Clio Ragnotti Groupe N3 Photo reportage montage de A à Z !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Mais nous avons deja la boite ! L'element primordiale !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Beau boulot Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Encore une fois mangifique boulo vivement qu'on la voye fini cette belle N3
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
Vraiment du travail de pro' !! beaucoup d'admiration !! je sais qui appeler quand je voudrai monter la mienne !!! ^^ surtout qu'on est pas loin bonne continuation et bon rallyes
- piti-pilote
- Clioteux de Base
La voiture avance ! les trains sont réglés, les rampes de phares sont prêtes et fonctionnent,Par contre, je vais faire appel a vous, nouc voulont adapter des boutons leve vitre de citroen c3 ou c2, pour incruster dans els panneau de portes en carbone.Nous avons réussi, a adapter le bouton ( automatique) de vitre conducteur, par contre a default d'avoir une C2 sous la main, ni de shéma, nous n'arrivons pas a finir !Quelqu'un aurait un RTA de c2 ou c3 ? ou bien la signification des 6 fils qui partent de ce bouton ? Nous faisons le passeport samedi , il nous manque que çà !MERCI DE VOTRE AIDE !
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
Tu aurait un lien pour la feutrine que tu a mise sur le tableau de bord ?merci
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
je peux te regarder ca pour demain eventuellement tu veux quoi exactement ?
Si tu retrouves le lien internet ou tu as acheté ta feutrine pour le tableau de bord, je suis preneur ;)
- piti-pilote
- Clioteux de Base
JaY a écrit: Si tu retrouves le lien internet ou tu as acheté ta feutrine pour le tableau de bord, je suis preneur ;) arshavin38 a écrit: Tu aurait un lien pour la feutrine que tu a mise sur le tableau de bord ?merci voici le lien de la feutrine que nous avons acheté : http://www.feutrine-express.fr/product/ ... -Noir-0148 Maaxxx1234 a écrit: je peux te regarder ca pour demain eventuellement tu veux quoi exactement ? si tu pouvais me passer les codes couleurs des fils du faisceaux arrivant au bouton du lève vitre de c3 ! j'ai 6 fils, 1 bleu, 1rose,1vert, 2jaune et vert, j'aimerais savoir a quoi correspond ces fils ( masse, veilleuse, commande, + après contact).ou le schéma de la prise ( sur un RTA )j’espère que tu auras çà, car il nous manque que çà ! et dès que les boutons seront montés, on vous dévoilera les dernières photos de la voiture entièrement finie ! avec des clichés sur mes moindres détails !@ plusDenis et Jérémy !
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
T'aurais le numero de serie a me passer ?
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
super boulot félicitation!!!je fais aussi du rallye mais en auvergne en 309 gti F2014pour le moment j'économise pour monter une clio 2 rs2 aussivraiment sympa et instructif de suivre ton reportage photo sur le montage de votre cliobon rallye
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités |