Dernier message de la page précédente :
Quand tu suis une M3RS, vous vous garez au même endroit, et le mec vient te serrer la poignée de main pour discuterTu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Quand après une sortie sur petite route entre potes (Clio RS, Golf R et Bmw 335i cab), la Clio est déclarée la plus précise et marrante à Conduire...
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
quand tu t'arretes au feu , que 2 jeunes en clio dci se mettent a coté de toi , te regarde ( beug sur le logo dci ) et qu'avant que le feu passe au vert tu les entends dire 3 , 2 , 1 ...et tu te prends au jeu
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
landosque a écrit: quand tu t'arretes au feu , que 2 jeunes en clio dci se mettent a coté de toi , te regarde ( beug sur le logo dci ) et qu'avant que le feu passe au vert tu les entends dire 3 , 2 , 1 ...et tu te prends au jeu c'est bon ça!
---------------------------------
Quand tu passes la 4 au lieu de la 6 !!C est la premiere boite 6 que j ai conduis lol
- nitrous
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 44
- Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!
quand un mec de picasso se gare a coté de toi au feu rouge (alors que y'a pas la place) et qu'il te dit: ça veux dire quoi Lutecia???
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
et quand tu te fait arrêté par les gengens 2 fois en 2 semaines... mon record j ai fait encore mieux,en xsara 1.4 essence les flics m arretent 3 fois dans la meme semaine.a la 3 em fois le flics se met au milieu de la routeje me gareil me regarde sans rien dire je lui dit "vous voulez voir mes papiers"il me dit "non"je lui dit "pourquoi vous m arretez alors"il me repond " je me suis mis sur la route pour faire partir celle que je venais d arreter"je lui dit " je m en vais alors"il me dit "oui"et juste au moment ou il se met sur la route pour me faire partir,le gars qui arrive,viens se garer derrière moiet le flic dit "ils vont pas tous s arreter merde "
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
en même temps il ce met au milieu de la route on va pas l’écrasé non plus lol
mikl68 a écrit: en même temps il ce met au milieu de la route on va pas l’écrasé non plus lol Quoique...
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
donc il se met au milieu de la route tu ralentis,il te fait signe de te garer...........tu te gare Enfin comme s etait la 3 em fois de la semaine j ai pas cherché a comprendre,je me suis arreté :arf:en plus c etait les 3 fois au meme endroit.Ils s y mettent souvent pendant 2 mois,ensuite tu ne les voies plu pendant 6 mois ensuite ils recommencent
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Quand tu passes devant les concessions Renault et que tous les commerciaux se retournent sur toi en délaissant leurs clients durant un court instant <<<--- Ma Luxe
Quand arrêté à un feu rouge, un petit jeune en Golf 3 se cale sur la voie de droite, met un coup de klaxon et baisse sa vitre :Lui : "Ça fait combien de chevaux une voiture comme ça ?"Moi : "200 ch"Lui : "Ah ouais ça doit envoyer, en tout cas elle est vraiment belle"Moi : "Je trouve aussi, merci."Puis le feu passe au vert et la Golf s'éloigne vite dans le rétro
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
quand tu dois transporter un cadre de velo et que tu equipe l arriere de la voiture façon corbillard
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Quand les proprios d'une 335i et du Golf R s'amusent au volant de ta Clio et te disent : "elle est trop sympa à conduire, un vrai kart, on ressent bien la route"
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |