Dernier message de la page précédente :
Content pour toi gégéMa Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Titane.
Noubliez pas c une voiture de collection , pas de meeting. Qu'il améliore la châssis avec de la bonne pièce passe encore , Gege est un grand garçon il sait ce qu'il a à faire avec ce genre de voiture . Qu'il trouve des solutions afin de la sublimer ( regainer le volant, repeindre les bénitier de porte, trouver une solution pour le parchoc arrière qui gondole ) ça ça serait super , afin de la conserver longtemps dans cet état et c km. Gege n'est pas un grand rouleur et un grand maniac donc parfait pour ce genre de caisse . Fautjuste qu'il se dise qu'il faut une Rs pour tout âge . Alors Gege tiens toi stp à ce que tu m'a dis
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
T'en fais pas Nico.Pour le PC arriere ce qui me fout les boules c'est que celui de mon ex etait niquel et que je l'ai donné avec lors de la vente suite au passage au modele RS2.Et qu'aujourd'hui il est sur celle de Yaya...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Ma Clio RS1 Titane.
Si çà peut depanner, je regarderai mais j'en ai un noir qui traine.Certe il est noir mais s'il n'est pas gondoler çà peut eventuellement t'interesser, tu me diras
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Oui pourquoi pas. Dans un 1er temps je vais voir si je peux rattraper celui d'origine, si je peux eviter d'eventuelles differences de teinte..
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: T'en fais pas Nico.Pour le PC arriere ce qui me fout les boules c'est que celui de mon ex etait niquel et que je l'ai donné avec lors de la vente suite au passage au modele RS2.Et qu'aujourd'hui il est sur celle de Yaya... Ah oui c'est moche sa
Ma Clio RS1 Titane.
À ce propos, tit'question...Est ce qu'un PC en fibre genre TRC se deformerait moins?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Fab, fournisseur officiel de mes PC arrieres. Ah oui c'est vrai je t'en ai déjà refourgué un
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Ouaip.Un modele fibre ne se deformera pas, ca c'est sur.Je vais deja voir avec mon carrossier si y'a moyen de lui faire reprendre forme en le chauffant de l'interieur mais je doute, puis la peinture risque de morfler..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Allez hop, création d'un nouveau sujet tout neuf. La belle passe le CT demain, tout est pret de mon coté pour en prendre le volant Mercredi prochain.Comme il me tarde !!!
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Ma Clio RS1 Titane.
Quand est-ce qu'on va faire des freins à main et des rupteur au leclerc Gérard ??MDR
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |