Clio Ragnotti Groupe N3 Photo reportage montage de A à Z !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
Pour la feutrine du tdb, peux-tu me donner quelques infos ?Pose, où l'acheter, etc. ?Merci
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- piti-pilote
- Clioteux de Base
Nous l'avons achetée sur le net, j'essayerais de retrouver le site exact, nous l'avons posée nous même !, c'est une feutrine auto-collante, tu l'a pose comme un autocollant, avec des maroufles ! ;)
- julien1750
- Clioteux Respecté
j'avais pas fait gaffe que vous éiez du 81aussi au plaisir de se croiser sur les rallyeselle sera prete pour le thoré?avec mon meilleur pote on se lance aussi dans l'aventure rallye, mais en N1, moi c'est la découverte, lui est deja copilote
bienvenue, et merci pour cette belle présentation !
- piti-pilote
- Clioteux de Base
julien1750 a écrit: j'avais pas fait gaffe que vous éiez du 81aussi au plaisir de se croiser sur les rallyeselle sera prete pour le thoré?avec mon meilleur pote on se lance aussi dans l'aventure rallye, mais en N1, moi c'est la découverte, lui est deja copilote tu es de quel coin du tarn ?Oui l'engagement pour le Thoré est parti !En N1, on va s'amuser alors ! quand je ne co-pilote pas, nous inversons les roles et je roule ( pilote) en N1 sur une 205 rallye, nous étions au rallye du Sidobre cette année !on doit certainement se connaitre si tu es allez sur les rallye du coin ! Jérémy ( le pilote) a navigué une clio R3 au Val dadou, et moi j'ai fais la saison entière en navigo sur une Lotus Exige !
- julien1750
- Clioteux Respecté
moi albi, et le futur pilote à castrestu connais peut etre l'équipage chabory/bersillon clio f2000 blanche, je les ais aidés à l'assistance du sidobreils sont pas sur de faire le thoré, ils ont cassés ce weekend à naucellesje suis pas allé au dadou cette année, mais l'exige me parle ^^
- piti-pilote
- Clioteux de Base
Allez ! dernière jetée de photos avant les photos de la voiture finie !Voiture en cabine ! Y a plus qu'a peindre !C'est peint, c’est sec, on remonte les baquets, harnais, équipement de bord ( lampes radio etc), et montage des portes, hayon !le pare brise est posé !Vue de l'interieur fini !La porte co-pilote finie !C'est tout pour le moment ! Il reste quelques vitre a monter, nous attendons depuis un moment la durite Haute pression de DA, la boite a air, les bas de caisse, les réglages des trains, les passages de roues, et les faisceaux de portes a finir ! Nous bossons sans relâche pour être prêt !Affaire @ suivre ! prochaines photos : Voiture finie a 99%, avec photos des détails, et photos des essais ???Merçi de nous suivre !
- piti-pilote
- Clioteux de Base
julien1750 a écrit: moi albi, et le futur pilote à castrestu connais peut etre l'équipage chabory/bersillon clio f2000 blanche, je les ais aidés à l'assistance du sidobreils sont pas sur de faire le thoré, ils ont cassés ce weekend à naucellesje suis pas allé au dadou cette année, mais l'exige me parle ^^ Ouai je vois bien qui c'est, cette clio avec écrit F2014 sur le capot en vert ?Avec la lotus nous etions au fronton aussi !Nous sommes de gaillac !Donc au plaisir de se voir sur les rallyes ! tu participes au rassemblement de voitures sportives tout les dernier dimanche du moi a la cave de labastide de Levis ? je n'ai jamais eu l'occasion de venir, car j'étais a chaque fois de rallye, mais je risque d'y aller ce moi çi avec mon RS2 RDF !
- julien1750
- Clioteux Respecté
oui c'est ça ;)on se verra surement au rallye thoré j'essaierais de passé vous voir à l'assistanceà non je connaissais pas ce rassemblement, faudra que j'aille y faire un tour tiens
- piti-pilote
- Clioteux de Base
ouai ! ça a l'air sympa, en plus il y a pas mal de clio ! c'est tellement rare de croiser des RSiste dans le 81 ! voici le lien facebook :http://www.facebook.com/pages/Rassemble ... 3758036966…
- julien1750
- Clioteux Respecté
félicitation pour le travail effectué,elle est vraiment magnifique
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Très belle préparation!! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
super reportage, belles photos, très agréable à suivreet quel boulot !!!!!!!!et le F4R, puissance ?
JEANS
- piti-pilote
- Clioteux de Base
Pour le moteur, un calage groupe N, un caculateur renault sport, la rampe d'injection Tatus, echappement groupe n. Pour le moment,on a preferer investir sur la caisse et les trains !On verra pour faire un moteur plus tard !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 151 invités |