne suis pas Sebastien Loeb, il y a trop de facteurs imprévisibles. Piétons, vélo, plaque d'huile, les vieux, etc... C'est déjà assez dangereux comme ca pour tenter le diable.Et puis comme vous l'avez dit, si vous avez une conduite propre, ca passe déjà fort et ca ne déclenche (pas trop) l'ESP.Tchuss, Nico.
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

Les photos des RS accidentées

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 19:18

Trouvé ca sur le net:
Avatar de l’utilisateur
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2254
Prénom : serge
Voiture : clio 3 RS ph 2
Departement : 64
Slogan : l essayer c est l adopter

Les photos des RS accidentées

Messagepar SERGITINO » jeu. 10 déc. 2015 19:18

je recupèrais bien le...............non,finalement,non
Avatar de l’utilisateur
DoC
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2334
Prénom : Romain
Voiture : R27 makaha
Departement : 51
Slogan : testeur de chassis

Les photos des RS accidentées

Messagepar DoC » jeu. 10 déc. 2015 19:18

Avatar de l’utilisateur
hercul11
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 310

Les photos des RS accidentées

Messagepar hercul11 » jeu. 10 déc. 2015 19:18

Il y a 3200€ de pièces à récupérer la ??
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Les photos des RS accidentées

Messagepar balou91 » jeu. 10 déc. 2015 19:18

Ce qui me fait flippé c'est le "Airbags OK"
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2254
Prénom : serge
Voiture : clio 3 RS ph 2
Departement : 64
Slogan : l essayer c est l adopter

Les photos des RS accidentées

Messagepar SERGITINO » jeu. 10 déc. 2015 19:18

hercul11 a écrit: Il y a 3200€ de pièces à récupérer la ?? le gars avait une belle montre,elle est resté dans la voiture

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités