Dernier message de la page précédente :
Ben aprés une grosse montée, je suis arrivé à toc et à grands coups de talon pointe sur un carrefour ou rond point et evidemment vu le bruit de la 911, ils étaient prêts à m'accueillir comme il se doit. Je me gare, je coupe le moteur.Au moment ou l'adjudant arrive vers moi, toute la bande passe derrière et il me dit :" vous êtes avec tous les autres", je lui dis que oui et il me dit "bon alors je vous laisse les rejoindre, ne perdez pas de temps, mais prudence, attentions aux jumelles"...j'y crois toujours pas ....[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Quand on a une voiture jaune on se fait toujours plus remarquer...ça vient de la couleur humhum
On se demande forcément ce que le facteur peut avoir à livrer qui est si urgent
POur pas vous perdre, je prendrai le touring dans le vercors ....
Beef a écrit: POur pas vous perdre, je prendrai le touring dans le vercors .... Qu'est ce que le Touring ?
jsuis sur qui tourne bien ton touring
Dernière édition par drafter26 le Mar 4 Sep 2012 - 08:31; édité 1 fois
Dernière édition par drafter26 le Mar 4 Sep 2012 - 08:31; édité 1 fois
BMW 335 xi touring, ça : Voiture familiale paisible ...
Beef a écrit: Voiture familiale paisible ... Oui... on va dire ça comme ça... paisible...
A peine 306 cv avec un tout petit turbo et pas plus de 6 cylindres ... Un truc de pere de famille tranquille ...Si il faut sortir le truc de décérébré c'est possible aussi si il ne pleut pas
Oui, prends le Touring, avec le nombre de Renault qui vient, il nous faudra bien un break avec un gros coffre pour mettre leurs pièces détachées et récupérer en passager ceux qui seront en panne
Grognon a écrit: Oui, prends le Touring, avec le nombre de Renault qui vient, il nous faudra bien un break avec un gros coffre pour mettre leurs pièces détachées et récupérer en passager ceux qui seront en panne
Et puis avec les 4 roues, je pourrais facilement tracter le focus qui aura manqué de puissance dans la montée des limouches ....
Moi je dis Grognon faut rien qu'il lui arrive.. Parce que sinon je vais rigoler T'avais quoi avant la focus deja?? lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités |