Clio Ragnotti Groupe N3 Photo reportage montage de A à Z !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
piti-pilote a écrit: JaY a écrit: Si tu retrouves le lien internet ou tu as acheté ta feutrine pour le tableau de bord, je suis preneur ;) arshavin38 a écrit: Tu aurait un lien pour la feutrine que tu a mise sur le tableau de bord ?merci voici le lien de la feutrine que nous avons acheté : http://www.feutrine-express.fr/product/ ... -Noir-0148 je vois que ton reportage et la feutrine sur le tableau de bord n'as pas plu qu'a moi j'ai acheter la mienne au meme endroit sauf que moi j'ai pris la M1 innifugée,par contre renseigne toi mais si ta feutrine n'est pas innifugée ca peut ne pas passer suivant le gars qui te feras le passport
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- piti-pilote
- Clioteux de Base
[/quote]je vois que ton reportage et la feutrine sur le tableau de bord n'as pas plu qu'a moi j'ai acheter la mienne au meme endroit sauf que moi j'ai pris la M1 innifugée,par contre renseigne toi mais si ta feutrine n'est pas innifugée ca peut ne pas passer suivant le gars qui te feras le passport [/quote]Nous avons déjà installé cette feutrine ( très facile a posée) sur de précédente auto, jamais eu de soucis pour les passeports ! RDV avec le commissaire technique samedi pour le passeport ... donc réponse samedi ! Mais je pense que çà ira !Si non nous cherchons toujours le schéma de bouton lève vitre de citroen c2 ou c3 !Se soir, nous avons percé et remonté le protège carter fait sur mesure ! Le dashboard et le shift-light sont réglés, se soir nous réglons la jauge a carburant. le filet a casque est en place ! Les chandellles on été peinte en peinture Epoxy, le train avant et arrière sont réglés, les essais sur route fermée sont concluants !La voiture est ( au boutons de lève vitre prêt ) finie !Une nouvelle séance d'essais ce weekend, une purge des freins, contrôles de tout les blocages de vis, et nous serons prêts pour le rallye le week-end prochain !Photos ce week-end !
- piti-pilote
- Clioteux de Base
La voiture est prête ( au cric prêt ) ! Demain soir rdv 19h avec le commissaire technique pour le passeport !donc demain Photos !!!!!!!
- julien1750
- Clioteux Respecté
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
Salut Chapeau bas pour tout ce boulot, vous êtes compétents, bien outillés et très passionnés, c'est trop cool Travaillant, plus doucement sur le projet de mettre ma RS1 en N3, ça m'a beaucoup plus!Sinon t'as eu ton passeport finalement? Ou en es tu?
- piti-pilote
- Clioteux de Base
quelques photos ... après 4 rallyes sans abandons et aux résultats tout a fais satisfaisant !
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
- julien1750
- Clioteux Respecté
Vous avez fait de beaux passages au fronton. ;)
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Magnifique ! Super boulot! Tu es du Tarn non?
salut,j'ai tous lus et vraiment super taf!!
- piti-pilote
- Clioteux de Base
Merci pour vos messages :)Nous sommes du tarn ! Et pour les amateurs prochain rdv dans 15 jours au rallye du val dadou, a graulhet (81) !
ba c'est a un peu moin de 100kms de chez moi,ca me donnera l'occaz de faire rouler la rs! donc ya des chances que je vienne regarder ca!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |