Dernier message de la page précédente :
Quand on tune une Limited, on se moque pas. Surtout que la on est en 2012.Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Ma Clio RS1 Titane.
C'est là que tu te dis que tes anciennes rs, même bien bichonnées n'étaient pas neuves
RS1 + R27 sirius
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Si si, elles etaient neuves mais apres mon passage. La c'est la plus propre que j'ai eu a l'achat.. Mazout 26 a écrit: J'ai hate de voir pleins de photos de détails J'en ai pas fait beaucoup, je nettoyais. Et j'ai pas pu finir l'interieur donc j'en ai pas fait.J'en ferais quand il sera a mon gout et que le volant sera remplacé. D'ailleurs a ce propos, encore merci..
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Ma Clio RS1 Titane.
Mes tapis de série étaient aussi protégés par des sur-tapis, mais là tu as une RS1 perfect
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Ma Clio RS1 Titane.
Quand j'ai vu que tu cherchais un volant j'ai tout de suite pensé à toi, comme ça je pourrais dire que j'ai contribuer à rendre ta rs nickel
RS1 + R27 sirius
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Oui merci !! stouf_V6 a écrit: Mes tapis de série étaient aussi protégés par des sur-tapis, mais là tu as une RS1 perfect Tient moi au ju pour le volant Pas de soucis Stef. Parfaite, pas encore... Malheureusement, j'ai les 2 PC gondolés. Celui de devant au milieu sous la calandre et celui de derriere. C'est classique sur RS1 mais mon ex qui avant 3 fois plus de kilometres n'avait rien.. Je vais essayer de rattraper tout ca mais c'est pas gagné. Au pire je change les 2..
- @PS
- Clioteux de Base
- Prénom : Cédric
- Voiture : Lexus IS 250
- Departement : 49
- Slogan : Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500tr/min
Ma Clio RS1 Titane.
WooooW ! Elle est magnifique !!! Mais comment tu fait pour qu'elle brille autant ??? Limite on dirais qu'elle sort de la cabine de peinture Ca devrait être interdit de nous faire subir ça Belle achat en tout cas, elle a vraiment l'air nickel
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
Ma Clio RS1 Titane.
Si t'a une astuce pour les pc qui gondoles, j'suis preneur.Autant l'arriere, ca va, autant l'avant sous la calandre, c'est vraiment pas joli!
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Je galere deja pour trouver du temps pour la mienne.. Alfox a écrit: Si t'a une astuce pour les pc qui gondoles, j'suis preneur.Autant l'arriere, ca va, autant l'avant sous la calandre, c'est vraiment pas joli! Ben je pense demonter, faire une plaque en fer/alu/inox plate aux cotes pour mettre dessous, 3/4 trous puis rivets peints ton caisse.Ca se verra un peu mais pas autant que la. Y'a que ca a faire. Surtout que moi le PC est vraiment niquel si t'enleves ca, pas un pet, rien. Mais quand t'es maniaque, tu vois plus que ca quand tu la regardes de face, moi au milieu il touche quasiment la calandre..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Allez hop, les quelques photos que j'ai fait rapidement aujourd'hui avec mon portable (et ca se voit..)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités |