Dernier message de la page précédente :
Ben aprés une grosse montée, je suis arrivé à toc et à grands coups de talon pointe sur un carrefour ou rond point et evidemment vu le bruit de la 911, ils étaient prêts à m'accueillir comme il se doit. Je me gare, je coupe le moteur.Au moment ou l'adjudant arrive vers moi, toute la bande passe derrière et il me dit :" vous êtes avec tous les autres", je lui dis que oui et il me dit "bon alors je vous laisse les rejoindre, ne perdez pas de temps, mais prudence, attentions aux jumelles"...j'y crois toujours pas ....[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Sa va alors . Je voit avec mes acolytes RCiste et VTSiste
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
Kiolings a écrit: Beef a écrit: On accepte bien les focus ....
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
Coyote26 a écrit: Merci Rémi, je vais donc avoir l'exclusivité avec ma rs2 quoique Arnogas sera surement parmis nous! J'aurais bien voulu venir mais pas le choix... J'espère que tu vas bien nous représenté? Je te fais confiance!
Si je suis dispo je serais bien intéressé, j'ai malheureusement raté la première, faut que je me rattrape.
Rems-26 a écrit: Kiolings a écrit: Beef a écrit: On accepte bien les focus .... Et ça vous fait rire Beef:
smax26 a écrit: Sa va alors . Je voit avec mes acolytes RCiste et VTSiste Merci de me confirmer les pseudos et voitures des participants pour que je mette la liste à jour
Grognon a écrit: smax26 a écrit: Sa va alors . Je voit avec mes acolytes RCiste et VTSiste Merci de me confirmer les pseudos et voitures des participants pour que je mette la liste à jour Ok Grognon ,J'en ai parler a 5 personne de mon entourage . Je te tiens au courant des que j'ai les réponce
J'ai eu la réponse d'une personne déjà , mais sa RC est en panne ( casse soupape ) .Il a une Yamaha R6 est me demande si il peut venir avec ?Sinon , comment sa se passe le midi ? Pique nique ?
Météo incertaine dans le Vercors en octobre et probablement frais alors le pique-nique c'est pas idéal.On pensait à un petit resto pas cher mais faudra voir en fonction du nombre de participants (caser plus de 15 personnes, tous les restos peuvent pas le faire) Pour la moto de ton collègue, désolé mais personnellement j'y suis pas favorable: c'est une sortie de sportives autos et je suis pas chaud d'avoir une moto dans le cortège (beaucoup plus exposé); par contre il peut peut-être venir en passager avec quelqu'un d'autre ?
Pour l'instant :Smax26 (forum Club RC) -> 206 RC ( OK / Dispo. OK )Jeje2626 (forum Club RC) -> Saxo VTS ( OK / Dispo. OK )Splin (forum 206s16) -> 206 RC ( OK mais voit sa disponibilité ) JRP ( forum Club RC) -> 206 RC ? ( En attente de réponse )Titi_206RC (forum Club RC) -> Passager ? ( En attente de réponse )Sa ferais 4 voitures de plus si tout le monde est ok Des nouvelles réponse je voit le dit
OK, merci pour les infos Pour le moment ça ferait donc 10 confirmés et 8 possibles
Et moi j'ai toujours une place dispo pour les sans voitures ....
Peut être une personne de plus :Romain -> Golf 4 R32 ou passager ( OK / Attente de confirmation passager ou conducteur )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |