Dernier message de la page précédente :
Ma Limited ==> ICI[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[45] La RS1 Limited N.356
C'est ça ! J'ai su aussi que parfois, tu calles car évidemment le moteur n'a plus la même inertie ...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Après tout ça il faut ouvrir le bloc je pense si on veut gagner plus de chevaux Ma Limited ==> ICI
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Oui mais après on entre dans des frais très importants qui sont je pense ... pas utile pour notre utilisation
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
C'est clair!! déjà là il y'a de quoi s'amuser. Après si le compte en banque suit ça peut-être sympa Ma Limited ==> ICI
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Oui mais il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que le moteur ... qui dit prépa moteur, dit grosse prépa châssis, ça passe par les trains avant et arrière, système de freinage, amortissements, renforcement châssis etc ... ça part pour plusieurs milliers d'€ !Un ami a fait une prépa à 240ch sur une williams, c'est sa passion, mais je te dis pas l'argent qu'il faut ... je te dis le prix des amortos tu tombes déjà
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Oui je te confirme, ça pousse fort, très très fort ... avec boite sequentielle et tout qui va bien ! Oui je pense que 200cv sur nos titines, c'est déjà pas mal et "atteignable" sans avoir besoin d'ouvrir le bloc !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
200 cv sans ouvrir le bloc ça doit être difficile quand même avec un 4paps et une bonne gestion dernière peut-être, avec de bons AAC ça doit y aller. Quand j'aurais la cale Rs retaillé et le 3Y, j'espère être proche des 190 cv; qu'est-ce que vous en pensez?J'aurais au niveau moteur :-Admi Cup avec entrée sous le phare + boite à air-Ligne Ktec-Décata Ktec RS3-Collecteur 3Y momifié-Cale RS retaillée-Gestion 3.5 bars-Plenum d'admission retaillé-Joints PTFE (Modif très minime mais modif quand même)-Suppression du compresseur de clim-Reprog sur mesure by L@rico
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Je pense que tu as raison, mais quand même ... ça doit être faisable, impossible si nothing !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
C'est bon! réception de la cale RS! Bien emballé... Merci Jawad!Côté Plenum avec le joint (Merci Jawad de me les avoir filé Côté Culasse avec le joint, là par contre il y'a pas mal à rectifier J'ai quand même l'impression que les conduits sont mieux travaillés que sur celle de rs1/2On peut s’apercevoir de l'inclinaison des supports pour les injecteursDonc ce week normalement c'est fraisage de la cale RS puis montage avec le joint PTFE Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
Gros gain en passant d'une cale origine (retaillée) à une RS (retaillée) ?Et collecteur échap. ? 4>1 à 4>2>1 ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Non, il n'yaura pas un gain énorme en passant d'une cale standard retaillée à une cale RS retaillée Ma Limited ==> ICI
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Didiou et 140 invités |