Dernier message de la page précédente :
Non, il n'yaura pas un gain énorme en passant d'une cale standard retaillée à une cale RS retaillée Ma Limited ==> ICI[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[45] La RS1 Limited N.356
je suis tout a fais d'accord moi meme si a la base mon moteur ne sortait que 150cv maintenant c'est autre choses,et encore elle est pas encore bien reglé,je tourne trop riche en haut (11 d'AFR au lieu de 13 ),en accel je tient,meme je rattrape lentement mon frere avec sa 21 turbo d'origine (qui marche tres bien),et que se soit au plat ou en col,sauf passer 170 la il me colle un trou
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Etonnant qu'elle ne sorte que si peu!Moi contre la Sub Gt de mon frère qui doit faire dans les 250-260 cv je suis kif de 50 à 200 apres quand je mets la 5 lui il tire jusqu'à 250.
je dit 150cv au pif mais en tout cas elle ne sortait pas ses CV d'origine,en meme temps faut voir les sabraques qui l'ont eu avant moi au debut je marcher juste un poil mieut que la 309GTI16 stock qu'avais mon frere (hormis le freinage et la tenue de route bien sur)
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
l'autre jour j'ai mis une bonne féssé a un gars qui faisais le malin en leon FR
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Et oui, j'ai également mis une fessée à un pote qui a un golf 5 GTI ... sur une petite route sinueuse, que je connaissais par coeur ! Trop facile
ca je sais et je me regale,sauf le week dernier,dans un col a la descente j'ai eu a faire a un gars avec un polo (model 2000) mais de base qui rouler fort (en meme temps j'avais la copine a coté qui aime pas que je roule vite et la roue ARG qui frotter dans l'aile a chaque appuis un peut fort ),au millieu de la descente je sentais ses freins pourtant il continué a attaqué,en plus j'avais dit a ma copine a l'attaque de la descente "c'est une VW donc d'ici 3 virages il auras plus de frein" ,pourtant en bas de ce col ya une polo meme modele tanquer dans un arbre et cramée qui a due descendre au taquet et arriver en bas vouloir freiner avec ses freins bouillant et qui s'est pas arreter a temps et avec la chaleur des feins ca la cramée (aucune victime a deplorée heureusement)!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Il y'en a il tente trop avec leur "bolide", ils connaissent pas leur voiture au final.Sinon je cherche toujours un 3y, pas facile à trouver Ma Limited ==> ICI
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Arf non ... j'ai peut-être trouvé une cale RS, j'attends la réponse du mec
achete un 3Y sur ebay comme le mien,suivant les series tu auras peut etre 2,3 modif a faire mais ca apporte au coté "fais sois meme" et au final ca apporte autant et pas moins qu'un 3y de 182 et ca coute moins chere et pour le decata tu recupere une collerete coté ligne et une coté collecteur,un tube inox de 50cm de long et 60mmde diametre sur ebay,un coup de mig et hop,et pour le cata tu en recupere un de RS2,tu coupe les tubes entrées/sortie et hop un decata maison qui feras tres bien pour le CT (moi c'est passé nikel )!!!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Bricoler c'est bien, je sais souder etc ... mais j'aime la fiabilité. J'avais vu le collecteur 3Y sur ebay, mais il me parait "bizarre", je sais que tu l'as acheté, mais cette pièce m'inspire pas confiance, désolé Sylvain Je préfère acheter des pièces d'origine et faites par des pros, pour être sûr que dans 20 000km ça ne soit pas cassé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités |